|
| remi77 | Posté le 10/09/2007 @ 11:20 |
Petit astucien
59 Messages
| Bonjour à tous Un nouveau forum qui n'entre bien entendu pas en concurrence avec celui ci vient d'ouvrir, il est plus orienté vers le rock, le blues et le jazz Ce forum est dédié à tous, son but sera d'apporter une source d'informations et d'échanges pour tous. Donc si vous le souhaitez allez jeter un petit coup d'oeil ici : http://www.premiumorange.com/remi77/music/index.php Ce forum amateur compte aujourd'hui peu d'utilisateur. Je m'efforce donc à le faire connaitre en esperant apporter à tous un petit plus. Ce forum evoluera suivant les préférences et les souhaits des utilisateurs... Merci à tous A bientôt Rémi
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| y.bli | Posté le 10/09/2007 à 22:22 |
Astucien
3499 Messages
| Bonjour, J'ai jeté un coup d'oeil mais les couleurs utilisées me fatiguent vite. Les sujets traités pourraient m'intéresser mais, sans doute une histoire de goût, une présentation plus classique m'aurait incité à rester sur le site plus de quelques instants... @+ |
| |
|
| elle | Posté le 10/09/2007 à 22:25 |
Maîtresse astucienne
14255 Messages
|  Tu fournis les verres fumés? [langue] |
| |
|
| cervent | Posté le 10/09/2007 à 22:49 |
Astucienne
1182 Messages
| Salut à tous Je viens de soumissionner et suis inscrite 45" aprés. Cool. La couleur c'est pas grave et je pense qu'un skin plus smooth doit être en préparation. En tout cas j'espère que notre "collaboration" sera fructueuse. A + ici et là bas. Cervent PS. Remi tu est le troisième homme de PCAstuce (aprés clément et thomas) qui a mon adr. email. Vas pas la donner à tous mes admnirateurs !! M^me Malcom n'avait pas encore osé me la demander et polo ne la toujours pas eu !! |
| |
|
| elle | Posté le 10/09/2007 à 23:00 |
Maîtresse astucienne
14255 Messages
| cervent a écrit :
La couleur c'est pas grave et je pense qu'un skin plus smooth doit être en préparation
Ce n'est pas tant une question de couleurs qu'une question de confort de lecture à l'écran... |
| |
|
| elle | Posté le 10/09/2007 à 23:08 |
Maîtresse astucienne
14255 Messages
|  Il y a aussi quelques fautes d'orthographe à corriger, des accents et des accords surtout... |
| |
|
| Dreamer | Posté le 10/09/2007 à 23:24 |
Astucien
3686 Messages
| elle a écrit :
Il y a aussi quelques fautes d'orthographe à corriger, des accents et des accords surtout...
Normal c'est de la musique ........... |
| |
|
| elle | Posté le 10/09/2007 à 23:33 |
Maîtresse astucienne
14255 Messages
| Dreamer a écrit :
Normal c'est de la musique ...........
J'étais certaine qu'un finfinaud passerait la remarque...  Modifié par elle le 10/09/2007 23:33 |
| |
|
| Dreamer | Posté le 10/09/2007 à 23:41 |
Astucien
3686 Messages
| elle a écrit :
Dreamer a écrit :
Normal c'est de la musique ...........
J'étais certaine qu'un finfinaud passerait la remarque... 
Donc , c'est un fait exprès ....... |
| |
|
| elle | Posté le 10/09/2007 à 23:45 |
Maîtresse astucienne
14255 Messages
| Ben oui, je m'en suis rendu compte en l'écrivant et j'ai choisi de ne pas le relever...  |
| |
|
| remi77 | Posté le 10/09/2007 à 23:48 |
Petit astucien
59 Messages
| Bonjour à tous Et tout d'abord, merci pour toutes vos remarques Y.bli à ecrit: J'ai jeté un coup d'oeil mais les couleurs utilisées me fatiguent vite. Les sujets traités pourraient m'intéresser mais, sans doute une histoire de goût, une présentation plus classique m'aurait incité à rester sur le site plus de quelques instants... Pour cela j'ai mis à disposition "Suggestions d'améliorations pour le forum", car celui-ci appartient à tous les utilisateurs, ce forum est nouveau et nul doute qu'il changera encore. Tous ce que je souhaite c'est que les gens qui viennent dessus en soient satisfaits. Et pour répondre plus précisément à ta question, les inscrits auront la possibilité de choisir la version que tu as pu voir, la même en pourpre, et un theme de tout ce qu'il y a de plus classique (le theme par défaut). Donc tu peux y revenir  Je vous remercie tous pour vos suggestions et remarques, vous etes tous vraiment sympa. Quand à Cervent je te fais une grosse bise et te dis merci pour ton inscription. A bientôt à tous Rémi  |
| |
|
| Malcolm | Posté le 11/09/2007 à 09:05 |
Astucien
7053 Messages
| cervent a écrit :
Salut à tous Je viens de soumissionner et suis inscrite 45" aprés. Cool. La couleur c'est pas grave et je pense qu'un skin plus smooth doit être en préparation. En tout cas j'espère que notre "collaboration" sera fructueuse. A + ici et là bas. Cervent PS. Remi tu est le troisième homme de PCAstuce (aprés clément et thomas) qui a mon adr. email. Vas pas la donner à tous mes admnirateurs !! M^me Malcom n'avait pas encore osé me la demander et polo ne la toujours pas eu !!
ça, ça pezut vite se rétablir. Mlle Cervent, vos papiers svp ainsi j'aurai email + adresse et p-ê n° de portable ?  |
| |
|
| y.bli | Posté le 11/09/2007 à 09:44 |
Astucien
3499 Messages
| remi77 a écrit :
les inscrits auront la possibilité de choisir la version que tu as pu voir, la même en pourpre, et un theme de tout ce qu'il y a de plus classique (le theme par défaut). Donc tu peux y revenir
re, Et bien j'y suis revenu et me suis inscrit avec le thême "subSilver" qui est, à mes yeux, plus confortable. Par contre, sans l'info que je pouvais changer le thême après l'inscription, sans doute serais-je passé à côté du site... Bon courage et @+ |
| |
|
| remi77 | Posté le 11/09/2007 à 10:08 |
Petit astucien
59 Messages
| Bonjour Y.Bli Je te remercie beaucoup aussi de t'être inscrit, je te dis à bientôt  Bonne journée à toi Rémi  |
| |
|
| cervent | Posté le 11/09/2007 à 12:26 |
Astucienne
1182 Messages
| Bonjour à tous Plus on se retouvera sur Jazz , Rock , Blues plus on sera bien je crois. En plus il y a un espace "pause café" où on pourra discuter d'autre trucs que de chats écrasés ( c'est une expression ) ou de petit bobos informatiques ou autres réls ou supposés, des trucs dans le genre justinK  qui vous donnent envie d'aller au boullot le matin ... Vu ce matin que l'interface est toute nouvelle - lisse et claire !! C'est bien réactif tout ça    remy  A+ cervent |
| |
|
| cervent | Posté le 11/09/2007 à 12:28 |
Astucienne
1182 Messages
| .. PS malcom j'ai vu que tu étais venu me donner un coup de main pour mes problèmes d'objetWMP on y arrivera bien. Cervent
|
| |
|
| elle | Posté le 11/09/2007 à 12:51 |
Maîtresse astucienne
14255 Messages
|  Ah! C'est mieux comme ça. Plus "ordinaire" mais plus invitant à consulter...  |
| |
|
| remi77 | Posté le 11/09/2007 à 13:28 |
Petit astucien
59 Messages
| Bonjour à tous. Comme dit Cervent, oui dans Pause Café on peu parlé de tout (en prenant soin d'épargner les chats ). Enfin suite à toutes vos remarques j'ai modifié quelque peu l'interface. A vous lire, je me suis dit qu'il y avait quelque chose sur ce forum donc Ziiiiiiip pas question de . Et toutes vos suggestions seront les bienvenues Merci beaucoup Modifié par remi77 le 11/09/2007 13:32 |
| |
|
|
| Haut de la page |