| | JEFL | Posté le 02/04/2008 @ 10:10 | Petit astucien
534 Messages
| bonjour tous je vien de parcourir le forum et je ne trouve pas ma solution ;voila mon probléme je veu ajoute les diverses fonctionnalités à IE 7 et a chaque fois jai le message (les paramétres de sécurité actuel ne vous permettent pas de télécharger ce fichier ) et sa sur tout les fichiers et prog que je veut mettre .j'ai fait cette manip pas mieu Présentation de la Barre d’informations d’Internet ExplorerLa Barre d’information est l’emplacement où Internet Explorer affiche des informations sur la sécurité, les téléchargements, les fenêtres bloquées et autres activités. Elle se trouve en haut de la page Web. 
Quand dois-je voir s’afficher la Barre d’informations ?Si Internet Explorer utilise toujours les paramètres d’origine, vous verrez la Barre d’informations dans ces circonstances : - Si un site Web essaie d’installer un contrôle ActiveX sur votre ordinateur ou essaie d’exécuter un contrôle ActiveX de façon non sécurisée.
- Si un site Web essaie d’ouvrir une fenêtre publicitaire intempestive.
- Si un site Web essaie de télécharger un fichier sur votre ordinateur.
- Si un site Web essaie d’exécuter du contenu actif sur votre ordinateur.
- Si les paramètres de sécurité sont en-dessous des niveaux recommandés.
- Si vous accédez à une page Web sur un intranet, mais que vous n'avez pas activé la vérification des adresses intranet (pour plus d’informations, voir Modification des paramètres de sécurité intranet).
- Si vous avez démarré Internet Explorer avec les composants additionnels désactivés.
- Si vous devez installer la mise à jour d’un contrôle ActiveX ou d’un composant additionnel.
Comment utiliser la Barre d’informations ?Lorsque vous voyez un message dans la Barre d'informations, cliquer sur ce message pour afficher des informations supplémentaires ou agir de manière appropriée. Puis-je désactiver la Barre d’informations ?Oui, vous pouvez le faire, mais cela n’est pas recommandé. Si vous voulez véritablement désactiver la Barre d’informations, vous devez le faire pour chaque type de message. Pour désactiver les messages de la Barre d’informations concernant les fenêtres publicitaires intempestives bloquées - Ouvrez Internet Explorer.
- Cliquez sur le bouton Outils, sur Bloqueur de fenêtre publicitaire intempestive, puis cliquez sur Paramètres du bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives.
- Désactivez la case à cocher Afficher la Barre d’informations lorsqu’une fenêtre publicitaire est bloquée.
Pour empêcher que la Barre d’informations ne bloque le téléchargement de fichiers et de logiciels - Ouvrez Internet Explorer.
- Cliquez sur le bouton Outils, puis cliquez sur Options Internet.
- Cliquez sur l’onglet Sécurité, puis sur Personnaliser le niveau.
- Effectuez l’une des actions suivantes ou les deux :
- Pour désactiver la Barre d'informations pour les téléchargements de fichiers, dans la section Téléchargements de la liste, sous Demander confirmation pour les téléchargements de fichiers, cliquez sur Activer.
- Pour désactiver la Barre d'informations pour les contrôles ActiveX, dans la section Contrôles ActiveX et plugins de la liste, sous Demander confirmation pour les contrôles ActiveX, cliquez sur Activer.
- Cliquez sur OK, puis sur Oui pour confirmer que vous souhaitez effectuer ces changements, puis cliquez sur OK.
que faire merci a tous pour votre aide
| | |
| |
| Publicité |
|
| | JEFL | Posté le 02/04/2008 à 16:39 | Petit astucien
534 Messages
| je ne sais pas si j'ai mis le post au bon endroit car il n'y a pas grand monde pour m'aider | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|