> Tous les forumsWindows Vista

acces ReseauSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 geodoc
  Posté le 26/09/2008 @ 20:12  
 Petit astucien

7 Messages

Help !!!

Je suis sous vista avec 2 pc et 1 portable je suis en réseau les DD sont reconnu mais impossible de les ouvrir accès refuser , j'ai accès au fichier public mais impossible d'ouvrir les autres fichiers Hors j'ai déjà eu accès avant le formatage d'un des PC .je ne trouve plus pourquoi j'ai bien mis le partage autorisation tout le monde . alors merci si réponse

Geo

Afficher le profil de geodoc Envoyer un message privé à geodoc

Publicité
 geodoc  Posté le 30/09/2008 à 17:17  
Petit astucien

7 Messages

Vu que je n'ai pas eu de réponse j'ai passé quelques soirée à m'arracher les cheveux et j'ai trouver OUF, Pour celui qui serait interesse clic sur le disque dur puis 1 ouvrir propriéte clic 2 securite 3 modifier 4 ajouter 5 insrire Tout le monde 6 valider chez moi l'autorisation tout le monde n'était pas inscrite. bien entendu il faut dans la section partage partager votre disque dur .

Le plaisir de l'informatique et c'est souci.. Geodoc

Afficher le profil de geodoc Voir la configuration de geodocEnvoyer un message privé à geodoc
 christ1  Posté le 01/10/2008 à 17:19  
Petite astucienne

190 Messages

merci pour l'info

je desire partager 2 pc vista

Afficher le profil de christ1 Voir la configuration de christ1Envoyer un message privé à christ1
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page