|
| maxcaron | Posté le 23/07/2007 @ 17:31 |
Petit astucien
275 Messages
| Bonjour, Je doie maintenant aller acheter un nouveau ordinateur PC portable(Laptop). Alors, j'aurais besoin de vos conseils pour savoir quoi prendre, c'est-à-dire le type de processeur, carte video, etc. En fait, tout ce qui est important à regarder dans l'achat d'un ordinateur. Moi, je sais déjà d'avance que je veux un processeur de la marque Intel qui risque surement d'être un Core 2 duo. Mais quel force serait t'il bon d'avoir. N'oubliez pas que c'est un ordianteur portable... Ensuite, qu'est-ce qui faut regarder dans la carte video si je veux quand même pouvoir jouer à certains jeux? Est-ce qu'il existe plusieurs type de mémoire vive? Si oui, laquelle me conseillez vous? Par la suite, quel vitesse de disque dure est appropriée pour un PC portatif? S'il y a d'autres choses d'important a regarder, dites-moi le! Merci d'avance pour vos conseils
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| mickedu671 | Posté le 23/07/2007 à 18:22 |
Petit astucien
370 Messages
| je te conseille un disque dur 160go avec 1 go de ram ddr2 comme exploitation si tu pourrais avoir xo pro je te le conseille |
| |
|
| maxcaron | Posté le 23/07/2007 à 19:46 |
Petit astucien
275 Messages
| Bonjour, Merci pour ce précieux conseil. Mais pourquoi conseiller XP? L'ennuie c'est que il n'a pas vraiment d'ordinateur qui se vende avec xp. Mais, j'ai una utre autre question, est-ce que si j'ai vista, je peux toujours jouer avec mes jeux qui étaient pour xp... Si on va dans propriété/compatibilité et je choisie windows xp.... |
| |
|
| mickedu671 | Posté le 23/07/2007 à 20:23 |
Petit astucien
370 Messages
| parceque vista n'est pas encore trop au point meme si je l'ai |
| |
|
| emachedé | Posté le 23/07/2007 à 22:42 |
Astucien
1158 Messages
| salut tournons pas autour du pot : quel est ton budget et l'utilisation que tu veux en faire ? A+ |
| |
|
| maxcaron | Posté le 24/07/2007 à 02:57 |
Petit astucien
275 Messages
| Bonjour, Je n'ai pas de budget. Je mettrai le prix qu'il faudra... Moi, je veux avoir un PC portatif qui sera bon pour tout c'est-à-dire q'il pourra faire marcher des jeux, en faites c'est pour tout... Donc, je voudrais avoir dequoi de tres bien pour qu'il ne soit pas déjà rendu mauvais d'ici un an... |
| |
|
| emachedé | Posté le 24/07/2007 à 07:56 |
Astucien
1158 Messages
| |
| |
|
| maxcaron | Posté le 24/07/2007 à 17:42 |
Petit astucien
275 Messages
| merci beaucoup pour les informations! |