> Tous les forumsForum des Webmasters

Accés impossible a ma base mysqlSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 pilotebien
  Posté le 15/08/2008 @ 04:54  
 Petit astucien

67 Messages

Bonjour,

depuis ce soir je ne peux pas acceder a ma base mysql et phpmyadmin soit pour mon script des news le script de mon livre d'or et mon script de photos

message d'erreur:

Bienvenue à phpMyAdmin 2.6.2

phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans config.inc.php et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.

Erreur

MySQL a répondu:

#1114 - The table 'pro_errors' is full

Voila . y a t'il un moyen d'acceder par un navigateur a sa base afin de nettoyer le fichier log ou sinon ou se situe t'il sur le serveur FTP. Je suis hebergé chez Ifrance.

Merci

Afficher le profil de pilotebienEnvoyer un message privé à pilotebien

Publicité
 Daruom  Posté le 15/08/2008 à 11:30  
Petit astucien

2 Messages

Bonjour pilotebien,

t'es pas le seul à rencontrer ce problème. moi aussi j'obtiens depuis hier soir le même message d'erreur sur la page de myadmin chez ifrance (et je pense on est pas les seuls).

j'ai envoyé un message au support d'ifrance pour les informer (j'attends leur réponse).

J'utilise la plate forme xoops, si ce n'est pas le cas pour toi !!, nos scriptes php sont pas responsables de l'erreur.

Afficher le profil de DaruomEnvoyer un message privé à Daruom
 Malcolm  Posté le 15/08/2008 à 12:37  
  Astucien

7271 Messages

#1114 - The table 'pro_errors' is full

ça veut bien dire ce que ça veut dire... Si xoops crée cette table, alors votre script est en cause ...

Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 Daruom  Posté le 15/08/2008 à 16:13  
Petit astucien

2 Messages

Bonjour

Le problème est réglé , j'accède de nouveau à la gestion de ma base de données et aux pages php qui se connectent à cette dernière.

Par contre, et contrairement à ses habitudes, je n'obtiens aucune réponse de Ifrance !!!

Le problème vient de notre hébérgeur

Afficher le profil de DaruomEnvoyer un message privé à Daruom
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page