> Tous les forumsSécurité

à propos de Security XSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (13/05/2012 à 14:21) Imprimer
 leongka
  Posté le 13/05/2012 @ 13:17  
   Astucien

5559 Messages

j'ai fais la mise à jour de java6 U32 vers java7 U4, je désinstalle chaque version ancienne à chaque fois,

j'ai utilisé SXCU qui me trouve java6 U30 sur mon PC et me montre la mise à jour U32 à faire

et me trouve java7 U2 et propose U4

quand je clique sur update java, un popup me dit que je suis à jour

bien je vais virer ce soft et continuer mes mises à jour par le site de java

@+

Aller en bas de la page  

Publicité
 detcher11  Posté le 13/05/2012 à 14:56  
Astucien

1852 Messages

Bonjour,

Tout a l'air correct de mon côté (7u4 installée par dessus la 6u30 lors de la dernière MAJ)

leongka a écrit :

j'ai utilisé SXCU qui me trouve java6 U30 sur mon PC et me montre la mise à jour U32 à faire

et me trouve java7 U2 et propose U4

Il doit rester des scories anciennes. As-tu utilisé JavaRa pour désinstaller les versions antérieures de Java ?

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 leongka  Posté le 13/05/2012 à 15:02  
  Astucien

5559 Messages

{#}

oui j'utilise toujours javara, mais me trouver java6 U30 au lieu de U31 ou U32, bizarre

et me trouver java7 U2 que je n'ai jamais eu, puisque passé directement de U32 à U4,

mystère

@+

detcher11  Posté le 13/05/2012 à 15:15  
Astucien

1852 Messages

Je sais que JavaRa merdouille parfois, il est possible qu'il t'ait laissé des scories de la 6u30 alors qu'il t'a bien nettoyé la 31...

Par contre, que SXCU trouve sur ton DD une version de Java jamais installée, ça sort de l'ordinaire {#}

@+

Aubagnais  Posté le 13/05/2012 à 19:04  
Astucien

2399 Messages
detcher11 a écrit :

Par contre, que SXCU trouve sur ton DD une version de Java jamais installée, ça sort de l'ordinaire {#}

@+

Sauf à avoir certaines versions "embarquées" de Java, intégrées dans un logiciel (comme certaines suites logicielles ou encyclopédies).

Parfois, l'analyse du PC par Secunia PSI permet de détecter quelque surprise, mais avec l'avantage d'en donner la localisation précise.

@+

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte