Bonjour tout le monde,
Je compte m'acheter un ordinateur sous peu et je suis tombée sur celui là sur cdiscount.fr qui m'a l'air pas mal surtout au niveau de la mémoire vive (2048). Qu'en pensez vous ?
Je vous mets les infos dessus :
Type de produit PC bureau Marque Acer Type d'emballage Commerce de détail
Processeur Type Processeur Intel Core 2 Duo E6300 Fréquence 1,86 GHz Mémoire cache 2 Mo de type L2 Technologie Dual Core Oui Technologie 64 bits Oui
Carte mère Chipset ATI RC415 Vitesse du bus 166 Mhz
Mémoire Vive Mémoire installée 2048 Mo DDR2 400
Disque dur Capacité 300 Go à 7200 tr/mn Type SATA
Lecteurs Graveur DVD±RW 16x Dual Double Couche Lecteur de cartes Lecteur de cartes 9 en 1 (CompactFlash™ Type I et Type II, MultiMediaCard (MMC), xD-Picture card, Secure Digital (SD), SmartMedia™, Memory Stick/Stick Pro et IBM Microdrive)
Vidéo - Graphisme Carte graphique Nvidia GeForce 7600GS Mémoire vidéo 256 Mo Sortie TV / DVI Oui / Oui Interface de capture vidéo IEEE1394 (FireWire)
Audio Carte son High Definition (7.1)
Internet-Réseaux Carte réseau 10/100/1000 Mbps
Interfaces - Connectivité Types de connecteurs 6 x Ports USB 2.0 ( 2 avant, 4 arrière)
1 x Port série
1 x Port parallèle
1 x RJ45
1 x Sortie TV
1 x Port DVI
2 x PS2
1 x IEEE
Système d'exploitation / Logiciels Système d'exploitation fourni Windows XP Media Center 2005 Logiciels fournis "Norton AntiVirus™ 2005 Adobe® Reader® 7.0, Cyberlink® PowerDVD™, Quick Burning (NTI CD-Maker™ Gold) Logiciels en option Pour 39,9 €, profitez du pack* logiciels Multimédia et bureautique d'Avanquest comprenant :
- La suite bureautique StarOffice, 8 l'alternative économique à Microsoft Office (contient un traitement de texte, un tableur, un outil pour réaliser des présentations, un logiciel de base de données, un éditeur graphique et un convertisseur de PDF). Cette suite est compatible avec les documents Microsoft® Office comme Word, Excel, et PowerPoint®.
- BVRP Digital Vidéo Duplicator, la solution ultime pour copier vos DVD et Vidéos personnelles.
- Cyberlink DVD Solution, le meilleur des logiciels multimédia (contient PowerDVD 6.0 : lecture de films, PhotoNow! 1.0 : retouche photos, MediaShow 3.0SE : Diaporama, PowerDirector 3.2 : Montage vidéo, PowerProducer 3.2 : Création de DVD, PowerDVD Copy 1.0 : Copie de DVD, PowerBackup 1.0 : Sauvegarde de fichiers, Power2Go 4.0 : Gravure de données, MusicMatch 8.0 : Lecture et copie de musique)
* Pour bénéficiez de cette offre, choisissez "AJOUTER VOTRE PACK AU PANIER"
Caractéristiques physiques Couleur Black & Silver
Dans la boîte... Eléments compris - 1 PC
- 1 Clavier multimédia
- 1 Souris optique USB
Garantie Garantie standard 1 an
Moniteur Type Livré sans.
Merci d'avance pour vos réponses !!