> Tous les forumsMultimédia

achat d'un lecteur dvd salon (resolu)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ionar
  Posté le 01/07/2004 @ 19:26  
 Astucienne

2905 Messages
bonjour, au moment des soldes, je vois des lecteurs dvd de salon a vendre, avec tous les formats,y compris dvix, mais sont tous en dvd- ou cd- Quelle est la difference avec dvd+ ? j'ai un graveur dvd depuis peu ds mon pc, pioner 107, et je ne sais pas quel lecteur dvd de salon acheter. merci de votre aide
 Afficher le profil de ionar Envoyer un message privé à ionar

Publicité
 Lulu.63  Posté le 01/07/2004 à 20:09  
Astucien

1344 Messages
bonjour pour la difference voici ce qu'on m'a repondu http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=75765&MotsCles=dvdr+ sinon si c'est par rapport a ton graveur que tu veux acheter un lecteur dvd de salon vois quel type de gravure il accepte + ou - ou bien les deux
Afficher le profil de Lulu.63Envoyer un message privé à Lulu.63
 ionar  Posté le 01/07/2004 à 20:36  
Astucienne

2905 Messages
merci pour ta reponse, et j'ai lu aussi ce qu'on t'avait repondu. Ce graveur m'a été offert et je ne sais pas si il est multiformat. J'ai fait des recherches sur google mais pas trouvé
Afficher le profil de ionar Voir la configuration de ionarEnvoyer un message privé à ionar
 adams.familly  Posté le 01/07/2004 à 20:45  
Astucien

4539 Messages
bonjour, il est multiformat... voir [url="http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020435.html"]*ici*[/url]
Afficher le profil de adams.familly Voir la configuration de adams.famillyEnvoyer un message privé à adams.familly
 ionar  Posté le 01/07/2004 à 20:46  
Astucienne

2905 Messages
je viens de trouver, oui pioneer 107d est multiformat, peux-tu me dire ouinnouin, quel lecteur de salon tu as acheté ? Je n'ai aucune idée et les vendeurs te racontent n'importe quoi. merci si tu peux me repondres
Afficher le profil de ionar Voir la configuration de ionarEnvoyer un message privé à ionar
 mr piche  Posté le 01/07/2004 à 20:50  
Astucien

2528 Messages
salut niclo pour ma part, bien souvent si il lit les divx il lira les dvd + et - R je parle de la generation actuelle et aussi ils peuvent lire les cd-r,cd-rw,mp3,jpeg,(kodak)... sinon regarde bien !!! si on sait mettre a jour le firmware (codec) bien que chez certaine marque il se fait attendre !!! mais ca viendra...(c'est ce qu'ils disent) moi perso j' ai un " Elyxio Elegance " beau design et pas cher (150 euro a l' epoque) voila a+...

Modifié par mr piche le 01/07/2004 20:52
Afficher le profil de mr piche Voir la configuration de mr picheEnvoyer un message privé à mr piche
 Lulu.63  Posté le 02/07/2004 à 06:15  
Astucien

1344 Messages
re pour mon lecteur de salon je n'ai pas mis tres cher j'ai trouvé un YAMADA DVX 6600 et j'ignore ce qu'il ne lis pas j'en suis entierement satisfait
Afficher le profil de Lulu.63Envoyer un message privé à Lulu.63
 ionar  Posté le 02/07/2004 à 10:26  
Astucienne

2905 Messages
merci pour ta reponse, je verrai ce que je trouve !
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page