| | Red__Helling | Posté le 10/06/2007 @ 16:17 | Petit astucien
482 Messages
| Bonjour je veux acheter un nouveau pc, performant pour jouer, et voir des film et tout. J'hésite entre ces deux modèles: le HP m8079.fr et le HP m8090.fr Les différences entre les deux: - processeur interl core 2 duo E6420 pour l'un, et E6600 pour l'autre.
- carte graphique ATI X1650 pour l'un, et X1700 pour l'autre
- disque dur 320 Go pour l'un et, 640 pour l'autre
Je ne connais pas trop les differences entre les processeurs et la carte graphique. Si quelq'un pouvait m'éclairer :) Si ya po de difference notable, je prend le premier, il me fera économiser 200 euros. Mais j'en veux un bien, qui dure plusieurs années (5-6 ans), que je puisse toujours jouer. Car mon pc actuel a 5 ans, et ça fait longtps que je ne peux plus jouer aux jeux recents ou même utiliser certains programmes ou vista. Merci pour votre aide.
| | |
| |
| Publicité |
|
| | Tuxman | Posté le 10/06/2007 à 19:51 | Petit astucien
75 Messages
| vu la vitesse ou va la technologie, un PC ne dur au max que 18 mois, apres on change tout. généralement c'est au moment de la sortie d'une nouvelle version de chez micro$oft qu'il faut change . il est donc préferable pour cela de ce faire aider par des amis(es) et d'acheter tout en piéces détacher chez des détaillants, ce qui a l'avantage de pouvoir changer tout de suite les piéces incompatibles entre elles. ce qui donne l'occasion de faire des rencontres, d'échanger des idées, adresses, tel et de faire une monumental MONTE PC party.  Modifié par Tuxman le 10/06/2007 19:56 | | | | | yanamare | Posté le 10/06/2007 à 22:07 | Petite astucienne
174 Messages
| Tuxman a écrit :
vu la vitesse ou va la technologie, un PC ne dur au max que 18 mois, apres on change tout. généralement c'est au moment de la sortie d'une nouvelle version de chez micro$oft qu'il faut change . il est donc préferable pour cela de ce faire aider par des amis(es) et d'acheter tout en piéces détacher chez des détaillants, ce qui a l'avantage de pouvoir changer tout de suite les piéces incompatibles entre elles. ce qui donne l'occasion de faire des rencontres, d'échanger des idées, adresses, tel et de faire une monumental MONTE PC party.  C'est valable aussi pour les portables, ou seulement les pc de bureau ?
| | | | | Tuxman | Posté le 10/06/2007 à 22:24 | Petit astucien
75 Messages
| pour tout. les portables ont une durée de vie un peux plus longue du fait qu'ils sont principalement utiliser pour la bureautique et le web.(bref le travail) ils sont peux adapter pour la correction photos (pb d'écran) et le jeux maniabilite et pb de partage memoire (sauf haut de game- memoire dedier pour le chipset video), taille de DD et vitesse de celui-çi 4500( c'est lent) ainsi que la consommation en batterie. sans parler des pb de chauffe(pas terrible la ventilation) . | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|