| ||||||||
Petit astucien | , , bonjour à tous et toutes, Je suis confrontée à l'affichage de cette fenêtre qui apparait chaque fois que j'imprime . Je ne comprends pas le sens de cet affichage et ne sait pas comment régler ce problème . Merci de bien vouloir me donner un coup de main . -et bonne journée à tous . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, dernier driver? pare feu desactivé?
En gros le pc peut dialoguer avec l'imprimante mais pas le contraire, ou l'inverse! | |||||||
Petit astucien | Bonjour Menu Démarrer / Périphériques et imprimantes / Clic droit sur votre imprimante / Propriété de l'imprimante / Clic gauche sur votre imprimante Dans la fenêtre qui s'ouvre, allez sur l'onglet Ports et vérifier en bas si l'option "Activer le mode bidirectionnel" est bien coché. Dans la négative la coher par un clic gauche. Fermez toutes les fenêtres en validant par OK s'il y a lieu et voyez si la fen^tre d'alerte s'ouvre toujours. Cdlt | |||||||
Astucien | euuuh ouais sinon tu peux faire ça aussi :) | |||||||
Petit astucien | hello tous, moradin merci pour ton conseil, beckenbdid,idem, j'ai fais ce que tu as écrit si précisément et effectivement cette case que je n'avais pas vu était décochée. (J'ignore pourquoi, elle tournait depuis 3 ans sans ce problème !!!) Après plusieurs essais, ça marche au poil. Merci pour votre participation à tous les deux. vais mettre en résolu puisque c'est le cas . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|