> Tous les forumsInternet et Réseaux

* remettre firefox start ? *Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (06/08/2012 à 22:50) Imprimer
 islandman
  Posté le 06/08/2012 @ 21:00  
 Astucien

3600 Messages

a tous

{#}" apres avoir téléchargé un log la barre de recherche " SEACH-BABYLON " c'est installé a la place de la page d'acceuil de mon firefox , j'ai viré cette M de " seach-babylon" de mon pc , la nouvelle page de demarrage de firefox est celle-ci "

nouvelle : >>>

......mais je voudrai retrouver celle que j'avais avant , celle-ci >>>>

{#}" merci d'avance pour la solution

Aller en bas de la page  

Publicité
 elle  Posté le 06/08/2012 à 21:05  
  Grande Maîtresse astucienne

30812 Messages
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 islandman  Posté le 06/08/2012 à 21:13  
Astucien

3600 Messages
elle a écrit :

http://www.google.fr/firefox

" quand je clic sur ton lien , oui j'ai bien la page de " firefox start " en plein ecran , mais quand je ferme FF et que je l'ouvre de nouveau c'est l'autre page qui s'installe ( 1e capture de mon post ) "

elle  Posté le 06/08/2012 à 21:17  
  Grande Maîtresse astucienne

30812 Messages

Change l'adresse de ta page d'accueil pour la bonne...

islandman  Posté le 06/08/2012 à 21:19  
Astucien

3600 Messages
elle a écrit :

Change l'adresse de ta page d'accueil pour la bonne...

" ok! ELLE , je vais aller voir cela "

islandman  Posté le 06/08/2012 à 21:28  
Astucien

3600 Messages

ELLE

{#}" c'est OK ! ...merci ELLE .....je voudrai te demander une derniere chose , avec ce probleme ...j'ai plus le logo de firefox dans ma barre des taches ( menu demarrer ) il me servait a cliquer dessus pour aller sur la page de firefox , peut tu me dire comment l remettre ce racourci je me rapelle plus "

Modifié par islandman le 06/08/2012 21:34

Publicité
 islandman  Posté le 06/08/2012 à 21:50  
Astucien

3600 Messages

elle ...a tous

j'ai fait comme cela ...mais est-ce comme cela , pour que le racourci de firefox s'installe >>> ...dois-je redemarrer le pc pour que ce racourci s'installe ? car pour l'instant je ne le vois pas dans ma barre des taches ?

Modifié par islandman le 06/08/2012 21:58
 Ixandre0  Posté le 06/08/2012 à 22:28  
Astucien

2619 Messages

{#} jef

démarrer=> tous les programmes=> clic droit sur firefox => créer un raccourci sur le bureau puis tu le tires dans la barre des tâches .

{#}

islandman  Posté le 06/08/2012 à 22:50  
Astucien

3600 Messages
Ixandre0 a écrit :

{#} jef

démarrer=> tous les programmes=> clic droit sur firefox => créer un raccourci sur le bureau puis tu le tires dans la barre des tâches .

{#}

{#}" merci " IxandreO " ...mais ta solution ne fonctionne pas , mais j'ai trouvé "

1e clic " droit " dans la barre des taches

2e outils

3e cocher " lancement rapide "

....merci a toi et a tous ....je mets en résolu

Ixandre0  Posté le 06/08/2012 à 23:08  
Astucien

2619 Messages
islandman a écrit :
Ixandre0 a écrit :

{#} jef

{#}

{#}" merci " IxandreO " ...mais ta solution ne fonctionne pas , mais j'ai trouvé "

1e clic " droit " dans la barre des taches

2e outils

3e cocher " lancement rapide "

....merci a toi et a tous ....je mets en résolu

Re,

Ne fonctionne pas {#}, chez moi, cela a toujours fonctionné ( xp) .

Au fait, sous quel os est-tu ?.

islandman  Posté le 06/08/2012 à 23:11  
Astucien

3600 Messages

a TOUS

ATTENTION !!!

{#}{#}{#} " c'est en installant " WEBPLAYER " que j'ai choper cette M de " SEACH BABYLON " ( qui s'installe a la place de votre page d'acceuil de votre navigateur ) je vous donne les solutions pour enlever ce " SEACH BABYLON " ....dans mon cas j'ai utilisé " ADWCLEANER "( voir le lien ) .ci-dessous ...d'autres solutions

{#}............................CLIC >>>

Modifié par islandman le 07/08/2012 08:24

Publicité
 islandman  Posté le 06/08/2012 à 23:13  
Astucien

3600 Messages

IxandreO

" XP "

Ixandre0  Posté le 06/08/2012 à 23:19  
Astucien

2619 Messages
islandman a écrit :

IxandreO

" XP "

Re,

Normal que cela ne fonctionnait pas.....si tu n'avais pas " activé " la barre de lancement rapide .

Modifié par Ixandre0 le 06/08/2012 23:22
 islandman  Posté le 06/08/2012 à 23:22  
Astucien

3600 Messages
Ixandre0 a écrit :
islandman a écrit :

IxandreO

" XP "

Re,

Normal que cela ne fonctionnait pas.....si tu n'avais pas " activer " la barre de lancement rapide .

{#}" oui ! c'est a cause des " blanches " ( avec citron ) {#}....bonne ...a plus

Ixandre0  Posté le 06/08/2012 à 23:39  
Astucien

2619 Messages

Re,

Bonne nuit , fait un gros dodo {#}{#}

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte