> Tous les forumsWindows XP

adresse messagerie incoherente
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 tickypouf
  Posté le 28/05/2004 @ 16:21  
 Petit astucien

25 Messages
Bonjour, J'écris de la part d'une amie, lorsque'elle envoie des messages, que se soit du portable ou de l'ordi maison, on les recoit d'une façon incompréhensible. Dans ma boite de réception, que se soit l'expéditeur, le sujet, la date (1969), et meme le compte sur le quelle le message a été envoyé, ne ressemblent a rien.En plus il indique une pièce jointe et prioritaire. Elle a un compte Yahoo et elle n'utilise que la boite de yahoo pour écrire et recevoir.La config de son compte yahoo est OK. Alors que se passe-t-il ?? Merci
 Afficher le profil de tickypoufEnvoyer un message privé à tickypouf

Publicité
 jpf91  Posté le 28/05/2004 à 16:22  
  Maître astucien

10770 Messages
Un exemple STP
Afficher le profil de jpf91 Voir la configuration de jpf91Envoyer un message privé à jpf91
 tickypouf  Posté le 28/05/2004 à 16:37  
Petit astucien

25 Messages
Voilà quand je recoit le message ( moi ou d'autres personnes ) dans ma boite de réception: DE: SUJET: DATE: COMPTE: SDFRBEN GHHTRZSFGH//%%GHfdf 11/18/69 à 24h30 TREDFGHJ Plus la pièce jointe et prioritaire. Si je l'ouvre ( car j'ai osé ) aucun problème, j'ai bien le message, pour lui répondre j'utilise son nom et adresse tout à fait normalement.
 jpf91  Posté le 28/05/2004 à 16:55  
  Maître astucien

10770 Messages
Mais ca le fait qu'elle envoie ses mails de son PC de bureau ou portable !!? [choc]
Afficher le profil de jpf91 Voir la configuration de jpf91Envoyer un message privé à jpf91
 tickypouf  Posté le 28/05/2004 à 16:59  
Petit astucien

25 Messages
Oui ça le fait des deux.
 jpf91  Posté le 28/05/2004 à 17:08  
  Maître astucien

10770 Messages
Donc ca ne peut pas venir d'Outlook, du PC ou de windows. Soit ca vient de votre paramétrage de compte identique sur les 2 mais incorrect Soit ca vient du FAI à contacter
 tickypouf  Posté le 28/05/2004 à 17:12  
Petit astucien

25 Messages
OK je vais voir ça le FAI Je te remercie jpf91.
 jpf91  Posté le 28/05/2004 à 17:18  
  Maître astucien

10770 Messages
Tiens-moi au courant et si ca marche pas ramène tout ce que tu peux sur Outils>>Options et sur les différents onglets des paramètres du compte (connexion/serveur/etc...)
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page