| | cortyl | Posté le 27/08/2008 @ 19:04 | Petite astucienne
43 Messages
| Bonsoir,
J'ai téléchargé Word 2007 (j'avais la version précédente) et je ne retrouve plus la fonction (c'était dans "fichier") qui me permettait d'"acquérir un texte avec Word" ou "modifier le document avec Word...", je ne me souviens plus exactement de la formulation, pour pouvoir le modifier. Ca passait par le logiciel Omnipage et mon scanner, mais j'ai beau chercher sur l'aide de Word, je ne trouve rien.
Merci.
Cortyl.
| | |
| |
| Publicité |
|
| | telliak | Posté le 27/08/2008 à 23:29 | Astucien
1051 Messages
| Message original par cortyl
Bonsoir,
J'ai téléchargé Word 2007 (j'avais la version précédente) et je ne retrouve plus la fonction (c'était dans "fichier") qui me permettait d'"acquérir un texte avec Word" ou "modifier le document avec Word...", je ne me souviens plus exactement de la formulation, pour pouvoir le modifier. Ca passait par le logiciel Omnipage et mon scanner, mais j'ai beau chercher sur l'aide de Word, je ne trouve rien.
Merci.
Cortyl.
Salut,
A mon avis c'est l'installation d'Omnipage qui avait mis cette commande dans la barre de commande de Word.
Je n'ai pas de meilleure idée que de réinstaller Omnipage, mais peut-être que la reprise de la commande dans le modèle Normal.dot de la version précédente de Word soit possible. | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|