> Tous les forumsForum des Webmasters

 Acheter un nom de domaine
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 HeubiOne
  Posté le 15/10/2006 @ 18:50  
 Petit astucien

223 Messages
Bonjour à tous Je suis athlète de haut niveau en course à pied de longue distance J'ai un site web perso identifié sur moi mais surtout sur ma discipline favorite (100km) . Ce qui est un peu restricitf. je souhaite acheter un nom de domaine pour que mon site soit ciblé davantage en fonction de mon nom afin d'avoir un meilleur référencement et clairement identifier son but. (site perso mais aussi site informatif sur la course à pied de longue distance) De ce fait, je pense aussi changer peut être d'hébergeur. Que me conseillez vous ? Merci d'avance pour vos réponses et votre aide Bruno
 Afficher le profil de HeubiOne Envoyer un message privé à HeubiOne
 
 
Publicité
 Piokaz  Posté le 15/10/2006 à 19:38  
Petit astucien

64 Messages
Si tu nous disais déja le précedent nom de domaine, on pourrait peut être te donner un avis. Sinon, pour être assez bien referencé, le nom de domaine devrait au moins pouvoir comporter le mot clé auquel tu veux être bien referencé, ce n'est pas nécessaire, mais ça y joue beaucoup. Si par exemple le nom de domaine course-pied.com (ou .fr ou ce que tu veux) n'est pas pris, c'est une bonne chose ( je n'ai pas verifié ) Si tu veux que ce soit ton nom qui apparaisse, soit tu le prends en nom de domaine, soit tu l'inseres dans le titre de tes pages ( assez bon referencement) Voila.
Afficher le profil de PiokazEnvoyer un message privé à Piokaz
 Revenir en haut de la page
 HeubiOne  Posté le 16/10/2006 à 16:01  
Petit astucien

223 Messages
Bonjour J'ai du ma formuler ma question Je compte acheter ce nom de domaine : mon nom mon prénom.com (tout attaché bien sûr) Ce que je voulais savoir c'est quelle démarche me conseillez vous pour le faire A qui s'adresser ? Où acheter ? etc .... Merci d'avance
Afficher le profil de HeubiOne Voir la configuration de HeubiOneEnvoyer un message privé à HeubiOne
 Revenir en haut de la page
 tirikou  Posté le 16/10/2006 à 16:43  
Petit astucien


929 Messages
Bonjour, Personnellement je me suis adressé [url="http://www.rapidomaine.fr/nom-de-domaine.php"]ici[/url]. J'y ai acheté 4 ndd et n'ai jamais eu aucun problème. En matière d'hebergement j'ai choisit free. Tu as une formule avec la FAI à 10Go ou une formule sans FAI à 1go (gratuite). Pour le moment je n'ai pas de problème particulier.
Afficher le profil de tirikouEnvoyer un message privé à tirikou
 Revenir en haut de la page
 claude2002  Posté le 16/10/2006 à 17:39  
Astucien


2183 Messages
Bonjour. Regarde [url="http://www.eurodns.com/index.php"]-ICI-[/url]
Afficher le profil de claude2002 Voir la configuration de claude2002Envoyer un message privé à claude2002
 Revenir en haut de la page
 HeubiOne  Posté le 16/10/2006 à 22:11  
Petit astucien

223 Messages
merci pour vos réponses Que pensez-vous d'OVH ? D'autre part, qu'est-ce qui justifie d'après vous les différences de prix pour des prestations qui semblent indentiques ?
Afficher le profil de HeubiOne Voir la configuration de HeubiOneEnvoyer un message privé à HeubiOne
 Revenir en haut de la page
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte



Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !
 

 > Tous les forumsForum des Webmasters

 
Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page