| ||||||||
Astucien |
Avant la version 39 de Firefox je cliquais en "1" et je consultais mes mails, depuis hier après midi ça ne fonctionne plus (page blanche) si je clique en "2" ça marche et si j'ouvre avec IE le "1" marche normalement. Si je lance Firefox en mode sans échec ---> no problem Quoi qu"y s'passe ???????? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour incompatiblité avec la version 39 de firefox (au niveau extensions peut être) passer en version esr | |||||||
![]() |
mais.....
désolé | |||||||
![]() ![]() | Firefox ESR =version entreprise (existe en français) https://www.mozilla.org/en-US/firefox/organizations/all/?q=french Modifié par mchl le 05/07/2015 17:25 | |||||||
![]() | ouai...... je viens de trouver toutes mes excuses
a+ | |||||||
![]() ![]() | as tu une extension dans firefox pour accéder à tes mails orange si tu y accède en mode sans échec cela veut dire que c'est un module complémentaire qui bloque peut être adblock + | |||||||
![]() | Yes, j'ai adblock + ....mais ça fait longtemps que je l'ai !!! | |||||||
![]() ![]() | essaye en le dÚsactivant pour aller sur le site orange | |||||||
![]() | oui je vais faire ça. En attendant je vérifiais l'adresse que j'ai en 1 quand ça ne marche pas et en 2 quand ça marche
| |||||||
![]() | non, pareil sans adblock + | |||||||
![]() ![]() | copie l'adresse quand çà fonctionne et essaye en collant l'adresse si çà fonctionne crée un raccourcis à partir de cette adresse | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Tu le prends dans la barre d'adresse de ton navigateur et tu le fais glisser jusque dans la barre des taches ou sur ton bureau (glisser déplacer) Modifié par mchl le 05/07/2015 18:03 | |||||||
![]() | si je la fais glisser sur le bureau et que je clique sur se nouveau raccourci j'ai d'abord ça :
mais bon, ça a toujours bien fonctionné avant il doit y avoir une erreur sur la version 39 et ils vont sûrement réparer, soyons optimiste bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | oui c'est le problème de firefox avec ses mises à jour tous les mois et les modules complémentaires qui deviennent incompatibles c'est pour cela que j'ai installé une version ESR tu peux aussi installer thunderbird pour relever tes mails Modifié par mchl le 05/07/2015 18:21 | |||||||
![]() |
ou alors je change mes habitudes (pas facile quand on vieillit bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | tu n'es pas si vieux que çà bonne soirée
| |||||||
![]() | Hé !!!!! 65 dans 5 jours bonne soirée aussi a+ | |||||||
![]() | Pour info : Quelquefois (souvent) l'informatique me dépasse...... Absent pour la journée, j'allume mon pc ce soir et ça refonctionne normalement comme avant. Firefox toujours en version 39 et moi je n'ai rien fait.......... je n'étais pas là........ Vous croyez aux fantômes du web ? bonne nuit | |||||||
Petit astucien | Je viens d'avoir le même problème. Mais ça allait très bien avec Chrome. J'ai restauré une version plus ancienne du profil et ça marche à nouveau. Allez savoir pourquoi. Les extensions sont exactement les mêmes! Bonne chance | |||||||
Astucien ![]() | Message original par lougal50 Bonjour, Quand on clique sur "1", on obtiente en haut de la page blanche, ça: Li suffit de cliquer sur "Autoriser" pour avoir l'affichage de la boîte mail | |||||||
![]() | Merci Delta01, Je ne me souviens pas avoir vu cette ligne en plus avec "Autoriser" ! Mais bon, c'est revenu tout seul !!!!!! par quel miracle ???? yo no se bon après midi a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|