> Tous les forumsMultimédia

Achat Apple Mac Book
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 trotteuse
  Posté le 29/11/2007 @ 00:01  
 Petite astucienne

675 Messages

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas la bonne partie du forum mais je ne sais pas ou mettre mon message.

Je dois acheter un nouveau portable, j'ai depuis 4 ans le petit VAIO de Sony, une petite perle mais j'ai voyage pendant un an avec lui et il a pris des sacré coup bref j'hésite a en racheter un pareil car je suis satisfaite du Portable, mais on m'a mis l'apple dans la tete et c'est vrai que j'ai envie de m'y mettre. Par contre avec MAC est ce qu'il est possible d'aller sur MSN , on m'a dit que yavait des problemes d'incompatibilité. et qu'en pensez vous de ce petit Apple Mac book??

merci

Afficher le profil de trotteuse Envoyer un message privé à trotteuse

Publicité
 trotteuse  Posté le 29/11/2007 à 12:33  
Petite astucienne

675 Messages
Afficher le profil de trotteuse Voir la configuration de trotteuseEnvoyer un message privé à trotteuse
 kleretnet  Posté le 29/11/2007 à 18:41  
  Astucienne

7524 Messages
à toi, je voudrais pas être désagréable mais tu es sur un forum de PCastuces, donc pour les mac c'est pas gagné d'avance, ici on s'occupe que des PC et pas des mac. Désolée en plus je connais pas !
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page