|
| HeubiOne | Posté le 15/10/2006 @ 18:50 |
Petit astucien
223 Messages
| Bonjour à tous
Je suis athlète de haut niveau en course à pied de longue distance
J'ai un site web perso identifié sur moi mais surtout sur ma discipline favorite (100km) . Ce qui est un peu restricitf.
je souhaite acheter un nom de domaine pour que mon site soit ciblé davantage en fonction de mon nom afin d'avoir un meilleur référencement et clairement identifier son but. (site perso mais aussi site informatif sur la course à pied de longue distance)
De ce fait, je pense aussi changer peut être d'hébergeur.
Que me conseillez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide
Bruno
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Piokaz | Posté le 15/10/2006 à 19:38 |
Petit astucien
64 Messages
| Si tu nous disais déja le précedent nom de domaine, on pourrait peut être te donner un avis.
Sinon, pour être assez bien referencé, le nom de domaine devrait au moins pouvoir comporter le mot clé auquel tu veux être bien referencé, ce n'est pas nécessaire, mais ça y joue beaucoup.
Si par exemple le nom de domaine course-pied.com (ou .fr ou ce que tu veux) n'est pas pris, c'est une bonne chose ( je n'ai pas verifié )
Si tu veux que ce soit ton nom qui apparaisse, soit tu le prends en nom de domaine, soit tu l'inseres dans le titre de tes pages ( assez bon referencement)
Voila. |
| |
|
| HeubiOne | Posté le 16/10/2006 à 16:01 |
Petit astucien
223 Messages
| Bonjour
J'ai du ma formuler ma question
Je compte acheter ce nom de domaine :
mon nom mon prénom.com (tout attaché bien sûr)
Ce que je voulais savoir c'est quelle démarche me conseillez vous pour le faire
A qui s'adresser ?
Où acheter ?
etc ....
Merci d'avance |
| |
|
| tirikou | Posté le 16/10/2006 à 16:43 |
Petit astucien
929 Messages
| Bonjour,
Personnellement je me suis adressé [url="http://www.rapidomaine.fr/nom-de-domaine.php"]ici[/url]. J'y ai acheté 4 ndd et n'ai jamais eu aucun problème.
En matière d'hebergement j'ai choisit free. Tu as une formule avec la FAI à 10Go ou une formule sans FAI à 1go (gratuite).
Pour le moment je n'ai pas de problème particulier. |
| |
|
| claude2002 | Posté le 16/10/2006 à 17:39 |
Astucien
2183 Messages
| Bonjour.
Regarde [url="http://www.eurodns.com/index.php"]-ICI-[/url] |
| |
|
| HeubiOne | Posté le 16/10/2006 à 22:11 |
Petit astucien
223 Messages
| merci pour vos réponses
Que pensez-vous d'OVH ?
D'autre part, qu'est-ce qui justifie d'après vous les différences de prix pour des prestations qui semblent indentiques ? |
| |
|
|
| Haut de la page |