|
| michdillen | Posté le 08/02/2007 @ 18:41 |
Petit astucien
140 Messages
| Bonsoir à tous, J' ai acheté Acronis True Image 10 Home il y a 3 semaines, avant j' utilisais PC Cloneur 7et j'ai un petit souci pour effectuer une image du disque dur C vers le disque dur interne D. En voulant sauvegarder mon image sous Windows avec l'interface d'Acronis, après quelques instants True Image m' affiche "E00070004: Echec d' écriture des données dans le fichier de sauvegarde. Le média est peut-être de qualité médiocre." Quand j'éxecute une sauvegarde à partir du cd de démarrage pas de problème, la sauvegarde s'effectue avec succés. Ce problème se manifestait déjà avec PC Cloneur. C' est dommage de pas pouvoir profiter de cette fonction en passant directement par Windows pour faire une sauvegarde Quelqu'un aurait-il rencontré aussi ce problème?. PS. Le PC est en réseau avec un autre PC (même configuration ) et sur lequel je ne n'ai pas ce problème. Toutes les idées sont bienvenues pour résoudre ce problème. D' avance merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| tekinou | Posté le 08/02/2007 à 18:48 |
Groupe Sécurité 3748 Messages
| Bonsoir Bizarre cette histoire, je sauvegarde de la meme façon que toi ===> image de C sauvegardée sur D (autre DD interne) Que ce soit via le cd d install ou sous windows , l image se fait sans blem et est restaurée de meme. Testé avec PC cloneur 8/Acronis True Image 9/Acronis True Image 10 Peut etre ton DD a t il un souci puisque cela se produisait dejà avec la version ulterieure que tu utilisais ===> as tu fait une verification de ton disque (scandisk) ? |
| |
|
| twist59 | Posté le 09/02/2007 à 10:16 |
Petit astucien
224 Messages
| Bonjour, J'ai eu le même problème lors de ma première utilisation de True Image 9. Il s'est résolu comme le préconise tekinou, par une vérification du disque (propriétés de C/Outils/Vérification des erreurs, cocher les 2 cases). @+ |
| |
|
| michdillen | Posté le 09/02/2007 à 17:23 |
Petit astucien
140 Messages
| Bonjour à tous, Merci à vous deux pour vos réponses, je viens de faire une défrag. et une vérification du disque (D ) mais le problème demeure. Je me demande si je ne pourrais pas formater ce disque en rapatriant d'abord mes fichiers .tib sur (C)et après formatage les rebalancer sur (D). Qu' en pensez- vous? |
| |
|
| twist59 | Posté le 09/02/2007 à 17:50 |
Petit astucien
224 Messages
| Oui c'est une idée, n'oublie pas d'afficher et de rapatrier les dossiers cachés du système aussi (Recycler). Si toujours pas de réussite je crains que ton disque en ait pris un coup. @+ |
| |
|
| HautAlpin | Posté le 09/02/2007 à 18:04 |
Petit astucien
273 Messages
| salut, d'accord avec les commentaires ci-dessus . Je te suggère aussi autre chose. Si tu as de la place sur ton disque C, créé une Zone de sécurité Acronis sur C (interface acronis), fais ta sauvegarde sur C. Après tu seras à l'abri pour bricoler calmement ton disque D. Attention, tu ne peus pas avoir 2 zones acronis en même temps (sur c et sur D). Il faut donc que tu désacouple d'abord D salut |
| |
|
| TC2000 | Posté le 09/02/2007 à 18:11 |
Astucien
2307 Messages
| salut , si tu formates , juste pour restaurer l image , je doute que ton probleme va etre resolu. en passant que tu formates ou tu restaures l image , pc cloneur ou True Image , formatent aussi avant de reinstaller. attention , si tu formates , tu risques je perdre la lettre de ta partition C. a ta place je restaure , en cochant verifier l image avant restauration bonne chance Qui peut traduire !merci ici http://www.wilderssecurity.com/archive/index.php/t-105907.html j aimerai bien tester cette version ,si qlq un a un tuyau , merci Modifié par TC2000 le 09/02/2007 18:16 |
| |
|
| michdillen | Posté le 10/02/2007 à 14:27 |
Petit astucien
140 Messages
| Bonjour à tous, J'ai contacté Microappliction et Acronis par mail pour mon problème et maintenant j'attends leurs réponses. @ + |
| |
|
|
| Haut de la page |