> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Achat pc portableSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 mimi32140
  Posté le 02/09/2008 @ 19:15  
   Astucien

5255 Messages

à tous et toutes,

Voilà, le parrain de mon fils, veux lui acheter un pc portable sur ce site pourriez vous me dire lequel vous prendriez à sa place, son parrain lui à dis que le prix n'était pas important.

Voici le lien: http://www.top-informatique.com/scripts/produits.php?id_cat=2&identifiant=43c186d3d4de119aed6c6ef166501ab8

Ou, si vous avez un autre site, et un modéle de portable, dites le moi. Merci d'avance

Afficher le profil de mimi32140 Envoyer un message privé à mimi32140

Publicité
 mimi32140  Posté le 03/09/2008 à 16:21  
  Astucien

5255 Messages

Re,

Personne n'a une petite idée, pourtant 26 Personnes on lu mon message. Merci

Afficher le profil de mimi32140 Voir la configuration de mimi32140Envoyer un message privé à mimi32140
 cherydan  Posté le 03/09/2008 à 17:02  
Astucien

2865 Messages

Bonjour,

le problème du choix n'est pas simple

bureautique

jeux

multimédia

polyvalent

netbooks

15/16/17 pouces ......l'age le l'enfant/ado....il va voyager avec .et le prix qui va de 250€à 2500€

en plus ton site n'est pas très étoffé en portable .........donc mets nous un peu sur la voix sinon ça va être le délire

Modifié par cherydan le 03/09/2008 17:07
Afficher le profil de cherydan Voir la configuration de cherydanEnvoyer un message privé à cherydan
 mimi32140  Posté le 03/09/2008 à 17:10  
  Astucien

5255 Messages
cherydan a écrit :

Bonjour,

le problème du choix n'est pas simple

bureautique

jeux

multimédia

polyvalent

netbooks

15/16/17 pouces ......l'age le l'enfant/ado....il va voyager avec .et le prix qui va de 250€à 2500€

en plus ton site n'est pas très étoffé en portable .........donc mets nous un peu sur la voix sinon ça va être le délire

Bonjour;

Merci de m'avoir repondu,

Bureautique, multimedia, internet, montage video et photos, jeux non, voyager non, c'est vrai que lez site n'est pas trop etoffer, mais on peux voir ailleur, c'est pas un probléme.

Afficher le profil de mimi32140 Voir la configuration de mimi32140Envoyer un message privé à mimi32140
 euskal-herri  Posté le 03/09/2008 à 17:52  
Astucien

4379 Messages

ici un portable sans os

Afficher le profil de euskal-herri Voir la configuration de euskal-herriEnvoyer un message privé à euskal-herri
 Yemi  Posté le 03/09/2008 à 17:52  
Petit astucien

27 Messages

Bonjour,

Mouarf apres avoir consulté ce site, il ne propose que du MSI et un peu de HP, c'est la misere

Je vous conseil plus des sites comme Materiel.net ou LDLC qui restent des leaders de la vente de materiel informatique sur le net et qui sont reputé comme etant serieux.

Concernant la marque je ne peux que vous conseiller Asus, portable solide, bien concu, bundle fournis (sacoche, souris, logiciel etc).

Regardez celui ci il devrait largement combler les besoins de votre fils aux vues de vos remarques : http://www.ldlc.com/fiche/PB00074614.html

Bonne soirée.

Yemi.

Afficher le profil de YemiEnvoyer un message privé à Yemi
 mimi32140  Posté le 03/09/2008 à 18:00  
  Astucien

5255 Messages
Yemi a écrit :

Bonjour,

Mouarf apres avoir consulté ce site, il ne propose que du MSI et un peu de HP, c'est la misere

Je vous conseil plus des sites comme Materiel.net ou LDLC qui restent des leaders de la vente de materiel informatique sur le net et qui sont reputé comme etant serieux.

Concernant la marque je ne peux que vous conseiller Asus, portable solide, bien concu, bundle fournis (sacoche, souris, logiciel etc).

Regardez celui ci il devrait largement combler les besoins de votre fils aux vues de vos remarques : http://www.ldlc.com/fiche/PB00074614.html

Bonne soirée.

Yemi.

Re,

Je vous remercie pour ces renseignements, je vais regarder ça de prés, une derniére question, il vaut mieux de l'AMD ou INTEL

Yemi  Posté le 03/09/2008 à 18:07  
Petit astucien

27 Messages

C'est une des grandes questions polemiques du monde de l'informatique ^^

Chaque marque a ses fans, ses qualités, ses defauts etc

Personnelement et actuelement je suis plutot du coté Intel, j'ai eu une periode AMD mais sur cette derniere année Intel a su imposer des processeur d'un niveau de qualité je trouve Superieur a AMD. Ceci etant, c'est juste mon avis perso :)

Yemi.

Afficher le profil de YemiEnvoyer un message privé à Yemi
 cherydan  Posté le 03/09/2008 à 18:18  
Astucien

2865 Messages
Afficher le profil de cherydan Voir la configuration de cherydanEnvoyer un message privé à cherydan
 mimi32140  Posté le 03/09/2008 à 18:18  
  Astucien

5255 Messages
Yemi a écrit :

C'est une des grandes questions polemiques du monde de l'informatique ^^

Chaque marque a ses fans, ses qualités, ses defauts etc

Personnelement et actuelement je suis plutot du coté Intel, j'ai eu une periode AMD mais sur cette derniere année Intel a su imposer des processeur d'un niveau de qualité je trouve Superieur a AMD. Ceci etant, c'est juste mon avis perso :)

Yemi.

Ok,

Merci bien en tout cas pour tout.

mimi32140  Posté le 03/09/2008 à 18:23  
  Astucien

5255 Messages
cherydan a écrit :

je verrais bien celui-ci pour le core2 duo http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/38331-Satellite_A300_19Q.html

Re,

WHAOU, celui là à l'air sympa oui, je lui communique de suite. Merci pour tout

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page