> Tous les forumsInternet et Réseaux

Accès boite de réception HotmailSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 MSM65
  Posté le 04/10/2006 @ 11:58  
 Petit astucien

305 Messages
Bonjour à tous, J'ai installé MSN Messenger sur le PC de mon fils et créé une adresse de messagerie sur Hotmail. MSN indique qu'il y a des messages dans sa boite, mais lorsqu'il clique sur l'enveloppe, il arrive sur la page des newsletter, il clique alors sur l'onglet "Boite de réception" et il revient toujours sur la page des newsletters. Quel que soit le lien qu'il utilise pour accéder à sa boite de réception il arrive sur cette [boom] page J'ai supprimé les cookies, les fichiers temporaires, autorisé "hotmail.fr dans IE cela ne fonstionne toujours pas. MSN fonctionne bien lorsqu'il l'utilise, seul l'accès à la messagerie pose problème. OS : Win 98SE IE6 MSN Messenger 7.0 Auriez-vous une idée?

Aller en bas de la page  

Publicité
 MSM65  Posté le 05/10/2006 à 19:30  
Petit astucien

305 Messages
Bonsoir personne n'a d'idée ? [triste]
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 MSM65  Posté le 10/10/2006 à 06:54  
Petit astucien

305 Messages
Bonjour, c'était tout simple, il suffisait d'aller jusqu'au bas de la page et de cliquer sur le bouton continuer [rougir]. Maintenant l'accès à la messagerie est direct.
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page