> Tous les forumsMultimédia

Achat DVD Enregistreur de salon
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 phil07
  Posté le 25/06/2008 @ 18:55  
 Petit astucien

227 Messages

Bonjour

J'aimerai votre avis concernant un achat pour un lecteur dvd enregistreur avec disque dur de 160 avec TNT
Pouvez vous me dire quelle marque me conseillez vous ? Faut il prendre un disque dur? Quel est le plus fiable?
Pour le prix entre 200 et 300€

Merci d'avance de votre conseil

Afficher le profil de phil07 Envoyer un message privé à phil07

Publicité
 Delta01  Posté le 25/06/2008 à 19:31  
Petit astucien

744 Messages

Bonjour,

Maintenant, il n'y a pas de compromis, c'est le disque dur obligatoire puisque la cassette VHS a disparu.

Moi, j'ai un LG sans TNT (RH199HS) qui me donne toute satisfaction et j'ai un décodeur TNT double tuner externe qui me permet d'enregistrer un programme tout en en regardant un autre.

Il est vrai qu'avec l'arrivée des tuners TNT obligatoires, ça simplifie l'installation.

Afficher le profil de Delta01 Voir la configuration de Delta01Envoyer un message privé à Delta01
 phil07  Posté le 26/06/2008 à 15:39  
Petit astucien

227 Messages

Je préferais un enregistreur dvd TNT pour une simple raison plus de facilité d'enregistrer les chaines numériques ou canal+

Merci Delta pour ta raison! autres réponses svp

Merci

Afficher le profil de phil07 Voir la configuration de phil07Envoyer un message privé à phil07
 Delta01  Posté le 26/06/2008 à 16:29  
Petit astucien

744 Messages

Bonjour,

D'accord avec toi, mais quand j'ai fait mon achat, le décodeur TNT n'était pas encore proposé.

A l'achat, il faut vérifier que le décodeur TNT prenne bien en compte canal+ codé, car, jusqu'à maintenant, ce n'était pas le cas.

Afficher le profil de Delta01 Voir la configuration de Delta01Envoyer un message privé à Delta01
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page