> Tous les forumsWindows 9x et Me

adaptateur wi-fi
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 sandrinette
  Posté le 06/04/2006 @ 12:34  
 Petite astucienne

14 Messages
Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai une live box inventel avec connexion par adaptateur WI-FI usb chez wanadoo depuis plus d'un an, jamais eu aucun soucis..........depuis 2 jours plus de connexion internet donc bien sur j'appelle wanadoo qui me fais faire toutes les manipulations......et rien je leur demande de me rappeler, pas de soucis après avoir vérifié à nouveau tout un tas de fonctions on me fait tout simplement désinstaller ma live box et la réinstaller, Superrrrrr ça marche puis quelques heures plus tard de nouveau plus de connexion, je réinstalle idem ça remarche, ce matin bien sur à nouveau plus de connexions internet je rappelle wanadoo (bonjour la facture) et là l'opérateur me dit que j'ai certainement un problème de boitier wifi arfff, j'ai réinstallé oui oui encore et ça marche jusqu'à quand..... que dois je faire, please help me je ne retrouve plus mon cable usb pour éventuellement changer le raccordement, puis je en trouver dans le commerce, je sais c'est beaucoup de questions mais je compte sur vous, merci d'avance (à savoir que j'ai windows 98 second édition); Sandrine
 Afficher le profil de sandrinetteEnvoyer un message privé à sandrinette

Publicité
 boubou38  Posté le 06/04/2006 à 14:48  
  Astucien

8870 Messages
bonjour la solution la plus fiable serai de connecter la liveboox avec un cable rj45 a ton pc .as tu une connection ethernet sur ta carte mère? tu trouve des cable usb dans toute les grandes surface ou chez le marchand de pc du coin. a plus
Afficher le profil de boubou38 Voir la configuration de boubou38Envoyer un message privé à boubou38
 sandrinette  Posté le 06/04/2006 à 15:04  
Petite astucienne

14 Messages
Bonjour, comment puis je savoir sur la carte mère pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp, mais le problème est curieux car à chaque fois que j'éteinds mon pc il faut que je réinstalle ma live box pour que ça marche et la connexion dure, pendant un an jamais de problèmes[triste][triste]et si je change d'adaptateur wi-fi vous pensez que ça ne marchera pas mieux à priori ?? merci par avance........ Sandrinette[bisous]
 boubou38  Posté le 06/04/2006 à 15:12  
  Astucien

8870 Messages
re tu n'aurais pas installé un appareil electrique ou electromagnétique dans l'environnement wi-fi ça pourrait expliquer les perturbations. a plus
Afficher le profil de boubou38 Voir la configuration de boubou38Envoyer un message privé à boubou38
 sandrinette  Posté le 06/04/2006 à 15:25  
Petite astucienne

14 Messages
Non aucune installation récente, c'est à y perdre son latin, merci quand même[bisous]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page