|
| Tilde | Posté le 19/05/2008 @ 14:28 |
Astucien
4707 Messages
| Salut,
Pour obtenir gratuitement la version 8 d'Acronis True Image, la version actuelle est la 11, il faut remplir ce [url="http://www.acronis.co.uk/mag/pcpro/ati8pe"]formulaire[/url] ensuite vous recevrez un lien de confirmation par email, le clic sur le lien ouvre une fenêtre ouvre une page qui donne un mot de passe pour votre nouveau compte chez Acronis, noter-le et loger vous sur ce compte via le lien sous le mot de passe où via "my account en haut et à droite sur la page.
L'accès au compte donnera la clé de licence (également envoyée par mail) et le lien pour télécharger True Image 8.
True Image 8 n'est pas compatible Vista.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Joekid33 | Posté le 19/05/2008 à 20:18 |
Astucien
2630 Messages
| 
Merci Tilde ! Avec un peu de mal, OK pour moi ! Téléchargé ! J'avais justement eu un problème avec ce logiciel suite à une remise à niveau de mon PC l'année dernière ! Ok ce n'est que la version 8 mais cela me va très bien ! A +  |
| |
|
| lenoir.1 | Posté le 30/05/2008 à 10:51 |
Petit astucien
326 Messages
| Bonjour Tilde, Casse Noisette m'a "envoyé" ici. Est-ce que True Image 8 est vraiment performant, (image complète du PC) et existe t il une version en français Bien merci |
| |
|
| Tilde | Posté le 30/05/2008 à 11:11 |
Astucien
4707 Messages
| lenoir.1 a écrit :
Bonjour Tilde, Casse Noisette m'a "envoyé" ici. Est-ce que True Image 8 est vraiment performant, (image complète du PC) et existe t il une version en français Bien merci
Salut, Oui il existe en francais mais payant ! je peux avoir le lien du manuel en francais ?
Voila ici >>> http://tinyurl.com/3ndsbmModifié par Tilde le 30/05/2008 11:16 |
| |
|
| juge_pazair | Posté le 30/05/2008 à 11:16 |
Astucien
2587 Messages
|  , merci Tilde  |
| |
|
| lenoir.1 | Posté le 30/05/2008 à 11:24 |
Petit astucien
326 Messages
| Tilde, J'ai chargé ce manuel. Mais c'est celui de PCCloner...Est-ce le même que True Image? |
| |
|
| a_parisfr | Posté le 30/05/2008 à 11:26 |
Astucien
1816 Messages
| lenoir.1 a écrit :
Tilde, J'ai chargé ce manuel. Mais c'est celui de PCCloner...Est-ce le même que True Image?

PC cloner est l'ancien nom de True Image |
| |
|
| lenoir.1 | Posté le 30/05/2008 à 11:39 |
Petit astucien
326 Messages
| merci aparisf dans le mode d'emploi, on écrit que "les iamges Cloneur expert ne stockent que les parties du disque dur qui contiennent efectivement des données (pour les types de partition pris en charge) cela signifie quoi? Que l'image du système du PC n'est pas complète? Que si j'ai un problème, je ne retrouve pas TOUT ce que j'ai sur mon ordinateur? Merci |
| |
|
| a_parisfr | Posté le 30/05/2008 à 11:41 |
Astucien
1816 Messages
| lenoir.1 a écrit :
merci aparisf dans le mode d'emploi, on écrit que "les iamges Cloneur expert ne stockent que les parties du disque dur qui contiennent efectivement des données (pour les types de partition pris en charge) cela signifie quoi? Que l'image du système du PC n'est pas complète? Que si j'ai un problème, je ne retrouve pas TOUT ce que j'ai sur mon ordinateur? Merci

Cela veut dire qu'acronis sauvegarde uniquement ce qui est inscrit sur le disque. Si tu as un disque de 160Go mais que dessus il n'y a que 10 Go de donnée (windows, perso, etc), l'image crée ne fera pas 160 Go mais dans les 10 Go (moins suivant le taux de compression ) J'ai fais une image de mon disque systeme de 120 Go, le fichier image fait 4 Go. cela a pris 5 minutes à peine. J'ai restaure l'image recemment, en moins de 10 minutes, et tout es là  Modifié par a_parisfr le 30/05/2008 11:42 |
| |
|
| lenoir.1 | Posté le 30/05/2008 à 11:47 |
Petit astucien
326 Messages
| OK, je pense avoir compris. Mais pourquoi parlez vous de Acronis, puis True Image puis CCloner.C'est idem? |
| |
|
| lenoir.1 | Posté le 30/05/2008 à 11:48 |
Petit astucien
326 Messages
| sorry....et quelle différence il y a entre True 8 et True 11 (à part le prix, bien sûr) |
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 30/05/2008 à 20:38 |
Maître astucien
18520 Messages
| Bonjour, la version 8 est gratuite, pas "compatible Vista" cependant ; ce qui permet quand même de l'utiliser, avec le CD qu'il permet de faire, envers ses partitions, pourvu qu'elles soient bien restaurées à leur place, sans bidouille de partitions entretemps. |
| |
|
| lenoir.1 | Posté le 30/05/2008 à 20:45 |
Petit astucien
326 Messages
| merci Yves. Mais je n'ai pas Vista, donc c'est bon... excusez, mais je ne comprends pas "ce qui permet de l'utiliser, envers ses partitions, pourvu qu'elles soient bien restaurées entretemps, ..... désolé, je suis un novice je fais une image système, stockée sur un disque dur externe. Si j'ai un problème, je restaure au départ du dd externe. Non? Ou bien les "choses se bidouillent toutes seules " (sans moi évidemment) Merci et bonne soirée |
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 30/05/2008 à 21:20 |
Maître astucien
18520 Messages
| Au départ du disque externe, non (pourriez vous fendre d'un peu de lecture du manuel ...). Mais au départ de la zone de sécurité, pour qui l'a faite, ou du CD (pour qui l'a fait : il y a encore des innocents qui croient pouvoir restaurer par la vertu du Saint Esprit ... ). Pour Vista, il est impératif de n'avoirredimensionné aucune partition entre le moment de l'imageage et celui de la restau ; sinon il faut réparer le boot. Modifié par yves.vaissiere le 30/05/2008 21:23 |
| |
|
| lenoir.1 | Posté le 31/05/2008 à 10:03 |
Petit astucien
326 Messages
| Merci Yves, je vais me fendre d'une lecture approfondie. Bonne journée |
| |
|
| boubou38 | Posté le 31/05/2008 à 11:58 |
Astucien
8886 Messages
| bonjour au risque de paraitre lourd je n'arrive pas ou trouver a télécharger acronis8 suis pas doué en anglais j'ai bien le n° de licence le lien mais là suis perdus merci de m'aider a+ |
| |
|
| lenoir.1 | Posté le 31/05/2008 à 12:16 |
Petit astucien
326 Messages
| Boubou, moi je n'y connais rien...donc je ne peux pas vous aider... |
| |
|
| kleretnet | Posté le 31/05/2008 à 12:22 |
Astucienne
7524 Messages
|  je te rassure Boubou, t'es pas tout seul, j'ai bien obtenu un n° de série, mais pasz le log, ça se prend où, car j'ai aucun lien pour le télécharger, et en fouillant je tombe sur une page blanche  |
| |
|
| Tilde | Posté le 31/05/2008 à 12:55 |
Astucien
4707 Messages
| boubou38 a écrit :
bonjour au risque de paraitre lourd je n'arrive pas ou trouver a télécharger acronis8 suis pas doué en anglais j'ai bien le n° de licence le lien mais là suis perdus merci de m'aider a+
Salut tlm,
Le telechargement sur le cadre ok ! |
| |
|
| boubou38 | Posté le 31/05/2008 à 13:32 |
Astucien
8886 Messages
| |
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 31/05/2008 à 13:42 |
Maître astucien
18520 Messages
| Bin, My Account, en haut à droite ... 1°) le clic sur le lien ouvre une fenêtre ouvre une page qui donne un mot de passe pour votre nouveau compte chez Acronis, noter-le et loger vous sur ce compte via le lien sous le mot de passe où via "my account en haut et à droite sur la page.
2°) L'accès au compte donnera la clé de licence (également envoyée par mail) et le lien pour télécharger True Image 8. Modifié par yves.vaissiere le 31/05/2008 13:46 |
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 31/05/2008 à 13:49 |
Maître astucien
18520 Messages
| |
| |
|
| boubou38 | Posté le 31/05/2008 à 15:31 |
Astucien
8886 Messages
| re bon voila cest fait mais y aurais pu avoir plus simple merci a+ |
| |
|
| lenoir.1 | Posté le 31/05/2008 à 15:43 |
Petit astucien
326 Messages
| à tout le moins, je suis très attentivement ce que vous faites. C'est Super positif pour moi. Je m'y atèlerai bientôt. Merci pour votre aide à tous les deux, Yves et Boubou |
| |
|
| cherydan | Posté le 31/05/2008 à 18:16 |
Astucien
2866 Messages
| Bonjour,
bon j'ai trouvé le lien d'acronis 8 pour le téléchargement , mais l'application est en anglais ????? dites-moi tout |
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 31/05/2008 à 18:51 |
Maître astucien
18520 Messages
| Tu peux essayer de voir les aides de DiscWizard en français et en anglais, puis les rapprocher ...
www.seagate.com/support/discwizard/dw_ug.fr.pdf www.seagate.com/support/discwizard/dw_ug.en.pdf
... mais c'est pas difficile.
Peut-être quelqu'un a-t-il des liens vers la même chose pourTrue Image 8, tout à fait analogue à DiscWizard (même soft, mais valable envers usb quelle que soit la marque de son disque).
De toute façon je conseille d'abandonner tôt ou tard l'imageage sur usb, et alors DiscWizard est tout aussi efficace (il faut faire le CD, il sert même pour imager !) et en français.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Tilde ayant malencontreusement modifié son lien, je remets ici le bon : www.acronis.co.uk/mag/pcpro/ati8pe Modifié par yves.vaissiere le 18/06/2008 14:28 |
| |
|
|
| Haut de la page |