> Tous les forumsPetites annonces

achete jeu sims 2 d occassion
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 falla
  Posté le 13/12/2007 @ 07:15  
 Astucienne

1530 Messages

bonjour je recherche un jeu d occassion sims2 gwendoline as deja le sims 1.mais aucun additionnel ni autre est il obligatoire d acheter le sims2 si lon veut par ex juste le sims2 animeaux et compagnie?ou on peut l installer si lon as juste le sims 1?

qu elle est la difference entre le sims 1 et le sims 2?

si l un de vous en vend un occassion merci de m en faire une offre c est pour noel.

Afficher le profil de falla Envoyer un message privé à falla
 Aller en bas de la page  

Publicité
 kleretnet  Posté le 13/12/2007 à 08:40  
  Astucienne

9101 Messages

bonjour, je vais te répondre car là je sais, oui il te faut en premier les sims2, .il y en a tellement, mais il te faut le tout premier qui contient 4 cd ou 1 dvd. Tu peux certainement en trouver d'occas, dans les magasins comme micromania, vidéo games, le faillitaire........ tu vois quoi. Pour la différence, bin les graphismes sont pas pareils, et ils savent faire plein de trucs...

je te donne la liste pas dans l'ordre de tous les addons : bonne affaire, animaux et cie, au fil des saisons, bon voyage, académie, nuit de folit, et les kits additionnels où il y a des objets en + : jeyeu noel, bon voyage, H&M fashion, glamour, jour de fête, fun en famille.

Comme tu vois ça en fait mini 11 en plus du jeu original que tu dois posséder avant de mettre 1 extension. a+

Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 falla  Posté le 13/12/2007 à 19:31  
Astucienne

1530 Messages

merci kleretnet dis ca en fait des jeux et du fric lol j ai deja regarder sur le net y as pas de grande difference de prix(5 a 10euros par rapport au magasin.et en plus y as les frais de port .merci de ta reponse donc si je prend sims 2 et juste disons un autre genre comme celui"animeaux et compagnie par ex est ce que ca va ou pas?car la c est deja as 60euros.

est ce qu il faut toujour le cd des sims pour y jouet ou on l installe juste??

Afficher le profil de falla Voir la configuration de fallaEnvoyer un message privé à falla
 kleretnet  Posté le 13/12/2007 à 19:36  
  Astucienne

9101 Messages
re, alors, tu installes le jeu les sims 2 (4 cd) une fois installé ça va te créer un répertoire eagames, c'est la dedans que tu installes tes disques additionnels. Tu n'as besoin que du cd additionnel que tu viens d'installer pour y jouer, donc à chaque fois que tu en installes un, tu mets celui là dans le lecteur, donc les autres tu peux les ranger... c'est comme ça que ma fille se retrouve avec toutes les boites dans sa chambre et elle n'a besoin que du dernier cd qu'elle as installé pour y jouer. C'est pratique comme ça tu peux l'installer sur plusieurs pc, sur le mien j'ai les sims 2 et fun en famille, et bien je mets que le cd "fun en famille" pour y jouer, et elle , elle mets le sien "tout pour les ados" ou un truc comme ça, et on peut jouer sur plusieurs pc. C'ets vrai que ce jeu complet revien très cher, si j'ai le temps je te ferai le total général...... tu vas pleurer... a+
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 kleretnet  Posté le 13/12/2007 à 19:45  
  Astucienne

9101 Messages

Falla, voilà la facture totale pour toute la série des sims 2 :
le jeu seul les sims 2 = 60 €
6 disques additionnels à 36 € de moyenne = 216 €
6 kits à 20 € de moyenne = 120 €

soit un total général de 396 €, c'est énorme vu comme ça, j'avais pas fait le total

falla  Posté le 22/12/2007 à 23:56  
Astucienne

1530 Messages
kleretnet a écrit :

soit un total général de 396 €, c'est énorme vu comme ça, j'avais pas fait le total

oui une fois tout compris sa fait cher mais bon y as les noel ,anniversaire si elle veut completer.

j ai acheter en surface chez nous le cd sims2+la nuit en folie je croix(c est le monde des soireé)je l ai deja emballer donc je sais plus.

j ai payé le lot 59euros bon j espere que c est les bons plus que 2 jours et on sauras lol

bon noel as toi et aux autre

Afficher le profil de falla Voir la configuration de fallaEnvoyer un message privé à falla
 kleretnet  Posté le 23/12/2007 à 09:51  
  Astucienne

9101 Messages
couco, oui c'et le bon si tu as pris le jeu sims2 + un disque additionnel pas de problèmes, car c'est le 1er jeu completqui compte pour mettre les autres.... amusez vous bien. Si ta fille veut des tuyaux dis le dan le forum des jeux, je viendrai t'en donner
 falla  Posté le 23/12/2007 à 10:06  
Astucienne

1530 Messages
ok merci kleretnet
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Fonctionnalité en cours d'optimisation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsPetites annonces

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page