> Tous les forumsMultimédia

Acquisition DV
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 gluglu
  Posté le 17/01/2005 @ 14:10  
 Petit astucien

1 Message
Bonjour, J'essaie en ce moment de transférer le contenu de mes premières cassettes DV filmées sur un JVC GR-D53 sur un PC. Je capture les vidéos, via un câble IEEE 1394 FireWire, sur un PC PIV 2,4 GHz, 256 Mo de RAM. Le PC tourne sur XP Home et les logiciels utilisés sont ImageMixer (fourni avec le JVC), Movie Maker. J'ai même testé avec Video Deluxe. Mon problème est le suivant : les vidéos(format AVI) et le son est de piètre qualité lors de l'aperçu de l'enregistrement ou lors de la relecture de la capture. Il y a beaucoup de saccades et d'interruptions. En lecture sur la TV, tout est OK. Quelqu'un peut-il me donner une piste ? De mon côté, je soupçonne le manque de RAM (256 Mo sur XP peuvent paraître légers). Merci de m'aider à résoudre mon pb.
 Afficher le profil de glugluEnvoyer un message privé à gluglu

Publicité
 chingy1997  Posté le 17/01/2005 à 14:41  
Petit astucien

562 Messages
g le meme probleme avec un cam sony (cassettes dv8 je crois)... les videos capturées sont de mauvaise qualité.. (le son, ca va a peu pres; par contre, l'image eest saccaddée comme tout).. pour pouvoir faire cette manip, il faut une config assez grosse, je pense.. en tout cas, la mienne ne suffit pas (p4 1.6ghz, 768 de ram et cg geforce 2)
Afficher le profil de chingy1997 Voir la configuration de chingy1997Envoyer un message privé à chingy1997
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page