> Tous les forumsInternet et Réseaux

Accélérer et augmenter son débit Internet
2 pages : [1] 2 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 geosyl
  Posté le 11/10/2005 @ 19:20  
 Petit astucien

68 Messages
Bonjour à tous, Quelque soit votre mode de connexion (modem, ADSL ou cable)il est possible d'en augmenter notablement le débit avec un simple logiciel gratuit. Il peut même vous protéger contre certains risques internet. Pour cela, télécharger et installer le programme "TZ connection booster" sur le site www.trackzapper.com 1°) Descendre jusqu'à TZ Connection Booster 2°)Free Dowload 3°) Descendre jusqu'à TZ Connection Booster Free et cliquer sur l'un des 2 Dowload site 1 ou site 2 4°) Lancer ensuite l'installation en double-cliquant sur le fichier que vous venez de télécharger et gardez les options par défaut. 5°) Lancer l'assistant de paramètrage (2 langues possibles : anglais et espagnol) mais pas besoin de connaître ni l'une ni l'autre puisqu'il y a juste à choisir le type de connexion que vous avez et dans les étapes suivante de conserver les options par défaut. 6°) Bouclez l'assistant de paramétrage en cliquant sur Finish et redémarrez l'ordinateur. Pour moi qui ai un modem 56k, j'ai doublé le débit descendant. Je suis loin de l'ADSL mais que voulez-vous, voila pas si longtemps ici on s'éclairait encore à la bougie.

Aller en bas de la page  

Publicité
 Fab013  Posté le 11/10/2005 à 19:55  
Astucien

4157 Messages
Salut, Je viens de l'installer. On vera bien. A+ fab013
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Fab013  Posté le 11/10/2005 à 22:26  
Astucien

4157 Messages
Salut, Je vais repondre directement sur le forum pour en faire profiter les autres. Résultats venant du site 60 millions de consommateurs: Test fait le 11/10/2005 a 22 h 20 _ Avant l'installation de TZ Connection Booster: _ Download = 2706 Kb/s = Moyen _ Upload = 766 Kb/s = Tres bon _ Apres l'installation de TZ Connection Booster: _ Download = 4042 Kb/s = Bon _ Upload = 775 Kb/s = Tres bon En effet, le download est en nette amelioration. Merci pour ce logiciel. A+ fab013

Modifié par Fab013 le 11/10/2005 22:29
 wiwi  Posté le 13/10/2005 à 21:32  
Petit astucien

434 Messages
bonjour tout comme fab013 résultats venant du site 60 millions de consommateurs: Wanadoo 1Mbps Test fait le 13/10/2005 a 21 h 30 _ Avant l'installation de TZ Connection Booster: _ Download = 881 Kb/s = Tres bon _ Upload = 126 Kb/s = Moyen _ Apres l'installation de TZ Connection Booster: _ Download = 1003 Kb/s = Tres bon _ Upload = 127 Kb/s = Moyen donc pour moi +122Kb/s en download
 mtx  Posté le 11/05/2007 à 18:02  
Petit astucien

472 Messages
J'ai installé le logiciel, mais je ne sait pas quelle config mettre, ni si je doit laisser le logcilel allumé ou pas ??
 Phobos  Posté le 11/05/2007 à 19:55  
Astucien

3430 Messages

Aucun changement chez moi, mais j'ai déjà optimisé ma connexion avec TuneUP !

Publicité
 fred71  Posté le 12/05/2007 à 08:29  
Petit astucien

208 Messages

Bonjour,

Pour moi aussi aucune amélioration (voir plutôt une dégradation ).

Mais, auparavant, j'avais déjà bien optimisé ma connexion avec tcpoptimizer et l'aide de PC Astuces VOIR ICI

A+

Phobos  Posté le 12/05/2007 à 15:32  
Astucien

3430 Messages

Un soft excessivement efficace !

http://www.clasys.com/internet_turbo.html

fred71  Posté le 12/05/2007 à 16:46  
Petit astucien

208 Messages
Phobos a écrit :

Un soft excessivement efficace !

http://www.clasys.com/internet_turbo.html

Un seul mot: Génial !!!!! [img]http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Content/Content_26.gif[/img]

Je ne sais pas si c'est normal, mais quand je teste mon débit il n'est pas différent d'avant l'installation du soft. Par contre, les pages s'affichent beaucoup plus rapidement. As tu une explication.

Merci

Phobos  Posté le 12/05/2007 à 16:55  
Astucien

3430 Messages

Re fred71

Par contre, les pages s'affichent beaucoup plus rapidement. As tu une explication.

Oui, parce que le soft met en cache toutes les pages susceptibles d'être accédées par rapport à la page courante sur laquelle tu es...

fred71  Posté le 12/05/2007 à 17:33  
Petit astucien

208 Messages
Phobos a écrit :

Re fred71

Par contre, les pages s'affichent beaucoup plus rapidement. As tu une explication.

Oui, parce que le soft met en cache toutes les pages susceptibles d'être accédées par rapport à la page courante sur laquelle tu es...

OK, donc le soft n'a aucune influence sur le débit ou sur des paramètres de connexion ?

Modifié par fred71 le 12/05/2007 17:35

Publicité
 Phobos  Posté le 12/05/2007 à 17:40  
Astucien

3430 Messages

OK, donc le soft n'a aucune influence sur le débit ou sur des paramètres de connexion ?

Si, il optimise le TTL et le MTU mais ce n'est pas ce qui justifie son efficacité !

fred71  Posté le 12/05/2007 à 18:27  
Petit astucien

208 Messages
Phobos a écrit :

Si, il optimise le TTL et le MTU mais ce n'est pas ce qui justifie son efficacité !

Merci pour tout

A+

Phobos  Posté le 12/05/2007 à 18:40  
Astucien

3430 Messages

Re,

De rien ! Tu as un m.p !

fred71  Posté le 12/05/2007 à 19:37  
Petit astucien

208 Messages
Phobos a écrit :

Re,

De rien ! Tu as un m.p !

[img]http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Confus/Confus_35.gif[/img] Un quoi (m.p) ?

Phobos  Posté le 12/05/2007 à 19:41  
Astucien

3430 Messages
m.p = message privé !

Publicité
 fred71  Posté le 12/05/2007 à 20:09  
Petit astucien

208 Messages
Phobos a écrit :

m.p = message privé !

J'ai compris (avec retard [img]http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Confus/Confus_3.gif[/img] ) et j'y ai répondu.

22to  Posté le 13/05/2007 à 23:04  
Petit astucien

89 Messages
très bien je suis passé de 1480 ko/sec à 3965
 d.jm  Posté le 13/05/2007 à 23:45  
Astucien

2644 Messages
22to a écrit :

très bien je suis passé de 1480 ko/sec à 3965

Salut,

avec quel log ? !

gld56  Posté le 15/05/2007 à 21:23  
Petite astucienne

21 Messages

Bonsoir,

cette discussion m'interpelle car je suis également à la recherche d'une solution pour accélérer ma connection internet 512k,mais je pense que tout ce qui est proposé plus haut est payant, par contre en faisant des recherches sur PC ASTUCES, je vois en téléchargement gratuit le logiciEL NAVISCOPE 8.7, personne n'en parle, Quelqu'un connait-il ou utilise-t'il?

merci d'avance de vos avis

fred71  Posté le 15/05/2007 à 22:53  
Petit astucien

208 Messages
gld56 a écrit :

Bonsoir,

cette discussion m'interpelle car je suis également à la recherche d'une solution pour accélérer ma connection internet 512k,mais je pense que tout ce qui est proposé plus haut est payant, par contre en faisant des recherches sur PC ASTUCES, je vois en téléchargement gratuit le logiciEL NAVISCOPE 8.7, personne n'en parle, Quelqu'un connait-il ou utilise-t'il?

merci d'avance de vos avis

Bonsoir,

Je ne connais pas. Mais comme je suis curieux et que j'aime bien me faire mon opinion par moi même, je vais le télécharger. Je penses que c'est une des solutions pour tester son efficacité.

A+ pour mes commentaires.

Publicité
 gld56  Posté le 16/05/2007 à 08:18  
Petite astucienne

21 Messages

bonjour,

j'ai testé naviscope, le lien de téléchargement ne semble pas fonctionner correctement, je l'ai trouvé sur clubic, j'ai téléchargé, mais l'installation n'est pas complète et en fouillant davantage je m'aperçois que 01.net qui le proposait également indique que le téléchargement ne peut plus se faire

alors le produit est peut-être tout simplement inexistant à l'heure actuelle car j'ai également lu dans les avis sur clubic qu'il n'y avait plus de maj

un autre avis?

merci d'avance

Phobos  Posté le 16/05/2007 à 09:55  
Astucien

3430 Messages
 redkaos38  Posté le 14/01/2010 à 12:55  
Petit astucien

5 Messages

Je te Remercie , Ca marche Impecable j'ai Une superbe connexion Maintenant je te remercie c'est vraiment super !

Joekid33  Posté le 14/01/2010 à 17:56  
  Astucien

5281 Messages

redkaos38 a écrit :

Je te Remercie , Ca marche Impecable j'ai Une superbe connexion Maintenant je te remercie c'est vraiment super !

redkaos38, sans indiscrétion, tu remercies qui et pourquoi ? De + ce pseudo tu l'as trouvé quelque part ?

Le sujet remonte à + de 4 ans !!! Etonnant tout çà !

redkaos38  Posté le 14/01/2010 à 21:31  
Petit astucien

5 Messages

ba je remercie geosyl d'avoir Poster ce tuto ;

Publicité
 Joekid33  Posté le 14/01/2010 à 23:12  
  Astucien

5281 Messages
redkaos38 a écrit :

ba je remercie geosyl d'avoir Poster ce tuto ;

Tu as bien fait alors, ! sinon tu peux me dire quel logiciel tu as installé ? 4 ans après !

redkaos38  Posté le 15/01/2010 à 12:39  
Petit astucien

5 Messages

Fz Connection Booster

Tenshi  Posté le 28/02/2010 à 19:39  
Petite astucienne

3 Messages

Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel Connection Booster

Mais j'ai un problème : Je ne sais pas quelle connexion j'utilise ._.

Mon père a "la boite" et moi, je suis reliée à cette boite par des cables dans ma chambre ( explication en carton >< )

Bref. Donc parmi les 4 propositions laquelle pourrais-je être :

- Dial up Connection (modem)

- cable modem

- digital subscriber line

- lan connection

Merci à vous :) !!

be-bop  Posté le 28/02/2010 à 21:23  
  Astucien

5419 Messages

lan connection....

essaye y a que la foi qui sauve , tu peux aussi envoyer le pc à Lourdes

Elviss  Posté le 01/03/2010 à 01:27  
Petit astucien

34 Messages

Bonjour:{#}

je viens de télécharger "TZ connection booster" et je ne peux pas nier une nette amélioration de débit.Merci geosyl

Publicité
 Tenshi  Posté le 01/03/2010 à 19:50  
Petite astucienne

3 Messages

be-bop XD

Bon bah je vais tester avec Lan connection <.<

Au pire ça marche pas ¬¬

be-bop  Posté le 01/03/2010 à 21:11  
  Astucien

5419 Messages

le probleme est que le debit se mesure au niveau de la box et n'est fonction que de la box et qu'un logiciel n'agit que sur le pc....

Tenshi  Posté le 01/03/2010 à 23:01  
Petite astucienne

3 Messages

Tu m'as un peu parlé Hébreu là ^^" !

Bon j'ai testé et ça n'a rien fait =3

Je crois que je vais finir par appeler mon informaticien et lui demander comment je peux faire, sans mettre une fibre optique xD

be-bop  Posté le 01/03/2010 à 23:44  
  Astucien

5419 Messages

tu peux rien faire à part d'avoir une instalation telephonique nickel

si c'est le cas , il te reste toujours la solution de demenager pour aller habiter plus pres du central

Delta01  Posté le 02/03/2010 à 12:05  
Astucien

2962 Messages
Tenshi a écrit :

Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel Connection Booster

Mais j'ai un problème : Je ne sais pas quelle connexion j'utilise ._.

Mon père a "la boite" et moi, je suis reliée à cette boite par des cables dans ma chambre ( explication en carton >< )

Bref. Donc parmi les 4 propositions laquelle pourrais-je être :

- Dial up Connection (modem)

- cable modem

- digital subscriber line

- lan connection

Merci à vous :) !!

Bonjour,

Si ton père a une "boîte" comme tu dis, c'est qu'il est en ADSL, tu dois donc choisir "digital suscriber line" (DSL) et non LAN (Local Area Network) : connexion de plusieurs PC entre eux.

Haut de la page 
2 pages : [1] 2 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page