| |||
| gaum | Posté le 05/07/2005 @ 22:15 | ||
| Astucien 1307 Messages | bonsoir,
j'ai une question concernant l'anti virus "panda platinum" est il performent ? l'est il plus que norton ? merci
gaum
| ||
| Publicité | |||
| diafoirus | Posté le 05/07/2005 à 22:29 | ||
| Petit astucien 519 Messages | Bonsoir gaum.
Je m'en sers depuis quelques années, et si la version précédente m'a laissé passer quelques véroles, la version 2005 est nickel. En particulier le pare-feu, très performant, y compris contre les attaques réseau. En plus il déniche les spywares, et les cookies infectés. Toujours utile même si tu as déjà de quoi contre eux, deux approches valent mieux qu'une.
Ceci dit les propriétaires du logiciel sont assez mal vus ici, s'il s'agit de payer (scientologie), mais par contre reconnus comme performants pour les scans en ligne.
Il me semble qu'il y a une version testable sur leur site. Tu peux toujours essayer pour te faire une idée par rapport à ce que tu as déjà. | ||
| |||
| gaum | Posté le 06/07/2005 à 09:20 | ||
| Astucien 1307 Messages | sur mon pc j'ai installé la version 7 qui est une version d'évaluation . Savez-vous à combien reviens le logiciel complet ? merci
gaum | ||
| |||
| boule de poils | Posté le 06/07/2005 à 09:46 | ||
Astucienne7876 Messages | gaum a écrit :
Bonjour,si tu "parles" de Panda environ 80€. Mais il est beaucoup plus léger de Norton.sur mon pc j'ai installé la version 7 qui est une version d'évaluation . Savez-vous à combien reviens le logiciel complet ? merci gaum | ||
| |||
| gaum | Posté le 06/07/2005 à 16:42 | ||
| Astucien 1307 Messages | papatte01 a écrit :
donc il est mieu que nortongaum a écrit :
Bonjour,si tu "parles" de Panda environ 80€. Mais il est beaucoup plus léger de Norton.
sur mon pc j'ai installé la version 7 qui est une version d'évaluation . Savez-vous à combien reviens le logiciel complet ? merci gaum | ||
| |||
| boule de poils | Posté le 06/07/2005 à 17:04 | ||
Astucienne7876 Messages | gaum a écrit :
Bonjour gaum
A mon avis, oui.papatte01 a écrit :
donc il est mieu que norton
gaum a écrit :
Bonjour,si tu "parles" de Panda environ 80€. Mais il est beaucoup plus léger de Norton.
sur mon pc j'ai installé la version 7 qui est une version d'évaluation . Savez-vous à combien reviens le logiciel complet ? merci gaum | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |