| ||||||||
Nouvel astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu les désactives dans les modules complémentaires Clique sur Outils, modules complémentaires, Plugins | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Slt sa pour desactuver je sais faire .voila pourquoi j ai marquer virer pour plus qui sois dans les modules | |||||||
![]() ![]() | Peu importe qu'il soit dans les modules, le fait de les désactiver, ne te gène pas par la suite | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Badaud84 a écrit : alors merci , tu avait presque la bonne réponse le dossier contenant nppdf32.dll est C:\Program Files\Adobe\Reader 11.0\Reader dans 2 dossiers le 1er AIR Et aussi dans browser (sous win 7 en tout cas) pour savoir ou se trouve les dossier des plugin about:plugins
merci a vous tous | |||||||
Astucien ![]() | chuckydoll a écrit :
Et le même fichier ne se trouverait pas à l'adresse que je t'ai indiquée ? J'ai eu l'occasion par ailleurs de critiquer les informations fournies, dans le présent cas, par le chemin about:plugins. Peux-tu vérifier STP !?
Modifié par Badaud84 le 15/06/2014 22:16 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | j'ai meme pas plugin (je sous seven 32 bits= | |||||||
Astucien ![]() | Je suis en version 7-64. Dans about:plugins, Mozilla ignore certaines de ses propres adresses. Tout comme sa vérification de mise à jour des plugins laisse à désirer. Je renonce à comprendre. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|