|
| Ipod | Posté le 20/08/2008 @ 19:27 |
Petit astucien
8 Messages
| Bonjour à tous ! Depuis quelques mois déja j'ai fait l'aquisition d'un Acer Aspire 9300. Celui-ci fonctionnait pas trop mal. Mais des problemes de stabilité sont apparus....j'ai donc changé d'OS Mais voila aujourd'hui je voudrai revenir a ma configuration d'origine. Mais le ALT F10 ne fonctionne pas. Le logiciel Acer erecovery ne fonctionnait pas non plus..bref je réussi a en récupérer un autre...celui-ci fonctionne et me propose de revenir aux configurations usines....j'accepte...mais rien ne se passe : l'ordi redémarre et c'est tout. Le nouveau Erecovery me propose également de crée les CD usines ( grace a la partition cachée que j'ai toujours et qui est intact ).Donc je cré ces CD....mais une fois crée....le logiciel les prends pour des CD vierges...meme mon ordi d'ailleurs ( pourtant lorsque l'on regarde la "face" du cd on voit bien qu'il ya eu une gravure ). Quelq'un aurait-il une idée car j'ai recré les CD usines plusieurs fois...et c'est un echec....
Si quelqu'un peut m'aider , il est bien entendu le bienvenu (merci d'avance à eux )!!!!!!
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jougui | Posté le 20/08/2008 à 19:41 |
Astucien
1471 Messages
| |
| |
|
| Ipod | Posté le 20/08/2008 à 20:22 |
Petit astucien
8 Messages
| Merci ..mais comme j'ai dit précédemment j'ai déja essayé........et rien ne fonctionne  |
| |
|
| papayou47 | Posté le 20/08/2008 à 21:19 |
Petit astucien
723 Messages
| Salut ma femme a un Acer 9302,et sur les cd,il n'y a pas de système d'exploitation,et le F10 n'a jamais fonctionné depuis que l'on a ce pc.
es tu sûr que tu as encore la partition cachée??
à mon avis,non,car moi,elle n'y est plus,et donc,j'ai dû installer XP avec un autre cd,mais j'ai mis la clé XP se trouvant dèrrière le pc...
les cd ne contiennent que les logiciels ACER pour le 1er cd,et les pilotes du pc ,sur l'autre cd...
|
| |
|
| Ipod | Posté le 20/08/2008 à 21:34 |
Petit astucien
8 Messages
| Oui je suis sur que j'ai encore ma partition ! Car lorsque j'ouvre mon gestionnaire de systeme elle s'y trouve encore , de plus Erecovery me grave les 2 CD ....mais ceux-la sont considérés comme vierges par l'ordinateur. |
| |
|
| Ipod | Posté le 20/08/2008 à 21:38 |
Petit astucien
8 Messages
| En fait lorsque l'on utilise "les parametres usines" l'OS d'origine revient (car Windows est sauvegardé dans la partition). Mais je n'arrive pas a les remettre !!! Et je commence désespéré....... |
| |
|
| papayou47 | Posté le 20/08/2008 à 21:40 |
Petit astucien
723 Messages
| euh,j'ai un problème similaire sur ce pc,je grave des cd,et quand je veux les lire,le pc me dit qu'ils sont vierges......
c'est quel pc ACER que tu as exactement? |
| |
|
| Ipod | Posté le 20/08/2008 à 22:42 |
Petit astucien
8 Messages
| Je suis sur un Acer Aspire 9300.
J'ai finalment réussi a créer mes CD de "restauration usine".....mais il y a encore un probleme.....lorsque je lance la restauration au bout de 1-2 minute il m'affiche : "ERROR :0xA0000002"
Avez-vous une idée de ce à quoi cela correspond ? Et au mieu comment y remédié ?
Merci d'avance  |
| |
|
| papayou47 | Posté le 21/08/2008 à 07:14 |
Petit astucien
723 Messages
| non,je ne sais pas à quoi celà correspond,j'ai regardé sur Google,et il y a plusieurs réponses.....en anglais
ou les cd sont corrompus,ou c'est la partition cachée qui l'est...
si tu connais quelqu'un qui possède un cd de XP,empruntes lui,et tu l'installes avec ta clé XP que tu as dèrrière ton pc |
| |
|
| Ipod | Posté le 21/08/2008 à 11:52 |
Petit astucien
8 Messages
| Je pense que cette erreur est du justement au fait que je n'est plus l'OS d'origine......vous croyez que sa peut venir de la ? Car mon OS origine est Vista familial premium...et je suis en ce moment sous Vista integral. Mais comme je n'est plus aucune fonction de restauration je voulais revenir a ma config origine..............mais impossible. On dirait que le ALT F10 au démarage est corrompu...il ne fonctionne pas......peut-etre du justement au changement d'OS......... |
| |
|
| papayou47 | Posté le 21/08/2008 à 13:17 |
Petit astucien
723 Messages
| Ha tu as Vista,j'avais pas pensé à ça,mais celà ne change pas grand chose,à part te faire préter un cd de Vista premium |
| |
|
|
| Haut de la page |