> Tous les forumsBureautique

Access 2007 et envoi de mail
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ym21
  Posté le 12/03/2010 @ 14:11  
 Petit astucien

50 Messages

Bonjour,

Pour envoyer un état par mail, Access 2007 appelle automatiquement Outlook.

Comment changer les paramètres pour obtenir une expédition par défaut avec Thunderbird ? Merci de votre aide.

Afficher le profil de ym21 Envoyer un message privé à ym21
 Aller en bas de la page  

Publicité
 Constance  Posté le 12/03/2010 à 14:16  
Astucien

2931 Messages

'lut ^^

A priori il faut définir ThunderBird comme client de messagerie par défaut dans Windows.

J'imagine que ça peut varier en fonction de la version de Windows, m'enfin chez moi (XP) c'est dans le panneau de config, Options Internet, onglet Programmes, et de là tu le choisis dans la liste déroulante "Courrier électronique". S'il apparaît du moins.

Afficher le profil de Constance Voir la configuration de ConstanceEnvoyer un message privé à Constance
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 ym21  Posté le 13/03/2010 à 09:05  
Petit astucien

50 Messages
Constance a écrit :

'lut ^^

A priori il faut définir ThunderBird comme client de messagerie par défaut dans Windows.

J'imagine que ça peut varier en fonction de la version de Windows, m'enfin chez moi (XP) c'est dans le panneau de config, Options Internet, onglet Programmes, et de là tu le choisis dans la liste déroulante "Courrier électronique". S'il apparaît du moins.

Merci pour cette réponse. Thunderbird est bien déclaré comme client de messagerie par défaut. Il semble que ce soit Office qui privilégie l'utilisation de son logiciel de mail, mais je n'arrive pas à trouver où et comment modifier le paramétrage.

Afficher le profil de ym21 Voir la configuration de ym21Envoyer un message privé à ym21
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Découvrez SQL Server 2012, la plate-forme de gestion et d’analyse des données la plus complète
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les derniers Bons Plans