> Tous les forumsLinux

acces linux
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 memri
  Posté le 22/09/2006 @ 20:47  
 Petite astucienne

6 Messages
Bonjour, Je m'obstine pour tester linux avant de laisser windows, merci de tous vos conseils, je ne suis pas très rapide!!! J'ai téléchargé ubuntu en français sur CD et suse 10 en DVD pour les comparer. Le succès n'est pas au RV!!!! Pour ubuntu: Si j'ouvre le CD à partir de windows, tout est en anglais, j'ai essayé dans tools sur Firefox, mais pas de choix de langue. Si je démarre directement le CD: je clique démarrer ubuntu entree choix de la langue français entree chargement noyau linux , là les consignes reviennent en anglais puis je sélectionne start or install ubuntu (j'ai 1 doute pour sélectionner boot from first hard disk, mais comme je veux garder windows pour le moment, je n'ose pas faire ce choix), entree puis l'écran clignote et revient "start or install, graphic mode etc.... Pour suse: Si je démarre directement le CD: je tappe F2 entree chargement noyau linux et je me retrouve sur la page asus Si j'ouvre le CD à partir de windows, j'ai les icones qui apparaissent mais quand je clique dessus: attention vous risquez d'endommagez l'ordinateur Ca m'énerve mais j'aimerais bien réussir!!!!!
 Afficher le profil de memriEnvoyer un message privé à memri

Publicité
 pcblate  Posté le 22/09/2006 à 20:52  
Astucien

1922 Messages
Bonsoir Memri, Pour Ubuntu, sur [url]http://www.ubuntu-fr.org/[/url], tu trouveras une documentation très fournie et un forum assez réactif. Mais ne crois-tu pas que tu pourrais dans un premier temps tester avec un liveCD (sans aucune installation) ce qui te permettrait entre autre de tester la compatibilité de ton matériel ?
Afficher le profil de pcblate Voir la configuration de pcblateEnvoyer un message privé à pcblate
 Torrent  Posté le 22/09/2006 à 21:38  
Astucien

1075 Messages
Jettes un oeil à mon site http://www.maytorrent.com Prépares tes partitions Pourquoi t'as appuyé sur F2 au boot de SuSE ?? Contentes toi de Enter
Afficher le profil de Torrent Voir la configuration de TorrentEnvoyer un message privé à Torrent
 memri  Posté le 23/09/2006 à 16:42  
Petite astucienne

6 Messages
Merci, je vais bien sur débuter par le CD live Super le site de Torrent Je tappe F2 pour aller sur français
Afficher le profil de memriEnvoyer un message privé à memri
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page