> Tous les forumsMultimédia

acquisition VHS
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 sweeping
  Posté le 30/01/2005 @ 20:41  
 Petit astucien

37 Messages
Bonjour, j'ai une carte pinnacle pctv rave et je voudrais acquérir une vhs (qui est de trés bonne qualité car elle même enregistrée à partir d'un camescope numérique) et le résultat est - bien que la vidéo originale (cable S video et virtual dub). J'obtiens un film qui bave, genre vhs fatiquée. De plus, je met en YuY2 sous virtual dub et je peux pas monter plus qu'en 352*288. Bref si vous avez des conseils ou logiciels trés bon.
 Afficher le profil de sweepingEnvoyer un message privé à sweeping

Publicité
 kaiser59  Posté le 30/01/2005 à 22:39  
Petit astucien

364 Messages
Il y a déjà eu de nombreuses discutions sur ce sujet sur le forum ! Tout est là, il faut chercher un peu ?
Afficher le profil de kaiser59Envoyer un message privé à kaiser59
 lazzzy  Posté le 31/01/2005 à 01:13  
  Groupe Sécurité
6944 Messages
bonsoir essaie en composite (relier le magnéto et le recepteur pctv par ce cable à 2 embouts jaunes + audio). J'avais le meme pb que toi avec la s-vidéo, c'est pinnacle qui m'ont conseillé de tester ça et ça marche. @+
Afficher le profil de lazzzy Voir la configuration de lazzzyEnvoyer un message privé à lazzzy
 grand schtroumph  Posté le 31/01/2005 à 08:34  
Petit astucien

915 Messages
salut, avec la PCTV Rave faut faire attention, elle n'est pas compatible avec XP SP2 seulement avec le SP1
Afficher le profil de grand schtroumph Voir la configuration de grand schtroumphEnvoyer un message privé à grand schtroumph
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page