| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir
Dans une macro de windowsXP,je sélectionne une cellule cells(5,7) par la formule cells(5,7).select J'y inscris une valeur par ex cells(5,7).value=3
Si je regarde le résultat de l'opération je constate que la cellule (cells(5,7) est vierge mais la valeur donnée apparait dans la cellule (5,6)?
J'ai remplacé cells(5,7) par Range("G5") et j'obtiens à nouveau la même erreur d'adresse.
J'ai la même erreur avec d'autres cellules qui n'obéissent pas à l'adresse demandée. Y aurait-il une astuce ou une instruction qui forcerait l'adressage à l'endroit voulu?
Merci de me renseigner
Rogerone
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
bye, à + | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Clique sur le triangle jaune au dessus de ton message et demande aux modérateur de transférer ton post sur le forum Bureautique. Tu auras plus de chance de trouver une réponse à ton problème. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Bureautique qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Une explication/ J'utilise une macro pour transférer les données d'un fichier contenant les caractéristiques de joueurs ;La macro lit ce fichier et transfère ces données sur une feuille qui est le schéma de la facture . Lorsque toutes les données ont été transcrites sur ce schéma ,je l'imprime sur le document facture.
C'est dans ce transfert de données qu'apparaissent les erreurs d'adressage que je résume dans le message original. Certaines données apparaissent à la bonne place mais d'autres en des endroits faux mais toujours à la même place si je continue avec un autre joueur.
J'espère qur ces détails vous aideront à résoudre le problème.
VOICI un extrait de la macro Windows("participants").Activate Range("g5").Select C'est au niveau des Range("G5") et range(("G7") et range("H5") que cela coince
MERCI pour votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||
|