> Tous les forumsWindows XP

activation xp
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 dady
  Posté le 30/05/2003 @ 21:42  
 Petit astucien

383 Messages
votre activation de Windows XP pour une installation ultérieure Lorsque vous installé Windows XP, vous devez l'activer chez Microsoft, mais le problème est que si vous changez plus de 4 fois votre Hardware ou décider de refaire une installation complète après formatage, vous devez recommencer l'activation. Voici donc une petite astuce pour conserver votre activation : Une fois Windows XP correctement installé et activé auprès de Microsoft, copier les fichiers suivant (se trouvant dans c:\window\system 32) wpa.dbl ; wpa.bak et wpabaln.exe dans une disquette. Après une éventuelle réinstallation ou modification importante de votre hardware, recopier simplement ces fichiers de la disquette dans c:\windows\system32, et votre Windows est de nouveau activé de dady a+
 Afficher le profil de dady Envoyer un message privé à dady

Publicité
 polo  Posté le 30/05/2003 à 22:00  
  Grand Maître astucien

36469 Messages
salut dady l'as tu reellement essayer cette astuce ???
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 dady  Posté le 30/05/2003 à 22:10  
Petit astucien

383 Messages
polo je ne l'ai pas essayer mais j'ai trouvé l'astuce sur un certain site comme je fais pas mal de betise j'aimerai que ça fonctionne j'ai essaye juste avec le fichier w..... et ça ne marche pas j'ai vu dans un de tes message que tu avais la solution et que tu la gardais pour toi tanpis pour nous mais c'est dommage de ne pas en faire profiter des petits astuciens comme moi car depuis que j'ai xp pro (le gros probleme c'est la reactivation) cordialement dady
Afficher le profil de dady Voir la configuration de dadyEnvoyer un message privé à dady
 polo  Posté le 30/05/2003 à 22:15  
  Grand Maître astucien

36469 Messages
salut dady bin c'est tout simple pour le truc d'activation = j'ai pas d'activation a faire meme si je reinstall 10 fois dans la meme journee et ce en passant par une vrai install = cd et la totale = 1 heure a peu pres
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 stimorol  Posté le 30/05/2003 à 22:19  
  Astucienne

5988 Messages
dady...donnes -moi ton adresse mail par MP...Ça devrait pouvoir s'arranger...[clindoeil]
Afficher le profil de stimorol Voir la configuration de stimorolEnvoyer un message privé à stimorol
 dady  Posté le 30/05/2003 à 22:23  
Petit astucien

383 Messages
polo tant mieux pour toi je reste donc un plouc devant mon xp tanpis la prochaine fois que je formate j'essaierai l'astuce que j'ai trouvé on verra bien merci quand même adieu!!!!!!!!!!!polo
Afficher le profil de dady Voir la configuration de dadyEnvoyer un message privé à dady
 lypocodium  Posté le 30/05/2003 à 22:32  
Petit astucien

173 Messages
dady a écrit :
polo tant mieux pour toi je reste donc un plouc devant mon xp tanpis la prochaine fois que je formate j'essaierai l'astuce que j'ai trouvé on verra bien merci quand même adieu!!!!!!!!!!!polo
Non, t'es pas un plouc, mais Polo a omis de te dire qu'il avait comme moi la version corporate. De plus il ne sait même pas faire un cd bootable. Je me marre!..................... [clown]
Afficher le profil de lypocodiumEnvoyer un message privé à lypocodium
 polo  Posté le 30/05/2003 à 22:45  
  Grand Maître astucien

36469 Messages
salut lypocodium desole le cd bootable avec ce SP1a est fait et fonctionne maitenant si tu veut va repondre a ce topic le malin http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=10159
 Lacasita  Posté le 30/05/2003 à 22:56  
Astucien

1070 Messages
[hello] Allez polo il est tard,les enfants sont couchés,donne nous ton astuce.[clindoeil]
Afficher le profil de LacasitaEnvoyer un message privé à Lacasita
 polo  Posté le 30/05/2003 à 23:03  
  Grand Maître astucien

36469 Messages
salut Lacasita comme lypocodium l'as dit j'ai la version coporate
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page