> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Achat PC Acer Aspire E560-HE79, votre avis ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Junes
  Posté le 01/01/2007 @ 21:24  
 Petite astucienne

6 Messages

Bonjour tout le monde,

Je compte m'acheter un ordinateur sous peu et je suis tombée sur celui là sur cdiscount.fr qui m'a l'air pas mal surtout au niveau de la mémoire vive (2048). Qu'en pensez vous ?

Je vous mets les infos dessus :

Type de produit PC bureau Marque Acer Type d'emballage Commerce de détail

• Processeur
  • Type Processeur Intel Core 2 Duo E6300 Fréquence 1,86 GHz Mémoire cache 2 Mo de type L2 Technologie Dual Core Oui Technologie 64 bits Oui

• Carte mère
  • Chipset ATI RC415 Vitesse du bus 166 Mhz

• Mémoire Vive
  • Mémoire installée 2048 Mo DDR2 400

• Disque dur
  • Capacité 300 Go à 7200 tr/mn Type SATA

• Lecteurs
  • Graveur DVD±RW 16x Dual Double Couche Lecteur de cartes Lecteur de cartes 9 en 1 (CompactFlash™ Type I et Type II, MultiMediaCard (MMC), xD-Picture card, Secure Digital (SD), SmartMedia™, Memory Stick/Stick Pro et IBM Microdrive)

• Vidéo - Graphisme
  • Carte graphique Nvidia GeForce 7600GS Mémoire vidéo 256 Mo Sortie TV / DVI Oui / Oui Interface de capture vidéo IEEE1394 (FireWire)

• Audio
  • Carte son High Definition (7.1)

• Internet-Réseaux
  • Carte réseau 10/100/1000 Mbps

• Interfaces - Connectivité
  • Types de connecteurs 6 x Ports USB 2.0 ( 2 avant, 4 arrière)
    1 x Port série
    1 x Port parallèle
    1 x RJ45
    1 x Sortie TV
    1 x Port DVI
    2 x PS2
    1 x IEEE

• Système d'exploitation / Logiciels
  • Système d'exploitation fourni Windows XP Media Center 2005 Logiciels fournis "Norton AntiVirus™ 2005 Adobe® Reader® 7.0, Cyberlink® PowerDVD™, Quick Burning (NTI CD-Maker™ Gold) Logiciels en option Pour 39,9 €, profitez du pack* logiciels Multimédia et bureautique d'Avanquest comprenant :

- La suite bureautique StarOffice, 8 l'alternative économique à Microsoft Office (contient un traitement de texte, un tableur, un outil pour réaliser des présentations, un logiciel de base de données, un éditeur graphique et un convertisseur de PDF). Cette suite est compatible avec les documents Microsoft® Office comme Word, Excel, et PowerPoint®.
    - BVRP Digital Vidéo Duplicator, la solution ultime pour copier vos DVD et Vidéos personnelles.
    - Cyberlink DVD Solution, le meilleur des logiciels multimédia (contient PowerDVD 6.0 : lecture de films, PhotoNow! 1.0 : retouche photos, MediaShow 3.0SE : Diaporama, PowerDirector 3.2 : Montage vidéo, PowerProducer 3.2 : Création de DVD, PowerDVD Copy 1.0 : Copie de DVD, PowerBackup 1.0 : Sauvegarde de fichiers, Power2Go 4.0 : Gravure de données, MusicMatch 8.0 : Lecture et copie de musique)

* Pour bénéficiez de cette offre, choisissez "AJOUTER VOTRE PACK AU PANIER"

• Caractéristiques physiques
  • Couleur Black & Silver

• Dans la boîte...
  • Eléments compris - 1 PC
    - 1 Clavier multimédia
    - 1 Souris optique USB

• Garantie
  • Garantie standard 1 an

• Moniteur
  • Type Livré sans.

Merci d'avance pour vos réponses !!

Afficher le profil de JunesEnvoyer un message privé à Junes

Publicité
     GéGé130  Posté le 01/01/2007 à 21:34  
    Petit astucien

407 Messages
    Bonsoir, Junes, en effet c'est bien comme tout, mais il faut attendre le 10 janvier (c'est le début des SOLDES) Il est à quel prix??? Et aussi y a t'il le coupon pour obtenir Vista à pris cassé, soit moins de 20 euros... Bye A+
    Afficher le profil de GéGé130 Voir la configuration de GéGé130Envoyer un message privé à GéGé130
     GéGé130  Posté le 01/01/2007 à 21:36  
    Petit astucien

407 Messages
    A au fait, j'oubliais, Bienvenue sur le forum de PCAstuces.
    Afficher le profil de GéGé130 Voir la configuration de GéGé130Envoyer un message privé à GéGé130
     Junes  Posté le 01/01/2007 à 21:41  
    Petite astucienne

6 Messages

Actuellement il est à 798 euros. Tu pense qu'avec les soldes, il risque de baisser leur prix ?

En ce qui concerne le Vista, je n'ai pas vu de coupon mais en même temps je ne sais pas ce que c'est, si tu pouvais m'éclairer ce serait sympa...

Je te souhaite une joyeuse et bonne année 2007 !!!

Et merci de m'avoir répondu !!

GéGé130  Posté le 01/01/2007 à 21:57  
    Petit astucien

407 Messages
    Merci pour tes voeux, moi aussi je te souhaite Bonheur et Santé, et aussi un beau PC, il est un poil trop cher, c'est pour ça que je te demande d'attendre jusqu'aux soldes en plus il seras fourni avec le nouveau windows qui sort fin janvier, ou alors pour 1 euros de plus il y auras une imprimante photocopieuse, ou il seras avec écran... Regarde les prix des modèles HP, va voir aussi sur d'autres sites marchand qui font aussi le paiement en 3 fois sans frais, sans carte spéciale, que la carte bleue...Bye A+
     Junes  Posté le 01/01/2007 à 22:02  
    Petite astucienne

6 Messages

Un grand merci pour tous ces conseils que je vais suivre !!!

Je mettais fixée sur la marque Acer parce qu'elle est moins cher que les autres mais je vais aller voir sr d'autres sites on ne sait jamais !

Bonne soirée à toi et encore merci !!

GéGé130  Posté le 01/01/2007 à 22:21  
    Petit astucien

407 Messages

Va voir là, si c'est bien le même, en plus ils parlent de windows vista, j'ai pas tout lu...

http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=245394&source=ciao

Junes  Posté le 02/01/2007 à 15:00  
    Petite astucienne

6 Messages

en effet on dirait que c'est le même que celui qui me plait sauf que la capacité de ram est 1 go au lieu de 2.

GéGé130  Posté le 02/01/2007 à 15:20  
    Petit astucien

407 Messages
    Tu as bien fait de tout lire, ça vaut pas le coup, 1go de mem vive = + de 100 Euros, alors continue à chercher mais pas trop longtemps, j'ai bien vu qu'ils étaient tous d'accord pour le vendre le même prix... Bye A+
    Haut de la page 
    Inscrivez-vous !
    - Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
    Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page