|
| roro999 | Posté le 27/04/2007 @ 17:30 |
Astucien
1414 Messages
| Bonjour messieurs les administrateurs et informaticiens du Forum PCA Je suis souvent sur le forum car il est excellent et les conseils sont judicieux mais depuis quelques jours "j'enrage" à cause de vos pages de pub à l'ouverture.
Je ne conteste pas la pub, il faut bien que tout le monde ...vive ! Mais je suis obligé de m'y reprendre en 2 ou 3 fois pour avoir accès au forum afin déliminer la page enière de Pub.
Que des logos de Pub apparaissent et que ceux qui sont intéressés cliquent dessus mais la page entière ne facilite pas l'accès au forum.
Avec mes respectueuses salutations Bonne fin de journée
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| thomas | Posté le 27/04/2007 à 18:00 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour, Inutile "d'enrager", il suffit de cliquer sur le bouton/lien "Fermer" quand cette pub s'affiche 1 seule fois par session/connexion au forum. Cette campagne, qui ne devait plus s'afficher depuis hier soir/ce matin, n'est plus affichée actuellement. Bon week-end, thomas |
| |
|
| roro999 | Posté le 27/04/2007 à 18:06 |
Astucien
1414 Messages
| Bonjour Thomas Merci de ces précisions et de la réponse très rapide Bonne soirée et Bon week-end |
| |
|
| Milouze14 | Posté le 27/04/2007 à 20:04 |
Maître astucien
10763 Messages
| salut à toutes et à tous Le forum est gratos la lettre aussi un peu de dignité devrait naitre des membres sur PCA Le forum est riche svp arrêtez de vous plaindre sur les pubs un clic et hop elle se barre a++ Modifié par Milouze14 le 27/04/2007 20:04 |
| |
|
| gerard05 | Posté le 07/05/2007 à 21:12 |
Petit astucien
582 Messages
| bonjour bonjour à tous moi également ces placards de pub m'agacent un peu. j'aurais bien aimé être prevenu de l'arrivée de ces pubs , sans doute nécessaire au financement du site. Cela m'aurait évité de poser une question sur le sujet, et de me voir proposer une analyse HijackThis !! et celà m'aurait aidé à les accepter plus facilement. Par ailleurs je trouve que l'ambiance du forum est très sympathique et qu'il serait dommage de la gâcher, je pense que chacun doit conserver son sang froid et rester correct j'ai été surpris par la réponse de Clément à la remarque d'un pcastucien dans le post " pop up microsoft" Bonjour, Si tu n'es pas content, tu connais la sortie... A bientôt, Clément qui ne me semble pas bien appropriée.
|
| |
|
| charlie parker | Posté le 14/05/2007 à 14:19 |
Petit astucien
533 Messages
| Salut ! Bah ce n'est pas l'avalanche de pubs non plus ! Il n'y a rien d'agressif en plus ! Pour ce qui est des pubs en plus, il existe bien des moyens pour les supprimer sans même les apercevoir ! @+ |
| |
|
|
| Haut de la page |