|
| Nanine | Posté le 24/11/2005 @ 10:24 |
Petite astucienne
41 Messages
| Bonjour,
J'ai plusieures versions d'adobe acrobat et lorsque j'ouvre un fichier pdf sur internet il me l'ouvre avec la plus anciennes qui n'est plus adaptée. Cependant j'en ai besoin car c'est la seule version pour distiller.
Je voudrais changer l'ouverture par défaut en lecture de fichier sous internet, j'utilise Firefox.
Merci de votre aide.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Nordlux | Posté le 24/11/2005 à 10:56 |
Petit astucien
983 Messages
| Bonjour
Il est préférable de supprimer l’ancienne version.
Menu Démarrer/panneau de configuration/ajout suppression de programmes.
Déterminer le logiciel à utiliser
1 Clic droit sur un fichier pdf
2 Cliquer sur propriétés
3 Modifier (éventuellement parcourir pour trouver l’emplacement du logiciel utilisé)
4 choix du programme et OK
Moi j’ai viré acrobat reader et j’ai adopté Foxit pdf Reader (gratuit)
[url]http://www.foxitsoftware.com/products.htm[/url]
Procédure
1 Supprimer acrobat reader
2 télécharger Foxit Pdf reader et l’installer dans un Répertoire sur le disque c :
Utiliser la même procédure décrite ci-dessus.
Bonne journée
Nordlux
|
| |
|
| infomamy | Posté le 24/11/2005 à 12:10 |
Astucienne
1236 Messages
| Bonjour Nanine,
Je n'ai pas pu tester, je n'ai gardé que la dernière version d'Adobe Reader.
Il me semble que vous pourriez contourner le problème, (afin de garder les deux versions dont vous avez besoin) en lançant l'application que vous souhaitez à partir de l'explorateur par un clic droit sur le fichier et la commande : Ouvrir avec. Et cliquer sur Parcourir.
Pour la version 7, le fichier exe est dans le dossier Reader. Cela devrair être le mêm chemi, pour les versions antérieures.
Bonne journée |
| |
|
| Nanine | Posté le 01/12/2005 à 08:46 |
Petite astucienne
41 Messages
| Bonjour,
Je sais faire l'association de fichier sous l'explorateur Windows et je vous remercie.
Mon problème est lors d'ouverture de fichier sur des sites internet, par exemple les dossiers interactifs de la Fnac. Ils sont automatiquement ouverts avec Adobe Acrobat 4.0 et c'est ça que je voudrais modifier.
Merci |
| |
|
|
| Haut de la page |