> Tous les forumsForum des Webmasters

300Mo pr heberger mon site,c'est assez??Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Zuror
  Posté le 18/01/2006 @ 23:16  
 Petit astucien

408 Messages
Bonjour a tous Je suis pas un professionnel de la creation d'internet mais pourtant je vais ma lancer a creer un site! En faire mon club de sport (VTT) ma demander si c'etait possible de creer un site internet gratuitement(ils ont pas d'argent a mettre c'est un petit club) Alors j'ai trouver un hebergeur qui ma l'air pas mal du tout (après moulte recherche...d'ailleur j'ai trouver sur ce forum comme quoi pcastuce est vraiment efficace!!). Cet hebergeur me propose les caractéristique suivante: [code]Host-Gratuit.Net Aucune bannière a afficher! PHP,MySQL,Mail,Sous-Domaines et encore plus! 300Mo gratuitement[/code] Sachant que je veux faire un site pour une association avec quelque photo quand même et un design assez soigné j'aurais voulu savoir si 300Mo c'etait suffusant? Et si vous connaissé cet hebergeur j'aurais aimé savoir vos divers critique aussi bien positive que négative. merci d'avance
 Afficher le profil de Zuror Envoyer un message privé à Zuror

Publicité
 ted the Ors  Posté le 19/01/2006 à 00:05  
Astucien

4219 Messages
Bonsoir Je pense que oui...Cela dépend de la taille de tes données, au mieux tu peux essayer de mettre tous les fichiers que tu voudras mettre en ligne dans un dossier pour voire l'espace que cela prend... Perso je suis sur host-gratuit et si tu veux voir ce que j'ai pu mettre en ligne...ca pourra peut etre te donner une idée: http://www.webescapeplan.host-gratuit.net/ @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 Zuror  Posté le 19/01/2006 à 19:00  
Petit astucien

408 Messages
merci pr ton conseil je fais voir la taille de mon fichier et voila. par contre j'aurais bien aimé vois ton site mais tu as du te tromper dans l'adresse je n'arrive pas a y acceder encor merci