> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Achat d'un pc portable
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 natha571
  Posté le 13/07/2008 @ 21:24  
 Petit astucien

105 Messages

bonjour, tout d'abord je tien a m'excuser si je ne suis pas dans la bonne partie du forum

Je voudrait m'acheter un ordi portable, j'ai regarder sur internet j'ai trouver un dell pas mal du tout je pense

http://ecomm.euro.dell.com/dellstore/basket.aspx?itemtype=CFG&s=dhs&l=fr&cs=frdhs1&c=fr&&details=false

Il me servirait pour des jeux(Wow, counter strike etc) De la DAO, de la bureautique...

Jai regarder aussi chez toshiba, mais on ne peut pas acheter sur leur site, alors que chez dell on peut

J'ai le choix entre toshiba et Dell donc(je trouve que Acer est un bon rappor qualité/pris sur une courte durée) mon ordi devrait durer assez longtemps

Pouvez vous me conseiller?

Afficher le profil de natha571 Envoyer un message privé à natha571

Publicité
 clbugnot  Posté le 13/07/2008 à 21:50  
  Maître astucien

13665 Messages

Bonjour natha571

Problème pour le forum Les mains dans le cambouis . Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum.

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
 fastkoala  Posté le 14/07/2008 à 00:44  
Astucien

2765 Messages

bonsoir,
quelque soit la marque, opte pour extension de garantie de 3 ans

Afficher le profil de fastkoala Voir la configuration de fastkoalaEnvoyer un message privé à fastkoala
 jerem0808  Posté le 14/07/2008 à 09:49  
Astucien

2178 Messages

Bonjour,

Peux tu nous mettre le lien qui arrive sur le PC et pas le panier de Dell, merci.

Chez Dell si tu compte faire beaucoup de jeux, je te conseille de prendre la série XPS , il est vrai que ses PC sont chèrs mais personellement j'ai un portable Dell qui date de 4 ou 5 ans et il ne met jamais rien arriver, pareil pour un ordinateur de bureau qui date lui de bien plus d'année près de 8 ans, j'ai juste du rajouter de la mémoire vive, mais autrement jamais eu de problème au niveau matériels. Avec la série XPS je pense que la durée de vie sera longue et que vu que se sont des ordi avec une configuration assez élevé tu pourras continuer de jouer avec pendant quelque années.

Afficher le profil de jerem0808 Voir la configuration de jerem0808Envoyer un message privé à jerem0808
 natha571  Posté le 14/07/2008 à 11:31  
Petit astucien

105 Messages

re bonjour,

http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRS17203&l=fr&oc=N0772001&rbc=N0772001&s=dhs

voila pour le lien

jerem0808: Je voudrais bien ^^ mais mon budget est assez limité, est il ne me servira pas qu'a ca.

clbugnot: je pense pas que ce soit un probleme^^ plutot une demande de conseils

Afficher le profil de natha571 Voir la configuration de natha571Envoyer un message privé à natha571
 clbugnot  Posté le 14/07/2008 à 11:52  
  Maître astucien

13665 Messages

Re natha571

je pense pas que ce soit un probleme^^ plutot une demande de conseils

Même pour une demande de conseils, le forum Les mains dans le cambouis est plus approprié.

Cordialement.

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
 jerem0808  Posté le 14/07/2008 à 12:02  
Astucien

2178 Messages

Alors, ce PC m'a l'air pas mal du tout mais je pense que si tu prend la carte graphique avec 256Mo tu serais encore plus tranquille mais fais cela si seulement tu as une petite marge au niveau de l'argent. Et la je chippote un peu mais si tu peux te permettre de prendre le disque dur qui tourne a 7200tpm je te le conseille. Mais la chose plus ou moins principale est la carte graphique a 256Mo.

Afficher le profil de jerem0808 Voir la configuration de jerem0808Envoyer un message privé à jerem0808
 natha571  Posté le 14/07/2008 à 12:21  
Petit astucien

105 Messages

oui , je voulais prendre la carte 256Mo

mais pour le disque dur, 5200 et 7200tr/min, a quoi ca sert?

Afficher le profil de natha571 Voir la configuration de natha571Envoyer un message privé à natha571
 jerem0808  Posté le 14/07/2008 à 12:44  
Astucien

2178 Messages

Le disque dur tournera plus rapidement et le PC sera un tout petit plus rapide, mais à vérifier.

mmooii  Posté le 14/07/2008 à 15:02  
Petit astucien

66 Messages

Pour les jeux je te conseilleré plutôt un alienware

http://www.alienware.fr/product_pages/notebook_all_default.aspx

Je pense que ce sont les mieux pour jouer, enfin en tout cas c'est in comme ça que je voudrais

Afficher le profil de mmooiiEnvoyer un message privé à mmooii
 natha571  Posté le 14/07/2008 à 17:03  
Petit astucien

105 Messages

ils ne sont pas dans mon budget ^^

pcastuces  Posté le 14/07/2008 à 20:31  
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Afficher le profil de pcastucesEnvoyer un message privé à pcastuces
 natha571  Posté le 14/07/2008 à 21:31  
Petit astucien

105 Messages

merci

mmooii  Posté le 14/07/2008 à 23:51  
Petit astucien

66 Messages
natha571 a écrit :

ils ne sont pas dans mon budget ^^

Moi non plus mais j'éspére m'en prendre un un jour . . .

Afficher le profil de mmooiiEnvoyer un message privé à mmooii
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page