> Tous les forumsBureautique

acquérir un texte pour le modifier sous word 2007
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 cortyl
  Posté le 27/08/2008 @ 19:04  
 Petite astucienne

43 Messages

Bonsoir,

J'ai téléchargé Word 2007 (j'avais la version précédente) et je ne retrouve plus la fonction (c'était dans "fichier") qui me permettait d'"acquérir un texte avec Word" ou "modifier le document avec Word...", je ne me souviens plus exactement de la formulation, pour pouvoir le modifier. Ca passait par le logiciel Omnipage et mon scanner, mais j'ai beau chercher sur l'aide de Word, je ne trouve rien.

Merci.

Cortyl.

Afficher le profil de cortylEnvoyer un message privé à cortyl

Publicité
 telliak  Posté le 27/08/2008 à 23:29  
Astucien

1051 Messages
Message original par cortyl

Bonsoir,

J'ai téléchargé Word 2007 (j'avais la version précédente) et je ne retrouve plus la fonction (c'était dans "fichier") qui me permettait d'"acquérir un texte avec Word" ou "modifier le document avec Word...", je ne me souviens plus exactement de la formulation, pour pouvoir le modifier. Ca passait par le logiciel Omnipage et mon scanner, mais j'ai beau chercher sur l'aide de Word, je ne trouve rien.

Merci.

Cortyl.

Salut,

A mon avis c'est l'installation d'Omnipage qui avait mis cette commande dans la barre de commande de Word.

Je n'ai pas de meilleure idée que de réinstaller Omnipage, mais peut-être que la reprise de la commande dans le modèle Normal.dot de la version précédente de Word soit possible.

Afficher le profil de telliak Voir la configuration de telliakEnvoyer un message privé à telliak
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page