> Tous les forumsBureautique

Additionner des chiffres de listes déroulantes.
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 daf75
  Posté le 27/05/2006 @ 07:51  
 Petit astucien

7 Messages
bonjour, Comment additionner des chiffres contenus dans des listes déroulantes d'un formulaire présees sur une feuille d'un classeur Excel. Mille mercis à tous. Florian[hello]
 Afficher le profil de daf75Envoyer un message privé à daf75

Publicité
 daf75  Posté le 30/05/2006 à 22:11  
Petit astucien

7 Messages
SVP.. y a t'il qq'un qui pourrait m'aider ! ! Mille mercis
 Bérylion  Posté le 30/05/2006 à 22:16  
Astucien

2282 Messages
Salut je saisi pas tout... (remarque, chui pas frais aussi !) tu peux mettre un exemple de ce que tu veux faire ?
Afficher le profil de Bérylion Voir la configuration de BérylionEnvoyer un message privé à Bérylion
 daf75  Posté le 03/06/2006 à 23:35  
Petit astucien

7 Messages
J'aimerais dérouler uneliste.. cliquer sur un chiffre.. puis dérouler une autre liste et cliquer encore sur un chiffre..ainsi de suite.. et obtenir par la suite un total des chiffres sélectionnés... est-ce possible dans excel ??? Mille mercis !
 sourisdeservice  Posté le 04/06/2006 à 02:59  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
Salut As-tu essayé de construire la formule dans une cellule ? = dans une cellule, clic sur le premier élément, taper plus, clic sur le 2e élément, taper plus, clic etc... puis valider
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 ritchi92  Posté le 04/06/2006 à 04:51  
Astucien

1013 Messages
Souris de service répond parfaitement à ta question (du reste comme d'habbitude [bisous]) toutes les cellules dans Excel peuvent s'additinner même celles contenant une liste déroulante ou alors, tu as mal formulé ta question et dans ce cas, une p'tite copie d'écran s'impose ou mieux mets ton fichier Excel en ligne
Afficher le profil de ritchi92 Voir la configuration de ritchi92Envoyer un message privé à ritchi92
 sourisdeservice  Posté le 04/06/2006 à 14:50  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
Salut Ritchi92, [bierre][hello] [chinois][chinois][chinois]
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page