> Tous les forumsWindows XP

activer windows xp
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 navaro
  Posté le 18/05/2008 @ 11:44  
 Petit astucien

16 Messages
bonjour,j'ai un gros probleme avec mon ordi.c'est un packard bell qui a 6 ans.il m'a etait livre avec une disquette de restauration.ayant des problemes avec windows j'ai voulu le reeinstaller avec le cd d'un copain car mon lecteur de disquette ne fonctionne plus.tous c'est bien passer jusqu'a l'activation xp.je rentre ma cle.message mauvaise cle.y a t'il une solution.merci d'avance de vos reponses.
 Afficher le profil de navaroEnvoyer un message privé à navaro

Publicité
 mimi32140  Posté le 18/05/2008 à 13:15  
  Astucien

5232 Messages

Navaro,

Est ce que c'est le méme OS sur le CD de ton copain que le tiensTu peux l'activé par téléphone:Clique sur Démarrer, pointe sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis clique sur Activer Windows.

Ou Clique sur l'icône Activation de Windows dans la zone de notification. Clique sur Oui, je veux téléphoner au Centre d'activation de Microsoft pour activer Windows maintenant. Clique sur Lisez la déclaration de confidentialité relative à l'activation de produit Microsoft, sur Retour, puis sur Suivant. Suis les étapes décrites dans la boîte de Dialogue Activation de Windows par téléphone, puis clique sur Suivant.

Le numéro s'affiche ; il diffère en fonction du lieu sélectionné. Lorsque l'activation est terminée et que le message suivant s'affiche, clique sur OK.Vous avez correctement activé votre copie de Windows. Pour aller plus vite, tu peux faire ça:Demarrer, executer et tu écris oobe/msoobe /a et tu tomberas sur la page d'activation

Afficher le profil de mimi32140 Voir la configuration de mimi32140Envoyer un message privé à mimi32140
 navaro  Posté le 18/05/2008 à 21:05  
Petit astucien

16 Messages
re,non je me suis appercu que le cd du copain est windows xp pro et le mien est windows home edition.peux tu me dire si la manipe que tu viens de me donner peux fonctionner.encore merci de ta reponse.
Afficher le profil de navaroEnvoyer un message privé à navaro
 mimi32140  Posté le 18/05/2008 à 21:17  
  Astucien

5232 Messages
navaro a écrit :

re,non je me suis appercu que le cd du copain est windows xp pro et le mien est windows home edition.peux tu me dire si la manipe que tu viens de me donner peux fonctionner.encore merci de ta reponse.

Re,

Si ton copain à une version pro, tu ne pourras pas l'activer étant donner que toi tu possédes XP Home, donc ta clé ne correspondra pas, si non si ton copain avais eu la version Home, la manip aurais fonctionner, il te reste plus qu'à te faire preter un XP HOME, ou alors procure toi un lecteur de disquette Externe ou change le puisque tu dis qu'il fonctionne pas, étant donner que tu as la disquette d'instal. Au juste qu'est ce qu'il à ton lecteur de disquette, est-il reconnu dans le gestionnaire de peripherique et dans le Bios

Afficher le profil de mimi32140 Voir la configuration de mimi32140Envoyer un message privé à mimi32140
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page