|
| somebodyone | Posté le 09/05/2008 @ 14:32 |
Astucien
7219 Messages
| Bonjour tout le monde . Je me pose la question de savoir si il ne serait pas nécessaire de créer provisoirement une sous rubrique Installation, Démarrage, problèmeS relatifS à WIN-XP-SP3 ? ? ? ? ? . C'est fou le nombre de sujets redondants à propos de cette nouvelle version, OK dans 2 mois ce sera fini et il y aura beaucoup moins de sujets à propos de son install, des problèmes rencontrès ou de son utilité réelle mais là ne pensez-vous pas cette création serait souhaitable afin d'éclaircir un peu. Je suis conscient que chaque fois qu'une nouvelle version de CCleaner sort on ne va pas créer une rubrique spécifique mais en ce qui concerne WINDOWS il y a quand même pas mal d'utilisateurs qui sont sous cet OS. Je ne dis pas que c'est nécessaire, je pose la question, qu'en pensez vous ? ? ? ? .
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kleretnet | Posté le 09/05/2008 à 18:28 |
Astucienne
6044 Messages
|  somebobyone, je me posais exactement la même question, sérieusement  je me suis demandé si il était possible de regrouper tous les posts sur le sp3 dans un seul, car là , ça fleurit de partout  |
| |
|
| traction | Posté le 10/05/2008 à 09:52 |
Petit astucien
457 Messages
| bonjour tout à fait d'accord avec vous deux . Vues toutes choses contradictoires qui ont été dites je n'arrive toujours pas à me décider si je fais ou pas cette mise à jour bon week end |
| |
|
| polo | Posté le 10/05/2008 à 22:28 |
Grand Maître astucien
35786 Messages
| salut somebodyone et pourquoi pas une sous-rubrique de sous-rubrique pour les vieux, les ecloper, les laisser pour compte ????
|
| |
|
| somebodyone | Posté le 11/05/2008 à 08:02 |
Astucien
7219 Messages
| Re. Polo:
Tu fais allusion à ceux qui sont encore en XP-SP1 ? ? ? ? ? ? ? ? ? .... ....  ou aux .. .. qui ne peuvent plus croquer les chocalats et qui ont abandonné depuis longtemps les chocolats noisette et sont obligés de se rabattre sur les chocolats fondants, seul plaisir encore accessible qu'ils leur restent. Aurais-tu (encore) une dent contre eux ? ? ? ? ? ? ....  Modifié par somebodyone le 11/05/2008 08:10 |
| |
|
| polo | Posté le 11/05/2008 à 09:28 |
Grand Maître astucien
35786 Messages
| |
| |
|
|
| Haut de la page |