> Tous les forumsWindows XP

Accés aux lecteurs/graveur CD/DVD
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 cpn
  Posté le 21/11/2004 @ 12:11  
 Petit astucien

9 Messages
Bonjour à la communauté, Je rencontre des pb avec ces périph,plusieurs symptomes: si il y a un cd dans une unité au démarrage j'ai le Sablier sur le message Bienvenue de XP et je suis obligé de rebooter aprés retrait du cd, si je mets un cd aprés démarrage, et que je veux ouvrir ou explorer, il n'est pas rare que j'ai le Sablier et soit j'ai de la chance ou de la patience et la requête aboutit, soit je suis impatient et je suis obligé de rebooter aprés retrait du cd. A tous qui a une ou des solutions. Merci d'avance
 Afficher le profil de cpnEnvoyer un message privé à cpn

Publicité
 Fab013  Posté le 21/11/2004 à 12:16  
Astucien

4157 Messages
Salut, d'abord je te deconseille de demarrer avec un cd, car xp crois que tu lui demande un boot et ca fait ralentir le demarrage. sinon, si ca marche pas quand ton pc est allume tu devrais peut etre nettyer la lentille de ton lecteur. A+ fab013
Afficher le profil de Fab013 Voir la configuration de Fab013Envoyer un message privé à Fab013
 cpn  Posté le 21/11/2004 à 12:22  
Petit astucien

9 Messages
le PC n'est pas si vieux que cela (- 1an ), et d'autre part je me sers fort peu des 2 lecteurs . Ceci dit comment nettoit-on un lecteur sans l'endommager?
Afficher le profil de cpnEnvoyer un message privé à cpn
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page