> Tous les forumsLinux

actu : ordinateur portable avec linux !!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 T-informatique
  Posté le 12/08/2005 @ 11:00  
 Petit astucien

927 Messages
slt ! J'ai lu l'actualité de ce matin et j'ai vu un ordinateur portable avec un linux [lol] donc :
LinuxCertified : Ordinateur portable pour pingouins Ordinateur portable Nos confrères d'Ars Technica viennent de passer au crible un portable un peu spécial. En effet, de marque "Linux Certified" il est totalement pensé... pour le pingouin et en 64 bits, s'il vous plaît. Les amateurs de Gentoo, adeptes de compilation ou même les fans d'ubuntu ou encore Suse (hein Internenet) seront donc ici comblés. [img]http://www.pcinpact.com/images/bd/news/19033_mini.jpg[/img] Nos confrères d'Ars Technica viennent de passer au crible un portable un peu spécial. En effet, de marque "Linux Certified" il est totalement pensé... pour le pingouin et en 64 bits, s'il vous plaît. Les amateurs de Gentoo, adeptes de compilation ou même les fans d'ubuntu ou encore Suse (hein Internenet) seront donc ici comblés. Petit détail amusant, la carte graphique est de marque... ATI ! Lorsque l'on connait l'image du canadien auprès des adeptes du libre, cela peut prêter à sourire. Mais il semble que l'installation s'effectue ici sans aucun problème... Pour le reste des détails, rendez-vous chez nos amis. source : [url="http://www.pcinpact.com/actu/news/LinuxCertified_Ordinateur_portable_pour_pingouins.htm"]pcinpact [/url]
 Afficher le profil de T-informatique Envoyer un message privé à T-informatique

Publicité
 tv-du-68  Posté le 12/08/2005 à 12:01  
Petit astucien

500 Messages
si tu lis les commentaire de cet articles tu veras que tout le monde crache dessus. C'est une arnaque! vu la config et le prix annoncé il est largement plus cher que des config identiques ss Crosoft! Vu l'économie qu'ils se font sur l'achat de la licence, ils se font une marge abusée! De plus il parait qu'il n'est pas si certifié que ça...
Afficher le profil de tv-du-68 Voir la configuration de tv-du-68Envoyer un message privé à tv-du-68
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page