> Tous les forumsForum des Webmasters

A propos de musique
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 remi77
  Posté le 10/09/2007 @ 11:20  
 Petit astucien

59 Messages

Bonjour à tous
Un nouveau forum qui n'entre bien entendu pas en concurrence avec celui ci vient d'ouvrir, il est plus orienté vers le rock, le blues et le jazz
Ce forum est dédié à tous, son but sera d'apporter une source d'informations et d'échanges pour tous.

Donc si vous le souhaitez allez jeter un petit coup d'oeil ici :
http://www.premiumorange.com/remi77/music/index.php
Ce forum amateur compte aujourd'hui peu d'utilisateur. Je m'efforce donc à le faire connaitre en esperant apporter à tous un petit plus. Ce forum evoluera suivant les préférences et les souhaits des utilisateurs...

Merci à tous

A bientôt

Rémi

Afficher le profil de remi77Envoyer un message privé à remi77

Publicité
 y.bli  Posté le 10/09/2007 à 22:22  
Astucien

3499 Messages

Bonjour,

J'ai jeté un coup d'oeil mais les couleurs utilisées me fatiguent vite. Les sujets traités pourraient m'intéresser mais, sans doute une histoire de goût, une présentation plus classique m'aurait incité à rester sur le site plus de quelques instants...

@+

Afficher le profil de y.bli Voir la configuration de y.bliEnvoyer un message privé à y.bli
 elle  Posté le 10/09/2007 à 22:25  
  Maîtresse astucienne

14255 Messages
Tu fournis les verres fumés? [langue]
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 cervent  Posté le 10/09/2007 à 22:49  
Astucienne

1182 Messages

Salut à tous

Je viens de soumissionner et suis inscrite 45" aprés. Cool.

La couleur c'est pas grave et je pense qu'un skin plus smooth doit être en préparation.

En tout cas j'espère que notre "collaboration" sera fructueuse.

A + ici et là bas.

Cervent

PS.
Remi tu est le troisième homme de PCAstuce (aprés clément et thomas) qui a mon adr. email.
Vas pas la donner à tous mes admnirateurs !! M^me Malcom n'avait pas encore osé me la demander et polo ne la toujours pas eu !!

Afficher le profil de cervent Voir la configuration de cerventEnvoyer un message privé à cervent
 elle  Posté le 10/09/2007 à 23:00  
  Maîtresse astucienne

14255 Messages
cervent a écrit :

La couleur c'est pas grave et je pense qu'un skin plus smooth doit être en préparation

Ce n'est pas tant une question de couleurs qu'une question de confort de lecture à l'écran...

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 elle  Posté le 10/09/2007 à 23:08  
  Maîtresse astucienne

14255 Messages
Il y a aussi quelques fautes d'orthographe à corriger, des accents et des accords surtout...
 Dreamer  Posté le 10/09/2007 à 23:24  
Astucien

3686 Messages
elle a écrit :

Il y a aussi quelques fautes d'orthographe à corriger, des accents et des accords surtout...

Normal c'est de la musique ...........

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 elle  Posté le 10/09/2007 à 23:33  
  Maîtresse astucienne

14255 Messages
Dreamer a écrit :

J'étais certaine qu'un finfinaud passerait la remarque...

Modifié par elle le 10/09/2007 23:33
 Dreamer  Posté le 10/09/2007 à 23:41  
Astucien

3686 Messages
elle a écrit :

Dreamer a écrit :

J'étais certaine qu'un finfinaud passerait la remarque...

Donc , c'est un fait exprès .......

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 elle  Posté le 10/09/2007 à 23:45  
  Maîtresse astucienne

14255 Messages
Ben oui, je m'en suis rendu compte en l'écrivant et j'ai choisi de ne pas le relever...
 remi77  Posté le 10/09/2007 à 23:48  
Petit astucien

59 Messages

Bonjour à tous

Et tout d'abord, merci pour toutes vos remarques

Y.bli à ecrit:

J'ai jeté un coup d'oeil mais les couleurs utilisées me fatiguent vite. Les sujets traités pourraient m'intéresser mais, sans doute une histoire de goût, une présentation plus classique m'aurait incité à rester sur le site plus de quelques instants...

Pour cela j'ai mis à disposition "Suggestions d'améliorations pour le forum", car celui-ci appartient à tous les utilisateurs, ce forum est nouveau et nul doute qu'il changera encore. Tous ce que je souhaite c'est que les gens qui viennent dessus en soient satisfaits. Et pour répondre plus précisément à ta question, les inscrits auront la possibilité de choisir la version que tu as pu voir, la même en pourpre, et un theme de tout ce qu'il y a de plus classique (le theme par défaut). Donc tu peux y revenir

Je vous remercie tous pour vos suggestions et remarques, vous etes tous vraiment sympa. Quand à Cervent je te fais une grosse bise et te dis merci pour ton inscription.

A bientôt à tous

Rémi

Malcolm  Posté le 11/09/2007 à 09:05  
  Astucien

7053 Messages
cervent a écrit :

Salut à tous

Je viens de soumissionner et suis inscrite 45" aprés. Cool.

La couleur c'est pas grave et je pense qu'un skin plus smooth doit être en préparation.

En tout cas j'espère que notre "collaboration" sera fructueuse.

A + ici et là bas.

Cervent

PS.
Remi tu est le troisième homme de PCAstuce (aprés clément et thomas) qui a mon adr. email.
Vas pas la donner à tous mes admnirateurs !! M^me Malcom n'avait pas encore osé me la demander et polo ne la toujours pas eu !!

ça, ça pezut vite se rétablir.

Mlle Cervent, vos papiers svp ainsi j'aurai email + adresse et p-ê n° de portable ?

Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 y.bli  Posté le 11/09/2007 à 09:44  
Astucien

3499 Messages
remi77 a écrit :

les inscrits auront la possibilité de choisir la version que tu as pu voir, la même en pourpre, et un theme de tout ce qu'il y a de plus classique (le theme par défaut). Donc tu peux y revenir

re,

Et bien j'y suis revenu et me suis inscrit avec le thême "subSilver" qui est, à mes yeux, plus confortable.

Par contre, sans l'info que je pouvais changer le thême après l'inscription, sans doute serais-je passé à côté du site...

Bon courage et @+

Afficher le profil de y.bli Voir la configuration de y.bliEnvoyer un message privé à y.bli
 remi77  Posté le 11/09/2007 à 10:08  
Petit astucien

59 Messages

Bonjour Y.Bli

Je te remercie beaucoup aussi de t'être inscrit, je te dis à bientôt

Bonne journée à toi

Rémi

cervent  Posté le 11/09/2007 à 12:26  
Astucienne

1182 Messages

Bonjour à tous

Plus on se retouvera sur Jazz , Rock , Blues plus on sera bien je crois.

En plus il y a un espace "pause café" où on pourra discuter d'autre trucs que de chats écrasés ( c'est une expression ) ou de petit bobos informatiques ou autres réls ou supposés,
des trucs dans le genre justinK qui vous donnent envie d'aller au boullot le matin

...

Vu ce matin que l'interface est toute nouvelle - lisse et claire !!

C'est bien réactif tout ça remy

A+
cervent

Afficher le profil de cervent Voir la configuration de cerventEnvoyer un message privé à cervent
 cervent  Posté le 11/09/2007 à 12:28  
Astucienne

1182 Messages

.. PS malcom j'ai vu que tu étais venu me donner un coup de main pour mes problèmes d'objetWMP

on y arrivera bien.
Cervent

elle  Posté le 11/09/2007 à 12:51  
  Maîtresse astucienne

14255 Messages
Ah! C'est mieux comme ça. Plus "ordinaire" mais plus invitant à consulter...
 remi77  Posté le 11/09/2007 à 13:28  
Petit astucien

59 Messages

Bonjour à tous.

Comme dit Cervent, oui dans Pause Café on peu parlé de tout (en prenant soin d'épargner les chats ). Enfin suite à toutes vos remarques j'ai modifié quelque peu l'interface. A vous lire, je me suis dit qu'il y avait quelque chose sur ce forum donc Ziiiiiiip pas question de .

Et toutes vos suggestions seront les bienvenues

Merci beaucoup

Modifié par remi77 le 11/09/2007 13:32
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Musique ,
Menu deroulant qui passe sous d'une anim flash
[Site Web] Projet novateur, homepage personalisé
Aide aux débutants, erreurs dans les sites web
a propos de Mozilla avec un site
tuto flash player mp3
Lecteur audio pour site
Problème de htaccess
Comment créer un site web ou un blog
atteindre la cible sans voir l'interface
fichier midi a télecharger besoin d aide
flash
icone internet explorer
extrait audio flash (à démarrer manuellement)
Je cherche des annonceurs
[HELP] Système de vente en ligne automatisé
mettre de la musique avec dewplayer ! (probléme)

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !