> Tous les forumsBureautique

Adobe PDF et barre d'outils dans Office
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jcarmi
  Posté le 27/09/2004 @ 20:05  
 Petit astucien

2 Messages
Après avoir installé Adobe Acrobat Professionnel 6.0, des boutons et des barres d'outils (PDFMaker) se sont ajoutés dans tout mes outils Office (Word, Excel, etc.) et je voudrais les enlever ; je peux les cacher facilement lorsque je travaille sur un document mais dès que j'ouvre de nouveau ce doument, ils sont encore là. Comment faire pour qu'ils disparaissent à tout jamais. Merci à tous ceux et celles qui pourront m'apporter de l'aide. Jules Carmichael
 Afficher le profil de jcarmiEnvoyer un message privé à jcarmi

Publicité
 mallet  Posté le 12/11/2004 à 21:38  
Petit astucien

145 Messages
salut, je pense qu'il faut supprimer "pdf.dot"
Afficher le profil de malletEnvoyer un message privé à mallet
 jcarmi  Posté le 16/11/2004 à 16:56  
Petit astucien

2 Messages
mallet a écrit :
salut, je pense qu'il faut supprimer "pdf.dot"
Merci d'avoir pris le temps pour tenter de me dépaner ; malheureusement, il n'y a pas de fichier pdf.dot sur mon poste de travail. J.C.
Afficher le profil de jcarmiEnvoyer un message privé à jcarmi
 Alpha  Posté le 16/11/2004 à 17:42  
Petit astucien

788 Messages
Salut essaie cette manip : ouvre word dans menu Outils / Modèles et Compléments. regarde si tu n'as pas pdfmaker.dot si c'est le cas supprime le a+
Afficher le profil de AlphaEnvoyer un message privé à Alpha
 polo  Posté le 16/11/2004 à 18:08  
  Grand Maître astucien

36469 Messages
salut pour suivre
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 Alpha  Posté le 16/11/2004 à 21:06  
Petit astucien

788 Messages
polo a écrit :
salut pour suivre
Salut je vois régulièrement ce message dans différent post... c'est pour les faire remonter?? c'est quand le sujet t'intéresse?? a+
 Alpha  Posté le 16/11/2004 à 21:06  
Petit astucien

788 Messages
Alpha a écrit :
polo a écrit :
salut pour suivre
Salut je vois régulièrement ce message dans différent post... c'est pour les faire remonter?? c'est quand le sujet t'intéresse?? a+
Je sais, je sais, la curiosité est un vilain défaut... désolée
 polo  Posté le 16/11/2004 à 22:45  
  Grand Maître astucien

36469 Messages
salut Alpha oui cela peut servir a faire remonter mais en principe c'est un UP mais surtout que je veut en savoir plus sur ce sujet moi peut pas tout connaitre et comme les topics defilent plutot vite = bin c'est le seul moyen pour voir les reponses quand y'en as
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 pcblate  Posté le 17/11/2004 à 07:53  
Astucien

1922 Messages
Bonjour, Peut-être une piste : dans C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\XLStart la suppression du fichier PDFWriter.xla m'a débarrassé d'une barre d'outils Adobe dans Excel.
Afficher le profil de pcblate Voir la configuration de pcblateEnvoyer un message privé à pcblate
 Alpha  Posté le 17/11/2004 à 08:07  
Petit astucien

788 Messages
polo a écrit :
salut Alpha oui cela peut servir a faire remonter mais en principe c'est un UP mais surtout que je veut en savoir plus sur ce sujet moi peut pas tout connaitre et comme les topics defilent plutot vite = bin c'est le seul moyen pour voir les reponses quand y'en as
Ok, je m'en doutais un peu il n'y a pas moyen d'avoir la liste des posts auquels on a participé sur ce forum?? c'est dommage, cela pourrait être utile effectivement pour suivre certain post auquel on participe et qui finissent effectivement rapidement dans les xxxième page... héhé a+
 polo  Posté le 17/11/2004 à 17:14  
  Grand Maître astucien

36469 Messages
salut Alpha va voir dans ton profil
 Alpha  Posté le 17/11/2004 à 18:00  
Petit astucien

788 Messages
polo a écrit :
salut Alpha va voir dans ton profil
euh, non là je ne vois que les sujets que j'ai posté et pas ceux auquels j'ai participé... héhé
 polo  Posté le 17/11/2004 à 18:45  
  Grand Maître astucien

36469 Messages
re Alpha mais si en bas a droite bien sur faut cocher la case d'etre prevenu par mail
 Alpha  Posté le 17/11/2004 à 20:30  
Petit astucien

788 Messages
Ah, ben oui là d'accord, j'avais pas vu !! ben il faut cocher la case alors... j'avais pas fait... enfin , pas grave... merci !! a+
 polo  Posté le 17/11/2004 à 20:58  
  Grand Maître astucien

36469 Messages
re Alpha oui cocher la case quand on repond mais avec parcimonie sinon tu va te retrouver comme moi, enfin pas autant quand meme = plus de 7000 topic suivi
 rva  Posté le 17/03/2006 à 14:39  
Petit astucien

203 Messages
Message original par jcarmi
Après avoir installé Adobe Acrobat Professionnel 6.0, des boutons et des barres d'outils (PDFMaker) se sont ajoutés dans tout mes outils Office (Word, Excel, etc.) et je voudrais les enlever ; je peux les cacher facilement lorsque je travaille sur un document mais dès que j'ouvre de nouveau ce doument, ils sont encore là. Comment faire pour qu'ils disparaissent à tout jamais. Merci à tous ceux et celles qui pourront m'apporter de l'aide. Jules Carmichael
J'ai le même souci. Surtout que la barre adobe se met au dessus de tout et diminue donc mon écran de travail. J'ai essayé les solutions proposées et cela ne fonctionne pas. J'ai toujours la barre d'outil "Joindre au format Adobe pdf" Comment s'en débarraser? Merci d'avance Rva
Afficher le profil de rva Voir la configuration de rvaEnvoyer un message privé à rva
 rva  Posté le 20/03/2006 à 08:46  
Petit astucien

203 Messages
Personne n'a d'idées? [triste]
Afficher le profil de rva Voir la configuration de rvaEnvoyer un message privé à rva
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page