> Tous les forumsBureautique

Adobe Acrobat
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Nanine
  Posté le 24/11/2005 @ 10:24  
 Petite astucienne

41 Messages
Bonjour, J'ai plusieures versions d'adobe acrobat et lorsque j'ouvre un fichier pdf sur internet il me l'ouvre avec la plus anciennes qui n'est plus adaptée. Cependant j'en ai besoin car c'est la seule version pour distiller. Je voudrais changer l'ouverture par défaut en lecture de fichier sous internet, j'utilise Firefox. Merci de votre aide.
 Afficher le profil de Nanine Envoyer un message privé à Nanine

Publicité
 Nordlux  Posté le 24/11/2005 à 10:56  
Petit astucien

983 Messages
Bonjour Il est préférable de supprimer l’ancienne version. Menu Démarrer/panneau de configuration/ajout suppression de programmes. Déterminer le logiciel à utiliser 1 Clic droit sur un fichier pdf 2 Cliquer sur propriétés 3 Modifier (éventuellement parcourir pour trouver l’emplacement du logiciel utilisé) 4 choix du programme et OK Moi j’ai viré acrobat reader et j’ai adopté Foxit pdf Reader (gratuit) [url]http://www.foxitsoftware.com/products.htm[/url] Procédure 1 Supprimer acrobat reader 2 télécharger Foxit Pdf reader et l’installer dans un Répertoire sur le disque c : Utiliser la même procédure décrite ci-dessus. Bonne journée Nordlux
Afficher le profil de NordluxEnvoyer un message privé à Nordlux
 infomamy  Posté le 24/11/2005 à 12:10  
Astucienne

1236 Messages
Bonjour Nanine, Je n'ai pas pu tester, je n'ai gardé que la dernière version d'Adobe Reader. Il me semble que vous pourriez contourner le problème, (afin de garder les deux versions dont vous avez besoin) en lançant l'application que vous souhaitez à partir de l'explorateur par un clic droit sur le fichier et la commande : Ouvrir avec. Et cliquer sur Parcourir. Pour la version 7, le fichier exe est dans le dossier Reader. Cela devrair être le mêm chemi, pour les versions antérieures. Bonne journée
Afficher le profil de infomamy Voir la configuration de infomamyEnvoyer un message privé à infomamy
 Nanine  Posté le 01/12/2005 à 08:46  
Petite astucienne

41 Messages
Bonjour, Je sais faire l'association de fichier sous l'explorateur Windows et je vous remercie. Mon problème est lors d'ouverture de fichier sur des sites internet, par exemple les dossiers interactifs de la Fnac. Ils sont automatiquement ouverts avec Adobe Acrobat 4.0 et c'est ça que je voudrais modifier. Merci
Afficher le profil de Nanine Voir la configuration de NanineEnvoyer un message privé à Nanine
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page