|
| gersau | Posté le 27/01/2008 @ 14:40 |
Petit astucien
280 Messages
| Bonjours les Astuciens.
J aimerais savoir: je recois un courriel que je suis abbonné, mais je ne peus lui envoyé un courriel. ça ne fonctionne pas, c`est .....@orange.fr que se passe t-il ,on me dit Erreur de syntax,( barre jaune ) il y a dans ce site plusieurs autres adresses du même serveur, aucune ne fonctionnent. je fais ,comme on me dit: Copier+ coller dans la barre d`adresse, ça ne fonctionne pas ??? Est-ce que quelques chose qui n`est pas bien configurer dans ordinateur ??je n ai pas de problème avec les envoies de courriels. Où une erreur de frappe dans l`adresse, ca fait 1 ans que je suis abbonné à ca site, on doit lui avoir dit surement. Où est le problème??  Éclairez-moi s ìl vous plait, Merci d`avance pour votre attention. Gersau, Ba-Bye bon dimanche.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| faboun | Posté le 27/01/2008 à 14:42 |
Astucien
8852 Messages
| Bonjour Problème pour le forum internet et reseaux Clique l'icone  dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur d'y déplacer ton sujet cordialement    salutations à clbugnotModifié par faboun le 27/01/2008 14:45 |
| |
|
| gersau | Posté le 27/01/2008 à 14:54 |
Petit astucien
280 Messages
| Suite de mon post.
On me dit:: ( Serveur introuvable ) pourquoi ??? J ai fait écrire dans la barre, rien. problème avec ce serveur.? configuration spécial. ? Merci encore J attend votre sujestion. Bye Gersau. |
| |
|
| kleretnet | Posté le 27/01/2008 à 16:04 |
Astucienne
7524 Messages
|  pas très clair et net comme problème, tu peux nous donner le site pour essai, faudrait être plus précis, quand tu dis "j'ai fais écrire dans la barre, rien" ça signifie quoi au juste, tu écris quoi et où ????? |
| |
|
| pcastuces | Posté le 27/01/2008 à 16:34 |
Equipe PC Astuces
| Sujet déplacé par la modération
Vous pouvez continuer la discussion à la suite. |
| |
|
| gersau | Posté le 27/01/2008 à 17:23 |
Petit astucien
280 Messages
| bonjours Modérateur.
Je viens de recevoir un courriel,me disant que mon post avait déplacé, est-ce possible de savoir où il a été déplacé,s`il te plait. merci. Gersau bye  |
| |
|
| faboun | Posté le 27/01/2008 à 17:34 |
Astucien
8852 Messages
| gersau a écrit :
bonjours Modérateur.
Je viens de recevoir un courriel,me disant que mon post avait déplacé, est-ce possible de savoir où il a été déplacé,s`il te plait. merci. Gersau bye 
re ici comme je te l'ai dit dans internet et reseaux bye  |
| |
|
|
| Haut de la page |