> Tous les forumsSécurité

A propos de panda platinum et de norton
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 gaum
  Posté le 05/07/2005 @ 22:15  
 Astucien

1307 Messages
bonsoir, j'ai une question concernant l'anti virus "panda platinum" est il performent ? l'est il plus que norton ? merci gaum

Aller en bas de la page  

Publicité
 diafoirus  Posté le 05/07/2005 à 22:29  
Petit astucien

519 Messages
Bonsoir gaum. Je m'en sers depuis quelques années, et si la version précédente m'a laissé passer quelques véroles, la version 2005 est nickel. En particulier le pare-feu, très performant, y compris contre les attaques réseau. En plus il déniche les spywares, et les cookies infectés. Toujours utile même si tu as déjà de quoi contre eux, deux approches valent mieux qu'une. Ceci dit les propriétaires du logiciel sont assez mal vus ici, s'il s'agit de payer (scientologie), mais par contre reconnus comme performants pour les scans en ligne. Il me semble qu'il y a une version testable sur leur site. Tu peux toujours essayer pour te faire une idée par rapport à ce que tu as déjà.
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 gaum  Posté le 06/07/2005 à 09:20  
Astucien

1307 Messages
sur mon pc j'ai installé la version 7 qui est une version d'évaluation . Savez-vous à combien reviens le logiciel complet ? merci gaum
 boule de poils  Posté le 06/07/2005 à 09:46  
  Astucienne

7876 Messages
gaum a écrit :
sur mon pc j'ai installé la version 7 qui est une version d'évaluation . Savez-vous à combien reviens le logiciel complet ? merci gaum
Bonjour,si tu "parles" de Panda environ 80€. Mais il est beaucoup plus léger de Norton.
 gaum  Posté le 06/07/2005 à 16:42  
Astucien

1307 Messages
papatte01 a écrit :
gaum a écrit :
Bonjour,si tu "parles" de Panda environ 80€. Mais il est beaucoup plus léger de Norton.
donc il est mieu que norton
 boule de poils  Posté le 06/07/2005 à 17:04  
  Astucienne

7876 Messages
gaum a écrit :
papatte01 a écrit :
gaum a écrit :
donc il est mieu que norton
Bonjour gaum A mon avis, oui.
Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte