> Tous les forumsInternet et Réseaux

accès au boitier HD free par le réseauSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 axel21
  Posté le 01/11/2010 @ 13:27  
 Astucien

1169 Messages

Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible d'accéder à son boitier HD par son réseau local (pc sous xp)

Routeur et boitier de chez free

Aller en bas de la page  

Publicité
 banzai06  Posté le 01/11/2010 à 18:03  
Astucien

1217 Messages

tu peut avoir acces au hdd inclus dans le boitiers v5.

1.tele brancher sur la telecommande appuyer sur le boutons free.

sur l ecran allez sur parametres/ftp

la activer le serveur ftp,autoriser les connections annonymes,l ecriture aussi et mettre un mots de passe et finir en validant.

2,dans favoris resseaux cree un liens ,le nommer ma freebox avec comme adresse: ftp://freebox@hd1.freebox.fr et le mots de passe que vous avez choisis.

cela est si vous avez que 1 boitiers hd,si vous en avez deux les urlls seront les suivantes:

ftp://freebox@hd1.freebox.fr

ftp://freebox@hd2.freebox.fr

pour le routeur parcontre ces sur le portail de free /mon comptes que cela se regle

Modifié par banzai06 le 01/11/2010 18:06
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 axel21  Posté le 01/11/2010 à 21:01  
Astucien

1169 Messages

Ok grand merci à toi pour ton aide,

j'avais pas pensé à aller directement sur le boitier HD moi j'essayais par mon pc et par l'accès web de mon routeur

Je test et te tiens au courant

axel21  Posté le 01/11/2010 à 21:28  
Astucien

1169 Messages

J'ai accès à mon ftp mais je n'arrive pas à y injecter une video (du pc au boitier)

Je fais glisser ma video dans le dossier enregistrement- j'ai la procédure de téléchargement, tout est correct mais le vidéo n'apparait pas dans ma liste

banzai06  Posté le 02/11/2010 à 19:10  
Astucien

1217 Messages

tu dit:Je fais glisser ma video dans le dossier enregistrement- j'ai la procédure de téléchargement, tout est correct mais le vidéo n'apparait pas dans ma liste

la video est sous quel format??

bon procedont differament:

down filezilla sur pc astuce,instale le.

une fois lancer.dans sa barre en haut sur fichier,choissir gestionnaire des sites.

sur la fenetre qui c est ouverte cree nouveau site,le nommer ma freebox,ensuite renseigner la partie droite avec les elements que tu connais deja (urll et pass)

faire connection et ok

la sur la partie central si tous est bien renseigner tu devrais avoir as droite un dossiers et en arborescense un autre portant le noms disque dur.

un double clique dessus et 3 nouveaux dossier apparaise:videos/enregistrement/jeux

un double clique sur enregistrement et tu devrais voir sur la partie du dessous toujours as droite ce que contient se dossier et si ta videos et bien la.

sinon la partie gauche represente ton pc et la droite ta box ,cela fonctionne par glisser deposer

axel21  Posté le 04/11/2010 à 10:58  
Astucien

1169 Messages

Parfait merci pour vos aides

Haut de la page 

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page