> Tous les forumsJeux

A propos des lecteurs virtuels
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Chrskiller
  Posté le 11/07/2007 @ 07:10  
 Petit astucien

6 Messages

Bonjour à tous,

Je m'intéresse ces derniers temps aux jeux vidéos distribués sous image cd, tout particulièrement via Alcohol 120% ; sur une dizaine de jeux, je n'arrive à en faire fonctionner aucun, alors je pense qu'un cours large s'impose, moins dans la création que dans le fonctionnement donc (pour cibler ma demande).

Dns l'attente de lire l'un d'entre vous, par avance merci.

Afficher le profil de ChrskillerEnvoyer un message privé à Chrskiller
 Aller en bas de la page  

Publicité
 Chrskiller  Posté le 11/07/2007 à 07:22  
Petit astucien

6 Messages

Puis ce que je ne comprends pas, néophyte que je suis, c'est que dans le dossier d'un jeu lambda à monter, il n'y a pas toujours de fichier .ISO ou autre permettant de le monter.

Par avance, merci.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 grey.fox2  Posté le 11/07/2007 à 13:45  
Petit astucien

88 Messages

bonjour, tu arrive a monter les images et installer le jeu ou pas du tout?

Afficher le profil de grey.fox2Envoyer un message privé à grey.fox2
 lampernisse  Posté le 11/07/2007 à 17:44  
Astucien

2289 Messages
Bonjour Chrskiller

Un tuto d'un autre emulateur de cd.LE TUTORIAL DE Daemon Tools
http://jcrobert.free.fr/gravure/deamontolls.htm

A+

Modifié par lampernisse le 11/07/2007 17:45
Afficher le profil de lampernisse Voir la configuration de lampernisseEnvoyer un message privé à lampernisse
 Chrskiller  Posté le 11/07/2007 à 22:27  
Petit astucien

6 Messages

Tout d'abord, merci à vous de vous êtes penchés sur mon cas ; pour être plus précis, je vais vous dire ce qu'il se passe et ce que je sais : je monte un jeu qui s'avère être Command And Conquer 3, pour celui-ci par exemple, point d'image à monter, donc pas d'installation du tout. Et pour d'autres, en effet le jeu s'installe, je lance l'application et l'on me dit soit que le cd n'est pas inséré, soit il n'est pas correct. Et ce que je sait ne va pas bien loin...lol, au courant que parfois il faut un crack à copier dans le répertoire du jeu et lancer ce dernier avec. Une autre question me vient à l'idée, j'ai une manette de jeu style xbox360, et j'aimerai

savoir
 Chrskiller  Posté le 11/07/2007 à 22:41  
Petit astucien

6 Messages

J'avais pas fini. Je disais donc, ma manette est correctement installée mais ne fonctionne pas avec un jeu comme Alice, un jeu de plateforme tout de même, je doute qu'ils n'aient pas prévu cette configuration dans l'interface (la reconfiguration des boutons ne marche pas). j'espère avoir été concis dans ma demande, le cas échéant je ne demande qu'à préciser d'avantage... La manette, passe encore, mais je souhaite en revanche comprendre ce système d'installation de jeu afin d'arriver à mes fins.

Cordialement.

Chrskiller  Posté le 11/07/2007 à 22:50  
Petit astucien

6 Messages

Autre chose, connaissez vous les Abandonwares, des vieux jeux distribués gratuitement, enfin, le nom parle de lui-même. Idem en fait, la manette ne fonctionne pas. Le problème vient pt être du fait que tout ça tourne sous XP, question de compatibilité je sais pas..., Mario Bross et Sonic le hérisson, mieux avec un joypad qd même... merci d'avance pour vos réponse,

Bonne continuation

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Fonctionnalité en cours d'optimisation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsJeux

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page