> Tous les forumsBureautique

Achat de CD pour logiciel en chargement gratuitSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 neck
  Posté le 03/07/2009 @ 15:57  
 Petit astucien

81 Messages

Achat de CD pour des logiciels gratuits

Bonjour

Ayant le bas débit j'ai quelques problémes pour charger des logiciels gratuits du fait de leur lourdeur (plusieurs dizaines de MO )

J'ai cherché sur quelques sites de vente en ligne mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ,à savoir la vente du CD pour ce logiciel gratuit .

Par exemple pour la version gratuite d'un anti virus je n 'ai pas trouvé le CD quand j'ai consulté Amazon.fr

Peut on me dire quels sont les sites sur lesquels je peux trouver ce type de logiciels

Afficher le profil de neckEnvoyer un message privé à neck
 Aller en bas de la page  

Publicité
 usularrakis  Posté le 03/07/2009 à 16:05  
Astucien

3294 Messages

salut

regarde les magazines sur l'informatique, ils proposent régulièrement un CD avec plein de logiciels libres et des logiciels en démonstration

Afficher le profil de usularrakisEnvoyer un message privé à usularrakis
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Oursurbain  Posté le 04/07/2009 à 05:55  
Petit astucien

2 Messages

Bonjour Neck ,

Je ne comprend pas ce que vous cherchez , si vous voulez un cd d'un logiciel gratuit , vous ne le trouverez pas sur des sites de vente (comme Amazone , que vous citez),on ne peut pas vendre quelque chose de gratuit , bien que; vous ne pourrez en trouver que dans les magazines informatique ,comme vous le préconise usularrakis ils sont inclus avec le magazine), dans un bureau de tabac.

Bonne journée et bon week end.

Afficher le profil de Oursurbain Voir la configuration de OursurbainEnvoyer un message privé à Oursurbain
 ZEBULON29  Posté le 04/07/2009 à 11:43  
Petit astucien

44 Messages

Bonjour Neck

Comme te l'ont écrit usularrakis et Oursurbain, tu as d'excellentes revues qui te proposent des CD ou DVD avec leur mensuel ou hebdo (ex.:"Télécharger.com").

Tu trouveras ces magazines (à prix abordable), chez les marchands de journaux, dans les kiosques et même dans certaines grandes surfaces dans le rayon "PRESSE INFORMATIQUE".

Et quelquefois en allant sur le site de l'éditeur de ces logiciels, il peut être proposé d'acheter la version sur CD ou DVD, en suivant les modalités précisées sur ces sites.

En espérant que nos réponses pourront t'aider. Bonne quête dans ta recherche de logiciels.

A+

ZEBULON 29

Modifié par ZEBULON29 le 04/07/2009 18:33
Afficher le profil de ZEBULON29 Voir la configuration de ZEBULON29Envoyer un message privé à ZEBULON29
 sourisdeservice  Posté le 04/07/2009 à 14:02  
  Grande Maîtresse astucienne

21905 Messages

Bonjour,

Quels problèmes exactement ?
Tu téléchrges au début de la nuit et le matin tout est là, à condition de ne pas avoir activé une option pour que le PC s'éteigne après 30 minutes d'activité. (Parfois ce n'est que le moniteur qui s'éteint ce qui n'empèche d'ailleurs pas le PC de travailler

Quel programme ?
Un ami ne peut-il te le graver sur un CD

Modifié par sourisdeservice le 04/07/2009 14:04
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 Inepu  Posté le 04/07/2009 à 17:46  
Petit astucien

378 Messages

bonjours à tous,

tu peux aussi essayer Free Dowload manager dans la logithèque , moi j'en suis satisfait depuis longtemps et il m'avais été conseiller ici d'ailleur .

Afficher le profil de Inepu Voir la configuration de InepuEnvoyer un message privé à Inepu
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés