> Tous les forumsMultimédia

ACQUISITION VIDEO
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 LUDORIFORT
  Posté le 10/12/2004 @ 16:02  
 Petit astucien

8 Messages
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, que l'on m'a dit être excellent pour obtenir des solutions à tout problème informatique. Je possède un pc portable GERICOM, processeur AMD ATHLON 1400 - 256 mo de ram. Je souhaiterais pouvoir copier sur CD, des casettes VHS et j'aimerais savoir quel type de matériel je dois acquérir, pour obtenir un résultat correct, à coût raisonnable. On m'a parlé de carte d'acquisition video à encodage automatique, qui évite de faire "ramer" mon portable, mais le problème, c'est qu'elle avoisine les 250 euros!!! Quelqu'un a -t-il une solution? Merci d'avance.
 Afficher le profil de LUDORIFORTEnvoyer un message privé à LUDORIFORT

Publicité
 ph446981t  Posté le 11/12/2004 à 16:54  
Astucien

4257 Messages
Salut http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=104477&MotsCles=vhs En utilisant la fonction rechercher du forum il y a des tas de posts qui parle de cela A+
Afficher le profil de ph446981t Voir la configuration de ph446981tEnvoyer un message privé à ph446981t
 LUDORIFORT  Posté le 11/12/2004 à 23:36  
Petit astucien

8 Messages
Merci Phil, c ce que j'ai fait et effectivement, il y a tout ce que je voulais savoir. Je crois que ce n'est pas gagné, car il faut pas mal de memoire!!! @+
Afficher le profil de LUDORIFORTEnvoyer un message privé à LUDORIFORT
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page