> Tous les forumsMultimédia

ACTIVER UNE IMAGE ????
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 sarkozette
  Posté le 05/07/2006 @ 10:40  
 Petit astucien

223 Messages
Bonjour, Avec Photo Filtre, ça veut dire faire passer devant l'image sur laquelle on doit agir, en cliquant gauche sur le bleu en haut apparemment, c'est bien ça ? Et comment fait-on pour faire revenir des images qu'on a fait disparaître de Photo Filtre, en cliquant quelque part par erreur, pour ne pas être obligé de fermer, et de tout recommencer à zéro. Titi 17 ans [img]http://img171.imageshack.us/img171/5788/titirduit2ko8dd.jpg[/img]
 Afficher le profil de sarkozette Envoyer un message privé à sarkozette

Publicité
 PrisLy  Posté le 05/07/2006 à 10:58  
Petit astucien

490 Messages
Pour revenir en arriere tu clik sur la fleche en haut "retour en arriere" si tas fait une gaffe ! Si cest comme jai compris tas question ...[confus]
Afficher le profil de PrisLy Voir la configuration de PrisLyEnvoyer un message privé à PrisLy
 sarkozette  Posté le 05/07/2006 à 11:15  
Petit astucien

223 Messages
Non, la flèche rouge, ça ne fait pas revenir les photos qu'on a fait disparaître par erreur.
Afficher le profil de sarkozette Voir la configuration de sarkozetteEnvoyer un message privé à sarkozette
 breizhbugs  Posté le 05/07/2006 à 12:13  
Astucien

3001 Messages
Bonjour, Utilisez le menu "Fenetre" et ensuite cliquer sur le nom de fichier correpondant a l'image.
Afficher le profil de breizhbugs Voir la configuration de breizhbugsEnvoyer un message privé à breizhbugs
 celavi  Posté le 05/07/2006 à 13:27  
Astucienne

4361 Messages
Bonjour Sarkozette, Pour compléter ce que breizhbugs t'a dit, si c'est une fenêtre que tu as fermée par inadvertance, Fichier --> Fichiers récents Tu trouveras la liste des derniers fichiers ouverts
Afficher le profil de celaviEnvoyer un message privé à celavi
 sarkozette  Posté le 05/07/2006 à 15:23  
Petit astucien

223 Messages
C'était pendant que je faisais l'exercice de trucage, mettre le félin derrière l'arche. Et à la fin aussi, quand j'ai recommencé, j'avais une sélection que je n'ai pas su enlever vu que nulle part je ne pouvais lire "masquer la sélection", ni dans "édition", ni en faisant le clic droit, ni avec la flèche rouge. Comment on fait dans ce cas ? j'ai eu beau essayer de cliquer partout, j'ai pas réussi à enlever ces pointillés.
Afficher le profil de sarkozette Voir la configuration de sarkozetteEnvoyer un message privé à sarkozette
 celavi  Posté le 05/07/2006 à 15:27  
Astucienne

4361 Messages
Je ne suis pas sûre de bien avoir compris ce que tu demandes, mais pour déselectionner (enlever les pointillés), appuie sur ctrl+D
Afficher le profil de celaviEnvoyer un message privé à celavi
 infomamy  Posté le 05/07/2006 à 18:51  
Astucienne

1236 Messages
Bonjour sarkosette, Pour information, la commande : Masquer la sélection, est contenu dans le menu Sélection et non pas dans le menu Edition. Le raccourci clavier : Ctrl+ D est le raccourci (affiché dans le menu Sélection au niveau de Masquer la sélection), mais souvent appuyer sur la touche Echap marche très bien ! Bonne soirée !
Afficher le profil de infomamy Voir la configuration de infomamyEnvoyer un message privé à infomamy
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page