> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Achat d'un nouveau pc portatif
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 maxcaron
  Posté le 23/07/2007 @ 17:31  
 Petit astucien

275 Messages

Bonjour,

Je doie maintenant aller acheter un nouveau ordinateur PC portable(Laptop). Alors, j'aurais besoin de vos conseils pour savoir quoi prendre, c'est-à-dire le type de processeur, carte video, etc. En fait, tout ce qui est important à regarder dans l'achat d'un ordinateur. Moi, je sais déjà d'avance que je veux un processeur de la marque Intel qui risque surement d'être un Core 2 duo. Mais quel force serait t'il bon d'avoir. N'oubliez pas que c'est un ordianteur portable... Ensuite, qu'est-ce qui faut regarder dans la carte video si je veux quand même pouvoir jouer à certains jeux? Est-ce qu'il existe plusieurs type de mémoire vive? Si oui, laquelle me conseillez vous? Par la suite, quel vitesse de disque dure est appropriée pour un PC portatif? S'il y a d'autres choses d'important a regarder, dites-moi le!

Merci d'avance pour vos conseils

Afficher le profil de maxcaron Envoyer un message privé à maxcaron

Publicité
 mickedu671  Posté le 23/07/2007 à 18:22  
Petit astucien

370 Messages

je te conseille un disque dur 160go

avec 1 go de ram ddr2

comme exploitation si tu pourrais avoir xo pro je te le conseille

Afficher le profil de mickedu671 Voir la configuration de mickedu671Envoyer un message privé à mickedu671
 maxcaron  Posté le 23/07/2007 à 19:46  
Petit astucien

275 Messages

Bonjour,

Merci pour ce précieux conseil. Mais pourquoi conseiller XP? L'ennuie c'est que il n'a pas vraiment d'ordinateur qui se vende avec xp. Mais, j'ai una utre autre question, est-ce que si j'ai vista, je peux toujours jouer avec mes jeux qui étaient pour xp... Si on va dans propriété/compatibilité et je choisie windows xp....

Afficher le profil de maxcaron Voir la configuration de maxcaronEnvoyer un message privé à maxcaron
 mickedu671  Posté le 23/07/2007 à 20:23  
Petit astucien

370 Messages
parceque vista n'est pas encore trop au point meme si je l'ai
Afficher le profil de mickedu671 Voir la configuration de mickedu671Envoyer un message privé à mickedu671
 emachedé  Posté le 23/07/2007 à 22:42  
Astucien

1158 Messages

salut

tournons pas autour du pot : quel est ton budget et l'utilisation que tu veux en faire ?

A+

Afficher le profil de emachedéEnvoyer un message privé à emachedé
 maxcaron  Posté le 24/07/2007 à 02:57  
Petit astucien

275 Messages

Bonjour,

Je n'ai pas de budget. Je mettrai le prix qu'il faudra... Moi, je veux avoir un PC portatif qui sera bon pour tout c'est-à-dire q'il pourra faire marcher des jeux, en faites c'est pour tout... Donc, je voudrais avoir dequoi de tres bien pour qu'il ne soit pas déjà rendu mauvais d'ici un an...

Afficher le profil de maxcaron Voir la configuration de maxcaronEnvoyer un message privé à maxcaron
 emachedé  Posté le 24/07/2007 à 07:56  
Astucien

1158 Messages
Afficher le profil de emachedéEnvoyer un message privé à emachedé
 maxcaron  Posté le 24/07/2007 à 17:42  
Petit astucien

275 Messages

merci beaucoup pour les informations!

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page