| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'utile occasionnellement Google Chrome (version portable) et je maîtrise pas très bien ce navigateur. Ayant installé Adblock Plus, voici parmi les options ce qui m'est proposé : Toutefois, c'est ce panneau que j'aimerais avoir et je n'ai pas trouvé comment faire : Y a-t-il une astuce ? il me semble pourtant avoir déjà (sur un autre ordinateur) fait glisser ces 3 boutons (actif/inactif) ! Je vous remercie à l'avance pour votre aide. Cordialement, Dom_94 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Merci pour ta réponse mais je crois que tu as mal compris ma question. Je n'ai pas ce logo où se trouvent les 3 lignes en question : Blocage des logiciels malveillants - Supprimer les boutons des réseaux sociaux - Désactiver l'espionnage Cordialement. Dom_94 Modifié par Dom_94 le 16/09/2014 11:19 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Dom_94 Où as tu copié le logo en question chez moi c'est ça voir ci-dessous (images d'il y a deux semaine) Edit: et pour voir et régler tu cliques sur le petit logo qui se trouve en haut à droite Regarde Là peut-être de l'aide Modifié par Clikbill le 16/09/2014 13:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je dois effectivement confondre avec la version pour Firefox. A propos de la capture d'écran que j'ai postée, j'ai dû la trouver par hasard en faisant une recherche sur Google images. Sinon, j'ai bien la même fenêtre que celle que tu as postée. Pour certaines options supplémentaires (malwares, boutons sociaux et pistage) voici le lien que j'ai trouvé : https://adblockplus.org/fr/features#tracking et, à partir de la rubrique qui t’intéresse, il suffit de cliquer sur "ouvrir cette boîte de dialogue" : le nom de l'abonnement est généré, il faut cliquer sur "ajouter" pour qu'il soit dans la liste des filtres ! Je te remercie pour tes réponses (à vrai dire je ne maîtrise pas trop bien Chrome). Bonne fin de journée. Dom_94 Modifié par Dom_94 le 16/09/2014 14:35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|