> Tous les forumsA côté

Acronis True Image 8.0 gratuit
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Tilde
  Posté le 19/05/2008 @ 14:28  
 Astucien

4707 Messages
Salut, Pour obtenir gratuitement la version 8 d'Acronis True Image, la version actuelle est la 11, il faut remplir ce [url="http://www.acronis.co.uk/mag/pcpro/ati8pe"]formulaire[/url] ensuite vous recevrez un lien de confirmation par email, le clic sur le lien ouvre une fenêtre ouvre une page qui donne un mot de passe pour votre nouveau compte chez Acronis, noter-le et loger vous sur ce compte via le lien sous le mot de passe où via "my account en haut et à droite sur la page. L'accès au compte donnera la clé de licence (également envoyée par mail) et le lien pour télécharger True Image 8. True Image 8 n'est pas compatible Vista.
 Afficher le profil de Tilde Envoyer un message privé à Tilde

Publicité
 Joekid33  Posté le 19/05/2008 à 20:18  
Astucien

2630 Messages

Merci Tilde ! Avec un peu de mal, OK pour moi ! Téléchargé ! J'avais justement eu un problème avec ce logiciel suite à une remise à niveau de mon PC l'année dernière ! Ok ce n'est que la version 8

mais cela me va très bien !

A +

Afficher le profil de Joekid33 Voir la configuration de Joekid33Envoyer un message privé à Joekid33
 lenoir.1  Posté le 30/05/2008 à 10:51  
Petit astucien

326 Messages

Bonjour Tilde,

Casse Noisette m'a "envoyé" ici. Est-ce que True Image 8 est vraiment performant, (image complète du PC) et existe t il une version en français

Bien merci

Afficher le profil de lenoir.1 Voir la configuration de lenoir.1Envoyer un message privé à lenoir.1
 Tilde  Posté le 30/05/2008 à 11:11  
Astucien

4707 Messages
lenoir.1 a écrit :

Bonjour Tilde,

Casse Noisette m'a "envoyé" ici. Est-ce que True Image 8 est vraiment performant, (image complète du PC) et existe t il une version en français

Bien merci

Salut,

Oui il existe en francais mais payant ! je peux avoir le lien du manuel en francais ? Voila ici >>> http://tinyurl.com/3ndsbm

Modifié par Tilde le 30/05/2008 11:16
Afficher le profil de Tilde Voir la configuration de TildeEnvoyer un message privé à Tilde
 juge_pazair  Posté le 30/05/2008 à 11:16  
Astucien

2587 Messages
, merci Tilde
Afficher le profil de juge_pazairEnvoyer un message privé à juge_pazair
 lenoir.1  Posté le 30/05/2008 à 11:24  
Petit astucien

326 Messages

Tilde,

J'ai chargé ce manuel. Mais c'est celui de PCCloner...Est-ce le même que True Image?

Afficher le profil de lenoir.1 Voir la configuration de lenoir.1Envoyer un message privé à lenoir.1
 a_parisfr  Posté le 30/05/2008 à 11:26  
Astucien

1816 Messages
lenoir.1 a écrit :

Tilde,

J'ai chargé ce manuel. Mais c'est celui de PCCloner...Est-ce le même que True Image?

PC cloner est l'ancien nom de True Image

Afficher le profil de a_parisfr Voir la configuration de a_parisfrEnvoyer un message privé à a_parisfr
 lenoir.1  Posté le 30/05/2008 à 11:39  
Petit astucien

326 Messages

merci aparisf

dans le mode d'emploi, on écrit que "les iamges Cloneur expert ne stockent que les parties du disque dur qui contiennent efectivement des données (pour les types de partition pris en charge)

cela signifie quoi? Que l'image du système du PC n'est pas complète? Que si j'ai un problème, je ne retrouve pas TOUT ce que j'ai sur mon ordinateur?

Merci

a_parisfr  Posté le 30/05/2008 à 11:41  
Astucien

1816 Messages
lenoir.1 a écrit :

merci aparisf

dans le mode d'emploi, on écrit que "les iamges Cloneur expert ne stockent que les parties du disque dur qui contiennent efectivement des données (pour les types de partition pris en charge)

cela signifie quoi? Que l'image du système du PC n'est pas complète? Que si j'ai un problème, je ne retrouve pas TOUT ce que j'ai sur mon ordinateur?

Merci

Cela veut dire qu'acronis sauvegarde uniquement ce qui est inscrit sur le disque. Si tu as un disque de 160Go mais que dessus il n'y a que 10 Go de donnée (windows, perso, etc), l'image crée ne fera pas 160 Go mais dans les 10 Go (moins suivant le taux de compression )

J'ai fais une image de mon disque systeme de 120 Go, le fichier image fait 4 Go. cela a pris 5 minutes à peine.

J'ai restaure l'image recemment, en moins de 10 minutes, et tout es là

Modifié par a_parisfr le 30/05/2008 11:42
Afficher le profil de a_parisfr Voir la configuration de a_parisfrEnvoyer un message privé à a_parisfr
 lenoir.1  Posté le 30/05/2008 à 11:47  
Petit astucien

326 Messages

OK, je pense avoir compris.

Mais pourquoi parlez vous de Acronis, puis True Image puis CCloner.C'est idem?

lenoir.1  Posté le 30/05/2008 à 11:48  
Petit astucien

326 Messages
sorry....et quelle différence il y a entre True 8 et True 11 (à part le prix, bien sûr)
 yves.vaissiere  Posté le 30/05/2008 à 20:38  
  Maître astucien

18520 Messages

Bonjour,

la version 8 est gratuite, pas "compatible Vista" cependant ; ce qui permet quand même de l'utiliser, avec le CD qu'il permet de faire, envers ses partitions, pourvu qu'elles soient bien restaurées à leur place, sans bidouille de partitions entretemps.

Afficher le profil de yves.vaissiereEnvoyer un message privé à yves.vaissiere
 lenoir.1  Posté le 30/05/2008 à 20:45  
Petit astucien

326 Messages

merci Yves. Mais je n'ai pas Vista, donc c'est bon...

excusez, mais je ne comprends pas "ce qui permet de l'utiliser, envers ses partitions, pourvu qu'elles soient bien restaurées entretemps, .....

désolé, je suis un novice

je fais une image système, stockée sur un disque dur externe. Si j'ai un problème, je restaure au départ du dd externe. Non? Ou bien les "choses se bidouillent toutes seules " (sans moi évidemment)

Merci et bonne soirée

yves.vaissiere  Posté le 30/05/2008 à 21:20  
  Maître astucien

18520 Messages

Au départ du disque externe, non (pourriez vous fendre d'un peu de lecture du manuel ...).

Mais au départ de la zone de sécurité, pour qui l'a faite, ou du CD (pour qui l'a fait : il y a encore des innocents qui croient pouvoir restaurer par la vertu du Saint Esprit ... ).

Pour Vista, il est impératif de n'avoirredimensionné aucune partition entre le moment de l'imageage et celui de la restau ; sinon il faut réparer le boot.

Modifié par yves.vaissiere le 30/05/2008 21:23
 lenoir.1  Posté le 31/05/2008 à 10:03  
Petit astucien

326 Messages

Merci Yves, je vais me fendre d'une lecture approfondie.

Bonne journée

boubou38  Posté le 31/05/2008 à 11:58  
  Astucien

8886 Messages

bonjour

au risque de paraitre lourd je n'arrive pas ou trouver a télécharger acronis8 suis pas doué en anglais j'ai bien le n° de licence le lien mais là suis perdus

merci de m'aider

a+

Afficher le profil de boubou38 Voir la configuration de boubou38Envoyer un message privé à boubou38
 lenoir.1  Posté le 31/05/2008 à 12:16  
Petit astucien

326 Messages
Boubou, moi je n'y connais rien...donc je ne peux pas vous aider...
 kleretnet  Posté le 31/05/2008 à 12:22  
  Astucienne

7524 Messages
je te rassure Boubou, t'es pas tout seul, j'ai bien obtenu un n° de série, mais pasz le log, ça se prend où, car j'ai aucun lien pour le télécharger, et en fouillant je tombe sur une page blanche
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 Tilde  Posté le 31/05/2008 à 12:55  
Astucien

4707 Messages
boubou38 a écrit :

bonjour

au risque de paraitre lourd je n'arrive pas ou trouver a télécharger acronis8 suis pas doué en anglais j'ai bien le n° de licence le lien mais là suis perdus

merci de m'aider

a+

Salut tlm, Le telechargement sur le cadre ok !
Afficher le profil de Tilde Voir la configuration de TildeEnvoyer un message privé à Tilde
 boubou38  Posté le 31/05/2008 à 13:32  
  Astucien

8886 Messages

re

voila le seul lien que j'ai et je n'est pas encore trouvé

http://www.acronis.co.uk/homecomputing/sales/upgrade/

Hello

Thanks for your interest in Acronis True Image 8.0 Personal!

Your serial number for Acronis True Image 8.0 Personal is:
GSAVW-FHL2B-

--------------

To take advantage of all the features in Acronis True Image 11 Home,
you can upgrade to Acronis True Image 11 Home, for just 23,95£.

You can do it online here:
http://www.acronis.co.uk/homecomputing/sales/upgrade/

Regards,
Acronis, Inc.
Compute with confidence
www.acronis.co.uk

a+

Modifié par boubou38 le 31/05/2008 13:39
Afficher le profil de boubou38 Voir la configuration de boubou38Envoyer un message privé à boubou38
 yves.vaissiere  Posté le 31/05/2008 à 13:42  
  Maître astucien

18520 Messages

Bin, My Account, en haut à droite ...

1°)

le clic sur le lien ouvre une fenêtre ouvre une page qui donne un mot de passe pour votre nouveau compte chez Acronis, noter-le et loger vous sur ce compte via le lien sous le mot de passe où via "my account en haut et à droite sur la page.

2°)

L'accès au compte donnera la clé de licence (également envoyée par mail) et le lien pour télécharger True Image 8.

Modifié par yves.vaissiere le 31/05/2008 13:46
 yves.vaissiere  Posté le 31/05/2008 à 13:49  
  Maître astucien

18520 Messages
 boubou38  Posté le 31/05/2008 à 15:31  
  Astucien

8886 Messages

re

bon voila cest fait mais y aurais pu avoir plus simple

merci

a+

lenoir.1  Posté le 31/05/2008 à 15:43  
Petit astucien

326 Messages

à tout le moins, je suis très attentivement ce que vous faites. C'est Super positif pour moi. Je m'y atèlerai bientôt.

Merci pour votre aide à tous les deux, Yves et Boubou

cherydan  Posté le 31/05/2008 à 18:16  
Astucien

2866 Messages

Bonjour,

bon j'ai trouvé le lien d'acronis 8 pour le téléchargement , mais l'application est en anglais ????? dites-moi tout

Afficher le profil de cherydan Voir la configuration de cherydanEnvoyer un message privé à cherydan
 yves.vaissiere  Posté le 31/05/2008 à 18:51  
  Maître astucien

18520 Messages

Tu peux essayer de voir les aides de DiscWizard en français et en anglais, puis les rapprocher ...

www.seagate.com/support/discwizard/dw_ug.fr.pdf
www.seagate.com/support/discwizard/dw_ug.en.pdf

... mais c'est pas difficile.

Peut-être quelqu'un a-t-il des liens vers la même chose pourTrue Image 8, tout à fait analogue à DiscWizard (même soft, mais valable envers usb quelle que soit la marque de son disque).

De toute façon je conseille d'abandonner tôt ou tard l'imageage sur usb, et alors DiscWizard est tout aussi efficace (il faut faire le CD, il sert même pour imager !) et en français.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Tilde ayant malencontreusement modifié son lien, je remets ici le bon : www.acronis.co.uk/mag/pcpro/ati8pe

Modifié par yves.vaissiere le 18/06/2008 14:28
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsA côté

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page